Je me tate à commander la PSP Go là
210 euros sur Amazon + 10 jeux gratuits + 40 euros de réduction.
Une PSP Go neuve à 170 euros + 10 jeux + la possibilité de jouer à Peace Walker
Mais plusieurs je me pose plusieurs questions :
- Ergonomie? J'ai lu que les touches étaient petites et le joystick un peu merdique...Si au bout de 10 minutes de jeu j'ai mal aux doigts ça va me gonfler.
- Tous les jeux ne sont - semble t-il - pas disponibles sur le PSN...Voir que même Crisis Core (que j'ai malgré tout terminé) n'est pas en vente en ligne ça me troue le luc.
- S'ils bradent à ce point leur (bidesque) PSP Go c'est que la PSP2 va sûrement être annoncée genre d'ici le TGS pour contrer la 3DS (qui me tente également)...Donc j'ai la quasi assurance que dans 3 mois, ma console sera dépassée et que même si j'ai profité d'une sacrée offre, 'faudra que j'opte pour le nouveau modèle plus beau, "plus mieux", plus puissant, plus clinquant...
- A part Peace Walker. Il n'y a aucun jeu que j'achèterais de moi-même. Bon évidemment si j'ai LBP, GT (liiiiiiite), GTA VCS et AC je vais y jouer mais sincèrement ils ne me tentent pas plus que ça. Donc finalement j'achète une console bientôt obsolète pour un jeu que sa petite soeur (la PSP2) fera probablement tourner...
J'ai déjà ma petite idée de ce que je vais faire (à la fin de cette rédaction mon avis à changé) : ne pas l'acheter...
Vous me conseillez le contraire
?