Putain, les femmes ce sont quand même toutes des serpents (et je suis poli, j'aurais pu dire autre chose
).
Ça fait bien 1 mois que ma collègue de 17 ans me coure après : elle me suit partout, se colle à moi à la moindre occasion, touche mon cul (ouais carrément
), et j'en passe ... Moi je me dis que vu qu'elle a que 17 ans et que c'est encore une vraie gamine je devrais peut-être laisser pisser et ne pas agir (bon évidemment je me suis quand même pas retenu pour un peu la draguer aussi, mais soit
). Surtout qu'apparemment elle est encore vierge (
), qu'elle veut pas coucher avant ses 18 ans et que sa mère la fait limite vivre dans un couvent à domicile.
Toujours est-il que j'apprends mercredi de la bouche de mon patron qu'elle a pleuré -entre autres- à cause de moi dimanche passé. Justement parce qu'elle pensait que j'avais rien remarqué, bla bla bla ... Bref ce qui est faux vu que ça fait depuis le début que j'hésite à attaquer.
Du coup, jeudi elle passe à la friterie, et au moment où elle doit partir je lui dis de venir avec moi dans l'arrière salle, une fois là-bas je lui parle un peu et je finis par l'embrasser (GG Laru
). Elle m'embrasse en retour, elle part et 10 minutes après elle m'envoie un sms qui dit en gros "c'est pas parce que je t'ai embrassé qu'il se passera quelque chose d'autre entre nous, j'ai fait ça pour te faire plaisir" (WTF ?!
). Là j'essaye de lui téléphoner, elle réponds pas et me dit qu'elle préfère parler via sms, je lui réponds que c'est exclu, que moi je veux du vocal parce que là c'est plus difficile de mentir.
Aujourd'hui je la revois au boulot, et dés que c'est un peu calme je lui parle et lui demande ce que c'est que ces conneries de "je l'ai fait pour te faire plaisir" en disant qu'on embrasse pas quelqu'un juste pour lui faire plaisir mais qu'on doit le vouloir aussi, etc ... Elle me réponds "je sais pas, mais en tout cas t'es pas mon style", je lui réponds que moi je pouvais pas comprendre ce genre de trucs et j'ai arrêté là la discussion, mon impression étant qu'elle joue avec mes couilles parce que moi ça fait un bon mois que je la fais poireauter.
Bref, voilà 3615 my life, une chose est sûre : elle va plus jouer avec moi bien longtemps parce que ce genre de gamineries ça a tendance à vite me gonfler et que de toute façon j'suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre 6 mois avant de tremper le biscuit
Ce genre de trucs ça arrive qu'à moi quand même c'est grave