"Pire, sous prétexte que c'est au black là il doit t'exploiter ? (parce que c'est presque ça si t'as même pas ou très peu de soirées de libre
). "
Bah je bosse de nuit quasiment en fait, et vu que je bosse 5 jours semaine et 1 semaine sur 2 6 jours ça fait que j'ai genre 4-5 soirées de libre sur le mois. Et comme les soirées où je bosse pas c'est soit le dimanche soit le lundi bah pour sortir c'est mort vu que y'a personne de mon entourage qu'est chaud pour ces jours-là.
Sinon crois-moi que des plombs j'en ai déjà pété plusieurs mais chaque fois ça se termine de la même façon, j'ai besoin de ce boulot et y'a nulle part d'autres où j'suis retenu pour le moment. J'lui ai déjà jeté mon tablier à la gueule en disant que j'en avais marre et que je me barrais mais j'suis quand même toujours là
Le truc c'est que ce con a tendance à toujours me faire des blagues de merde dans le genre et que là j'serais pas dire si ça en est une ou pas
"ah bah alors une petite lettre anonyme au fisc une fois que t'as trouvé un autre job.
m'énerve ce genre de patrons profiteurs qui pensent que tout leur est du. "
Ça m'énerve aussi crois-moi mais pour le moment soit je garde ce boulot soit j'en ai plus, du coup j'suis obligé de mordre sur ma chique et de prendre mon mal en patience. Le seul truc qui me réconforte c'est que vu que je travaille pas mal, que j'suis pas taxé et que je vis encore chez ma mère je gagne plutôt bien ma vie en ce moment.