CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:36:42

Suuup boys.

J'aurai une question à vous poser à tous: quelle taille mesurez-vous?

Merci à ceux qui répondront. :)
Et salut à toutes les keup's au passage. :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 septembre 2010 à 16:54:52

Salut Sly :-)

185 cm pour ma part.

Si non il y en a qui on recu un code pour la demo de gow gohst of machin sur psp ?!?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 septembre 2010 à 18:16:55

176 cm

:-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:18:36

J'te croyais plus grand :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:29:06

Et pour ta part Gothik? :)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 septembre 2010 à 19:54:29

17 cm :dehors:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:10:24

:bave:

Plus sérieusement, j'ai besoin de savoir. Shala de ton côté? :)

Au vu des photos je dirais un bon mètre 83-4 voir plus nan?

:)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 septembre 2010 à 20:11:14

heu... 173 cm :gni:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:01:05

1.72 :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 septembre 2010 à 22:10:44

Avec ma maman à 1.52 et mon papa a 1.64, je ne me plains pas :-p

sinon j'ai eu le code pour la demo de God of War.

""En tant qu'utilisateur PlayStation®Network privilégié, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'un code de bon d'achat vous permettant de télécharger une démo exclusive de God of War®: Ghost of Sparta""

blabla

Gothik ca te botte?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:31:22

Ouais ça me botte, bien que n'ayant pas de PSP, je jouerai jamais au jeu complet ; Juste "bon d'achat" ça sous entend réduction ou démo gratuite ?
Et comment t'as fait pour être utilisateur privilégié ? C'est avec le PSN+ ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 septembre 2010 à 00:14:39

Non c'est un code pour la télécharger sur le PSN c'tout.

utilisateur privilégié = s'inscrire a la news letter sony :o))

tu peux pas jouer a la demo sur ps3, il te faut une psp Gothik :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:31:50

Ah bon bah c'est raté alors ; Merci quand même ulti :o))
Sinon j'ai pas pensé à regarder mais de temps en temps, y a des jeux PSP qui sortent sur le PSN ou pas du tout ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 septembre 2010 à 04:04:38

La dernière fois que je me suis mesuré j'avais 16 ans et je faisais 168cm (ma poussée de croissance s'est faites dans une autre partie de mon corps j'imagine :gni: ). Vu que maintenant j'ai 4 ans de plus j'imagine que je dois mesurer 172-173cm :o))

Et je pèse 68Kg si tu veux tout savoir :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:17:35

J'ai perdu du poids, je suis à 1m74-1m75 pour 55 kg et je vous emm*rde :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 septembre 2010 à 10:52:41

oui il y en a.
(logique vu la GO)

dommage pour la démo :-)

Lali: meme chose sauf que j'ai 1cm et 1kg en +
:o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:30:05

La_Li a le même corps que moi... :noel:

1m74-5 53-55 kg...

En faite je voulais demander parce que je me trouve petit ( :( ), je sais que pour 15 ans c'est pas mal mais j'aimerais au moins atteindre les 1m80, la taille parfaite à mon gout (bien sûr certains me diront "la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol"), mais aujourd'hui, en tout cas pour mon age, c'est pas une grande taille...

De plus, depuis qu'en recommençant à faire du sport à fond, j'ai repris pompes/abdos/tractions, et j'ai pas grandi depuis le 31/10/09...

Je suis en plus de ça assez précoce, alors si ma croissance s'est arrêtée tôt... Parce que j'ai eu une grosse poussée de croissance à mes 12 ans, je mesurais 1m72, j'étais le plus grand du bahut...

Mes parents mesurent 1m63 les 2 environs, mon frère 1m77 (mais il s'est mis à la muscul à fond à ses 16 ans)...

Par contre, j'ai quand même un cousin qui mesure 1m91, un oncle d'1m82, un de mes grands-père 1m80 & l'autre 1m70...

M'enfin, sachant qu'en plus j'suis portugais, et qu'on est pas un peuple très grand (la moyenne la plus basse en Europe je crois avec 1m72 pour les hommes contre la plus haute, 1m81 pour les hommes en hollande...)

Bref, fin de mon racontage de vie. :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 septembre 2010 à 12:32:35

tu peux tres bien rester a cette taille là encore 2ans et puis prendre un dernier 6cm sans probleme.

te stresse pas avec ca ou tu vas vraiment te bloquer à 1.74 :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 septembre 2010 à 12:43:30

La croissance c'est jusqu'a 21 ans il me semble. T'as encore le temps de prendre les 6cm qui te manque sly :-))) 15ans 1m74 c'est déjà pas mal je trouve.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:46:58

Merci de me rassurer... :noel:

La dernière fois que j'ai été au médecin généraliste (y'a 6 mois), au vu de ma courbe, toujours un peu au dessus de la moyenne, il m'as dit que si je continuais comme ça, je pouvais atteindre les 1m81...

Espérons... :)

La vidéo du moment