CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:37:20

Ca met "fichier indisponible", en théorie faut laisser la page ouverte un moment et l'actualisé après ... si même comme ça, ça ne marche pas, j'uploaderais sur une autre interface.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 novembre 2010 à 21:38:57

Woooot la fin du 509 dexter :bave:

Shala pas trop bavé sur Astor ? :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2010 à 21:46:47

pas vu encore :nah:

et pas top astor :nah:

ça vaut pas une molly ou une charlie :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:59:42

Assassin's Creed : Brotherhood terminé ! :-)
Vraiment sympa comme jeu, il reste dans la lignée du précédent sans en être une copie conforme, même s'il ne révolutionne pas le tout, il apporte quelques nouveautés tout à fait bienvenues, bref j'ai passé un très bon moment, et je pense que le multi (que je n'ai pas encore testé) va m'en faire passer bien d'autres !
Mention spéciale aux Assassins qui évoluent sans qu'on les traine, sans qu'ils soient dans nos pattes grâce au système de contrats très bien foutu ; Quand on a besoin d'eux il arrivent, font leur boulot (souvent d'une façon très classe d'ailleurs) et s'en vont direct, ça évite, comme je disais, de les avoir dans les pattes (un problème d'IA (ou simplement une personne en trop sur notre chemin) peut très vite tout faire capoter dans ce jeu (ce qui ne veut pas dire que le jeu a des problèmes d'IA ^^)).
Deuxième mention spéciale, à la scène de bataille finale d'Ezio cette fois, très bon rythme ; sans trop en dire, on se croirait vraiment sur un champ de bataille de cette époque !
Et puis la fin m'a choqué, certains la trouvent moyenne, perso j'ai beaucoup apprécié (les trucs mystiques comme ça j'adhère carrément (quand c'est bien amené)), et donc ben... Vivement le prochain !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2010 à 07:32:56

"et pas top astor :nah: "

Ca c'est parce que tu ne l'as pas vue dans cette épisode :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:05:39

Mafia II terminé.

Ce que j'en retire ? Un bon jeu (quoiqu'un peu court) mais qui néanmoins ne surpasse pas son aîné qui est quant à lui un véritable chef-d'oeuvre. En particulier au niveau du scénar.

Le GTA-like de cette gen reste toujours RDR selon moi.

fox2236
fox2236
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:54:33

gothik-snake :d) merci d'avoir posté ton avis sur ce jeu :ok: je pense qui il sera mien très bientôt mais je en voulais acheter un simple plagia du II grâce a toi j'en ai la preuve.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:03:14

http://www.goear.com/listen/f1dab4d/in-a-gadda-da-vida-iron-butterfly

:bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:35:10

Je suis malheureusement tout à fait d'accord avec toi Laru pour ce qui est de Mafia II. Avec le recul il m'a beaucoup déçu. J'attendais un mythe, j'ai joué à un jeu assez sympa...
Donc après avoir fini AC:B, je pense déjà aux autres jeux que je vais me faire ; Killzone 3 arrive bientôt, L.A. Noire a (enfin) une date de sortie (bien qu'approximative), 2011 sera un bon cru !

Fox2236 :d) De rien :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2010 à 19:43:32

Quelque part il on pas tord.

Bordel je suis le premier fan de cette série et la ils sont allé loin quoi.

Je suis pas programmeur rien je dénigre pas leur travail mais butin il ont fait quoi pendant toutes ces années de développement ????? Il te promette mont et merveille et au final ils sont foutu de te sortir un jeu clairement pas fini, bugé et j'en passe.

J'ai le jeu depuis samedi, j'ai franchement bien limé les circuits tout le week end et au final le jeu est bien mais c'est pas une bombe! Il est efficace la ou les gens vont jouer, c'est a dire 4 ou 5 circuit avec une dizaine de caisse et basta. Le reste, le rallye (hormis une spéciale qui est géniale), le Kart, le Nascar ne sert a RIEN. Certain décors en rallye sont digne de la ps2! Tu passe une crête t'as des montagnes qui te sautent a la gueule quoi (cliping)Et je parle pas des ombres des bagnole intérieur comme extérieur, même sur ps1 c'était pas autant en escalier !

Les condition climatique ! 2 ( DEUX ) circuit propose le jour/nuit + pluie, deux quoi ! Bon ok c'est une fois de plus les circuits ou tout le monde va passer ses week end dessus mais c'est quand même limite.

Au finale et je parle pour moi, j'y jouerais des heures et des heures parce qu'il y a que 2 ou 3 circuits qui m'intéresse et quelque bagnoles qui sont eux TRES réussi.

Bref autant d'attente pour ca...

PS (pour les fans) Bordel mais ou sont les rayons de soleil qui travers les arbres après le tunnel sur le circuit deep forest ??????? Il ne les ont pas mis quoi !!!!!!!!!!!! inimaginable !

Voila coup de gueule du soir.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:58:40

Je suis d'accord, j'en ai un peu marre d'Ezio. En revanche ils ont tellement développé son personnage et ceux de ses proches que ce serait dommage de les laisser tomber comme ça. Tout comme il était dommage, à mon sens, de laisser tomber Altaïr d'un coup, sans le développer plus.
En tous cas j'attends le prochain avec impatience, avec une nouvelle époque et un nouvel ancêtre ! :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 novembre 2010 à 22:07:59

pour altaïr t'as les épisodes ds et psp :dehors:

je viens juste de commencer le brotherhood et cay vrai qu'il est cool ezio finalement, même desmond :o))

je verrais bien un épisode avec le sujet 16 :noel:

assassinez hitler qui a "a piece of eden" :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:51:21

Ils en sont à ou dans Dexter, j'suis pas à la page donc bon ... (saison une) :o))

Pour AC:B j'vais m'le "commander" pour noël vu c'que nous a dit Ghothik :bave:
Vu que c'est les seules vacances que j'aurais cette année :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2010 à 19:52:31

saison 5 épisode 9 :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 05:58:32

Astor :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 07:02:08

Putain, les femmes ce sont quand même toutes des serpents (et je suis poli, j'aurais pu dire autre chose :hap: ).

Ça fait bien 1 mois que ma collègue de 17 ans me coure après : elle me suit partout, se colle à moi à la moindre occasion, touche mon cul (ouais carrément :noel: ), et j'en passe ... Moi je me dis que vu qu'elle a que 17 ans et que c'est encore une vraie gamine je devrais peut-être laisser pisser et ne pas agir (bon évidemment je me suis quand même pas retenu pour un peu la draguer aussi, mais soit :noel: ). Surtout qu'apparemment elle est encore vierge ( :bave: ), qu'elle veut pas coucher avant ses 18 ans et que sa mère la fait limite vivre dans un couvent à domicile.

Toujours est-il que j'apprends mercredi de la bouche de mon patron qu'elle a pleuré -entre autres- à cause de moi dimanche passé. Justement parce qu'elle pensait que j'avais rien remarqué, bla bla bla ... Bref ce qui est faux vu que ça fait depuis le début que j'hésite à attaquer.

Du coup, jeudi elle passe à la friterie, et au moment où elle doit partir je lui dis de venir avec moi dans l'arrière salle, une fois là-bas je lui parle un peu et je finis par l'embrasser (GG Laru :noel: ). Elle m'embrasse en retour, elle part et 10 minutes après elle m'envoie un sms qui dit en gros "c'est pas parce que je t'ai embrassé qu'il se passera quelque chose d'autre entre nous, j'ai fait ça pour te faire plaisir" (WTF ?! :doute: ). Là j'essaye de lui téléphoner, elle réponds pas et me dit qu'elle préfère parler via sms, je lui réponds que c'est exclu, que moi je veux du vocal parce que là c'est plus difficile de mentir.

Aujourd'hui je la revois au boulot, et dés que c'est un peu calme je lui parle et lui demande ce que c'est que ces conneries de "je l'ai fait pour te faire plaisir" en disant qu'on embrasse pas quelqu'un juste pour lui faire plaisir mais qu'on doit le vouloir aussi, etc ... Elle me réponds "je sais pas, mais en tout cas t'es pas mon style", je lui réponds que moi je pouvais pas comprendre ce genre de trucs et j'ai arrêté là la discussion, mon impression étant qu'elle joue avec mes couilles parce que moi ça fait un bon mois que je la fais poireauter.

Bref, voilà 3615 my life, une chose est sûre : elle va plus jouer avec moi bien longtemps parce que ce genre de gamineries ça a tendance à vite me gonfler et que de toute façon j'suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre 6 mois avant de tremper le biscuit :noel:

Ce genre de trucs ça arrive qu'à moi quand même c'est grave :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:16:23

Ah bah merde alors ! :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 novembre 2010 à 12:54:18

"j'ai embrassé ma collègue, elle m'a aussi embrassé"

ça y est, tu n'es plus le laru que je connais :snif2:

"que de toute façon j'suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre 6 mois avant de tremper le biscuit"

bof, après 20 ans d'attente, 6 mois de plus ou de moins :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:56:04

Shala :d) Y'a eu 19 ans d'attente, pas 20 :nah:

Snakier :d) Pas con, mais en ce qui me concerne cette histoire est réglée, 17 ans ou pas si elle me veut il va falloir qu'elle change d'attitude :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:01:28

Shala :rire:

Sinon Laru, ben ouais les femmes c'est comme ça :hap: Elles te font croire que tu les intéresses puis ensuite elles t'envoient chier. Mais parfois (souvent) non :o))

Enfin bon se faire mener en bateau par une gamine de 17 ans c'est pas normal :noel:

La vidéo du moment