Si, j'vais commenter parce que ça m'les brise tous les kikoo espagnols (OLOL LES-PAS-GNE CEY LE MAYEUR
).
"Large domination"? Laisse moi rire, le Portugal leur laisse la balle parce que le sélectionneur voulais jouer les contres (et oui, pour faire un contre faut attendre d'encaisser une attaque
Deux occasions en premières période 
Casillas a flippé sur chaque contres, on a pas besoin d'avoir la balle tout du long pour frapper fort
L'Espagne est composé de joueurs qui se connaissent tous très bien, ils jouent presque tous ensemble en club ... le Portugal c'est le contraire, et pourtant, même si ça forme ici le principal atout de l'Espagne, le Portugal a bien montré par son jeu très collectif qu'ils avaient le niveau, et largement; même si les joueurs joue peu ensemble.
Ya déjà un scandale du fait qu'on ait perdu dans ces conditions ...
Moi j'suis d'accord sur le fait que l'Espagne ait gagné dans un sens; stratégiquement quand on a une si belle équipe faut pas s'la jouer bloque défensif 
C'que j'assume pas c'est les circonstances de cette "victoire".
Une victoire certes au score, mais indigne.
PS: Dites pas que c'est la rancoeur qui parle car je suis ici objectif, le foot j'osef royalement, c'est le seul match de la compétition que j'ai regardé.