"Mwai, y avait des dinosaures avant les hommes, et l´espèce la plus evoluée maintenant c´est l´homme.
Pour les consoles c´est pareil, il ne s´agit pas de reevoquer les Magnavox Odysée 2 et autre GX4000, depuis la PsX et la ps2, rien n´existe en comparaison.
Sony a ete le seul a proposer des graphismes si proches de la realité qu´on avait meme plus envie de sortir dehors voir la nature. Pour ceux qui aiment l´histoire, y a la belotte de comptoire, classique, mais pas tellement marquant... "
j´adore la comparaison avec les dinosaures
pauvre gars...atendez,je vais cioter le meilleur
"la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo.
nintendo peut aller se cacher avec ces gros polygones"
comment on s´inscrit sur ce orum ? XD XD XD