"Déjà, les "tenues" consistent en des blocs entiers chaussures-pantalon-haut-chapeau ce qui rend le perso à peu près aussi personnalisable que si on changeait la couleur de ses vêtements . Donc pas très personalisable."
Perso, personnaliser mon perso avec des fringues j'en ai un peu rien à battre. De plus on ne mélange pas le pantalon d'un costume avec la veste d'un autre, un costume c'est un ensemble (dans GTA4 c'était pareil avec les costards d'ailleurs
).
"Des flics autistes, avec une IA aussi buguée que MGS4 en easy, voire pire, qui ne nous poursuivent plus une fois qu'on est caché derrière une voiture ou un mur."
Ce genre de trucs ne se jugent pas sur une démo de 10 minutes.
"Bien le mafieux qui ne sait pas nager ?"
Marston dans RDR ne sait pas nager non plus on en a pas fait tout un plat, si y'a quasiment aucune étendue d'eau ni de bateau dans le jeu je vois pas l'intérêt de faire nager le perso.
De plus, le jeu est obligé de foutre les filles à poils pour faire venir les Kévins (
Joke ) de 10 ans."
C'est un principe qui s'appelle "immerger le joueur", dans une boîte de strip-tease les danseuses sont rarement en doudoune avec un pantalon de ski et des moonboots
Dans les films mafieux on a aussi souvent ce genre de scènes, on dit pas pour autant que c'est pour attirer le Kévin de 10 ans, c'est contribuer à un univers, une ambiance.
"Ils ont copié le style de GTA4 ( brulure, effet bourré etc etc )"
Quel crime !
"Le mafieux tire la chasse sans bouger les mains. ( et de plus, les chiottes restent tout aussi sales ) "
Utilité de s'attarder sur ce genre de trucs ? Aucune.
"IA vraiment foireuse."
Déjà répondu plus haut, difficile de juger de ce genre de choses dans une démo.
"Et pour finir, bien le mafieux qui se payent des vêtements a 50€ ?"
Si les 50€ sont durs à obtenir où est le problème ? 50€ dans les années 50 c'était plus que 50€ de nos jours.
Bref la prochaine fois viens avec de VRAIS arguments, le seul défaut cité qui est vraiment un inconvénient quant à la qualité du jeu c'est l'IA. Et rien ne nous dit que dans la version finale ce problème ne sera pas réglé.