Cette nuit j'ai rêvé que Snake Eater et Sons of Liberty étaient remakés sur PS3
Red[L]ine
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:33:31
Pendant une seconde, j'ai cru que tu parlais de moi.
Sinon, ca serait bien ouai.
hayate-ein
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:11:30
Prions pour que ce soit un rêve prophétique
Et pour que snake_eater21 soit remixé,faudrait déjà qu'il ait une PS3
...
gothik-snake
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:11:38
En fait j'avais les jaquettes dans les mains, et honnêtement c'était la classe, elles ressemblaient beaucoup aux jaquettes Essential Collection http://img171.imageshack.us/i/ecjq9.jpg/ Je fais des rêves de dingue des fois
Olivier-777
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:15:04
salut ! je viens pas souvent ici. mais je doit vous dire que la world war 3 ou 4 va commences le 6 novembre 2010
masuka et son tatouage de la dernière fois et son slip tarzan
et le "santa mierda" de deb
gothik-snake
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:35:02
Ouais ça gère pas mal.
shalashaska42
Niveau 12
05 novembre 2010 à 00:34:42
I know exactly what happen, 2 words : autoerotic momification
-Laruku-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:15:47
Lumen
J'ai une cliente qui lui ressemble un peu d'ailleurs
Driver__x
Niveau 12
05 novembre 2010 à 10:39:39
"I know exactly what happen, 2 words : autoerotic momification"
Mais oui énorme j'étais mort
-Laruku-
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:00:55
Nan mais Masuka c'est un grand malade quand même
gothik-snake
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:11:14
Il me semble bien que c'est Julia Stiles, en effet.
shalashaska42
Niveau 12
06 novembre 2010 à 16:51:50
c'est elle
gothik-snake
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:56:14
Vous avez un bon jeu à me conseiller ? Je joue plus à rien en ce moment et ça m'emmerde, je viens de finir une fois de + GTA IV et je vois pas à quoi jouer d'autre, donc je me suis dit que ça serait pas mal de me prendre un jeu sorti depuis déjà un moment, un jeu qui m'intéressait au moment de sa sortie mais que je n'ai pas pris pour des raisons financières ou universitaires. Donc les propositions sont ouvertes, si possible orienté action, aventure ou FPS. A la limite s'il y a encore du monde qui se tire la bourre en ligne sur SSFIV, je pense me le prendre d'ici peu
shalashaska42
Niveau 12
07 novembre 2010 à 16:02:17
borderlands, singularity, bioshock, prototype, infamous, brutal legend, mafia, prince of persia, alpha protocol, enslaved, the saboteur, uncharted, saw, vanquish, spiderman, batman, red dead...
gothik-snake
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:53:37
Bon bah j'ai de quoi faire Y en a la moité que j'ai déjà fait mais d'autres auxquels j'aurais pas pensé Merci Shala
-Laruku-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:55:58
Batman est une tuerie
Sinon y'a Darksiders que tu peux ajouter à la liste de shala. Toi qui aime GoW tu devrais bien aimer celui-là aussi.
Sinon hésite pas à prendre SSFIV je vais l'acheter dans le courant du mois avec Blazblue : Continuum Shift j'pense
gothik-snake
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:05:45
Batman a l'air sympa ouais, mais je suis pas emballé, déjà avant qu'il sorte je m'y intéressait pas trop ; Par contre Singularity je connaissais pas du tout et il a l'air vraiment pas mal En tous cas continuez d'envoyer, c'est ni la première, ni la dernière fois que je suis en pénurie de jeux, ceux que je vais pas prendre maintenant je les prendrai sûrement dans 6 mois ou un an