CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:14:46

Perso j'ai pas mal de familles en France (plus qu'en Belgique même) donc que ça se scinde ou pas j'en ai un peu rien à battre :o)) Le truc qui me fait surtout peur c'est que j'habite Bruxelles, et pas question de devenir flamand avec ce qui se passe en ce moment, pas question de déménager hors de Bruxelles pour l'instant non plus (je l'aime ma capitale bordayl :nah: ).
Alors bon , j'y crois aussi pas du tout à cette histoire de scission mais si jamais ça arrive bah j'suis quand même bien dans le caca :noel:

Pour finir je dirai que s'il faut encore aller voter dans les semaines à venir ce sera sans moi. Marre de me déplacer pour des prunes.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 septembre 2010 à 23:21:34

"Z'avez l'art de vous compliquer la vie comme des gonzesses en France s'tu veux mon avis"

comme ça on arrive à comprendre les gonzesses nous :sournois:

"prunes"

• urnes :dehors:
-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:31:27

:rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:47:48

Chaud patate le chapitre 597 de One Piece :ouch2:

4 semaines d'attentes avant le 598 ça va pas être tenable :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:56:00

Du Gungame sur CoD : Black Ops !
"Cay révolutionnaire, quand on frag on passe à l'arme suivante, quand on se fait fragger au couteau on redescend à l'armé précédente !"
Ouais, on fait ça sur CS depuis, genre, 10 ans :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:56:21

Arme*

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:11:51

Le GunGame :d) Le meilleur mode de CS/CSS. :oui:
:pacd:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:39:42

Activision ou l'art de prendre les gamers pour des cons :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:09:25
Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:30:11

Son beret... :bave:
(Bien qu'un peu grand.. :( )

Sinon, le GunGame est vraiment le seul mode auquel je joue sur CSS...

Il y avait un serveur qui a fermé, qui s'appelait Nevalys GunGame, j'étais 11ème du classement sur 2000 et quelques joueurs, à chaque fois que je jouais, au moins 4parties sur 5 je gagnais (alors que je suis une grosse daube sur Dust en Bomb par exemple...)

Juste le Glock au début, c'est pas mon fort.
USP, une des plus simples.
Les Uzis et pompes sont mon problème (souvent je cale à cet endroit avant de reprendre), parce qu'après le Scout, M4, Galil & tout ça, j'enchaîne violent...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:21:24

Métaleuh :d) Pour le choix entre le MGS et le PGW :d) http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1284105037-Le-Festival-du-Jeu-Video-et-le-Micromania-Game-Show-bouffes-par-le-Paris-Games-Week.html

Le choix est vite fait. Ca sera Paris Game Week ou rien.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:37:55

Okay, va pour le PGW ! Faut se mettre d'accord sur une date avec Lali et Lord s'il y va !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 septembre 2010 à 12:08:34

Yep. Je verrais avec Nem et Saru aussi, mais les chances sont maigres.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:19:03

Prochain jeu de Suda fiftiouane et shinji mikami : http://www.ea.com/shadows-of-the-damned/videos/announcement-trailer

:fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:37:39

Je m'attendais vraiment à mieux. Bon c'est qu'un trailer mais en terme de design...Voilà quoi...Sinon l'ambiance a l'air bonne.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:59:31

On dirait un jeu de PS2... & encore.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:33:41

L'ambiance a l'air d'enfer, mais c'est clair que niveau design ... bof quoi. Faudra attendre d'en voir plus, ce trailer se prend trop au sérieux et venant de mecs comme Suda et Mikami ça m'étonne, je pense plus que le jeu se prendra au second degré du début à la fin, à l'instar d'un God Hand ou d'un NMH :oui:

C'est plus le gameplay qui me fait peur pour l'instant, ça a l'air d'être du bourrinage pur et dur sans aucune originalité. Enfin, encore une fois, connaissant les 2 mecs ça m'étonnerait que ça s'attarde à ça.

Par contre la bande-son s'annonce :bave: Yamaoka oblige quoi :noel:

Sinon j'sais pas si vous avez vu le trailer du nouveau DMC (ici : http://www.gameblog.fr/news_17973_tgs-10-dmc-devil-may-cry-en-video ) mais c'est clairement ... différent. En bien ou en mal j'saurais pas dire, même si le nouveau chara-design de Dante est carrément dérangeant et n'a plus rien à voir avec l'ancien.

Au lieu d'avoir un héros classe en toute circonstance comme avant, on en aura un qui a un look de charclo en toute circonstance ... why not ? :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:29:08

D'ailleurs maintenant que j'y pense, vu qu'il parle "d'expériences" et de "sujet 64432b" c'est peut-être juste une société secrète de chasseurs de démon qui essaye de créer un Dante artificiel :oui: S'pour ça qu'il lui demande sans arrêt son nom :o))

Bref, quoi qu'il en soit, j'adhère pas mal finalement, la série commençait clairement à s'essouffler (DMC 4 était quand même loin du niveau de DMC 1 et même du 3) donc un reboot n'est peut-être pas si mal s'il apporte de la fraîcheur et du nouveau.

Puis comme je l'ai déjà dit sur le forum Rising, j'aime bien le côté "tro d4rk" complètement jeté du nouveau Dante, plus que le côté niais amoureux de Nero en tout cas :hap: Et puis son look punk clodo est pas mal aussi :noel:

On va pouvoir chanter du Tokio Hotel en butant des démons les gars, la classe :bave :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:32:47

D'ailleurs, niveau reboot, celui de Silent Hill : Shattered Memories était excellent apparemment, et pourtant le look d'Harry Mason et même l'ambiance de Silent Hill n'ont absolument rien à voir.

Bref, moi j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau DMC, si on retrouve une ambiance un peu survival-horror comme dans DMC 1 je serai le plus heureux des hommes :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:11:26

Verdict pour le PGW ? Lali ? Sima ?
Perso je suis partant pour le samedi :)

La vidéo du moment