La_Li a le même corps que moi...
1m74-5 53-55 kg...
En faite je voulais demander parce que je me trouve petit (
), je sais que pour 15 ans c'est pas mal mais j'aimerais au moins atteindre les 1m80, la taille parfaite à mon gout (bien sûr certains me diront "la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol"), mais aujourd'hui, en tout cas pour mon age, c'est pas une grande taille...
De plus, depuis qu'en recommençant à faire du sport à fond, j'ai repris pompes/abdos/tractions, et j'ai pas grandi depuis le 31/10/09...
Je suis en plus de ça assez précoce, alors si ma croissance s'est arrêtée tôt... Parce que j'ai eu une grosse poussée de croissance à mes 12 ans, je mesurais 1m72, j'étais le plus grand du bahut...
Mes parents mesurent 1m63 les 2 environs, mon frère 1m77 (mais il s'est mis à la muscul à fond à ses 16 ans)...
Par contre, j'ai quand même un cousin qui mesure 1m91, un oncle d'1m82, un de mes grands-père 1m80 & l'autre 1m70...
M'enfin, sachant qu'en plus j'suis portugais, et qu'on est pas un peuple très grand (la moyenne la plus basse en Europe je crois avec 1m72 pour les hommes contre la plus haute, 1m81 pour les hommes en hollande...)
Bref, fin de mon racontage de vie.