Le paragraphe dit qu'une sixième saison a été commandée par la chaine, et qu'elle n'est pas annoncée comme étant la dernière, ce qui laisse donc la porte ouverte à une septième saison.
Sinon dans un tout autre registre, j'ai maté le premier Rambo dernièrement ; Excellent film qui traite extrêmement bien le sujet de la réinsertion des vétérans à la vie civile.
On comprend très bien leur frustration, comme dit Rambo vers la fin du film, à la guerre on leur confie des millions de dollars en équipement et à la vie civile ils ne peuvent même pas dégotter un job de surveillant de parking. Les mecs ont vécu l'enfer dans la jungle, dans les camps de prisonniers, ils ont vu des civils se faire calciner au napalm et quand ils rentrent, sous prétexte que la guerre ne faisait pas l'unanimité (surtout celle du Vietnam), on les traite comme des marginaux, des criminels... Bref très bon film, mais inutile de regarder les suivants, sauf si on est fan de Chuck Norris, l'autre grand défenseur des valeurs de l'Amérique puritaine et conservatrice.
Bien sûr dans le registre, Voyage Au Bout De L'enfer reste le must.
Predator était pas mal aussi, j'ai pas mal apprécié la vision nihiliste du film à travers le retour à l'état primitif de Schwarzenegger dans le dernier tiers du film.
J'ai encore Raisons d'État et Basic Instinct à mater, je vous tient au courant (y a quelques bons films qui passent à la télé en fait, contrairement à ce qu'on peut penser) 
Voilà c'était la rubrique cinéma de ce vendredi soir