CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 juillet 2010 à 11:29:46

Achète pas cette daube :ok: Prends toi une 3000 plutôt.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:33:06

Ouais mais la 3000, je n'ai pas tous ces jeux gratuits et pas de réduction de 40 euros :/

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 juillet 2010 à 11:50:04

Comme quoi les marketeux arrivent a faire acheter n'importe quoi :noel:

Perso je ne prendrais pas la Go. Après oui tu as pas des jeux gratuits et 40€ de reduc...mais t'as une daube de machine avec un écran plus petit (serte la même résolution mais bon) une ergonomie dépassé.

Tout ca pour au final 1 jeux qui t'intéresse vraiment.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
31 juillet 2010 à 12:01:05

Salut :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:20:05

J'suis dans le même cas que toi Lali. Perso, le seul truc qui m'intéresse dans la PSP Go! c'est les 16Go de mémoire qui sont là de base. Pour la 3000 'faut acheter une carte SD pour obtenir ça (inutile de dire qu'il est impossible pour moi de jouer avec le lecteur UMD même sur la 3000), du coup elle revient à + cher à cause de cette réduc' à la con faites sur la Go!. Maintenant si je m'achète une PSP c'est aussi pour pouvoir lui foutre un CF et émuler d'autres consoles rétro dessus (ça m'évitera de me faire chier à le faire sur PC), du coup la Go! est obsolète.

De toute façon j'attends le TGS et la GamesCom pour savoir quoi, parce que la 3DS m'intéresse énormément aussi (ça fait déjà un bon moment que j'ai envie de m'acheter une DS) et j'suis presque sûr que Sony révèlera un nouveau modèle de PSP à l'un de ces 2 salons. Donc voilà, attends la fin de l'année et fais ton choix à partir de là, te laisse pas berner par les réducs', si la Go! est bradée à ce point c'est qu'il y a une raison : cay de la merde :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:24:45

D'ailleurs j'ai pu jouer à Super Mario Galaxy 2 avant-hier et il est :bave:

StellaArtois
StellaArtois
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:03:07

Autrement prenez vos calendriers ; Sons of Anarchy le 7 septembre :bave:

:d) Plussain :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 juillet 2010 à 18:13:06

Mon pote a rentré une psp 3000 rouge en occaz' mais elle est neuve, si ca t'intersse fais signe Doudou :o

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 août 2010 à 18:21:35

Ayé, j'ai terminé RDR à 100% :fier:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 août 2010 à 22:44:26

Moi j'ai eu ma paye, chacun son truc :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 août 2010 à 01:58:37

J'ai plus eu de paye depuis presque 3 semaines maintenant, ça me manque à vrai dire :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
03 août 2010 à 11:26:01

Moi j'l'attend toujours ma paye :snif:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 août 2010 à 17:50:20

Driver :d) Finalement je vais attendre la PSP2 et la 3DS. J'ai FFXIII a terminer, Alpha Protocol et Bioshock 2 (sans compter que je veux me mettre à SCII). Donc j'ai le temps avant de commencer Peace Walker!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 août 2010 à 17:58:30

En parlant de paie, je suis à l'essai dans cette boite !

http://www.polymorph.fr/FR/index.php

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 août 2010 à 11:06:33

Et ils t'y font faire quoi d'beau pour cet essai ?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 août 2010 à 11:26:21

Pour le moment juste de la modélisation et texturing d'objet divers.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 août 2010 à 14:01:22

La classe :bave:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
05 août 2010 à 22:46:35

Bonsoir à tous,

J'écris sur ce topic pour avoir vos avis sur l'attitude à adopter vis à vis d'une situation que je juge compliquée...

Cette situation concerne quelque chose qui a été à la mode dans les médias, le voile.
Alors il ne s'agit pas du voile en mode casper le fantome, mais disons le voile qui couvre les cheveux et ne laissant apparaitre que l'ovale du visage.

Il s'agit de ma meilleure amie, musulmane pratiquante, faisant ces 5 prières et autres obligations pour elle. Mais elle a toujours été très libre dans sa manière de s'habiller, dans les sorties, dans ces fréquentations (moi même étant chrétien orthodoxe) enfin tout à fait éloignée de ce qu'on a l'habitude de voir dans une certaine presse.
Ces soeurs étant comme elle (donc dans une ambiance familiale très cool là dessus)

Je vous passe les détails des regards entre un blanc chrétien, une noire musulmane, ça a jasé des deux côtés.

En tout cas elle m'a dit hier que cela fait des mois qu'elle y pense, voir quelques années.
Sincèrement étant issu de l'immigration, mais très fier d'être français, très patriote, j'ai essayé la démarche de montrer que notre culture française et les valeurs qu'elle véhicule va à l'encontre de toutes ces sortes de voile.

Et elle n'en a rien à faire, vu que c'est un choix personnel, et moi je suis tiraillé par cela.
Je n'ai pas le pouvoir de la forcer à renoncer à mettre le fichu, et même si je l'avais je ne l'userais pas, car c'est à elle de choisir.
Mais je ne peux me résoudre à voir une femme que j'aime énormément, en qui j'ai beaucoup d'estime, à mettre ce foulard !

Comprenez vous ?
Comment dois je procéder ? Quel autre approche je peux user pour défendre nos valeurs de la République, la laicité aussi, qui à mes yeux sont des choses fondamentales.
Et à vrai dire je ne suis même pas sur que je puisse l'en convaincre, mais voila je vous fait part de ma désolation.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 août 2010 à 14:38:23

« Laissez chacun vivre seul, libre, sans faire de mal, comme un éléphant dans sa forêt. »

mtts2
mtts2
Niveau 10
06 août 2010 à 15:45:28

Pour résumer on est tous enfermer dans une cage de liberté.

La vidéo du moment