CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

sonic_dx4
sonic_dx4
Niveau 6
16 juillet 2006 à 02:17:42

un peu de pub pour ce site carrément nul qui fait bien pitié:
http://lesroutines.blog.jeuxvideo.com/index2.php
jinvite le plus de monde possible a metre des 1/5 dans la note :rire:
ps: écoutez au moins les sons audio, vous verrez vous meme a quel point sa fait pitié

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:19:38

Et pour les Pokémons (désolé du double post´, je pensais que c´était dans un autre topic) c´est possible que je me trompe mais y a eu beaucoup de vidéos en playback ces derniers temps parce que Google avait lancé un concour de play-back filmé avec des web-cams;
et puis pour celle-là en particulier, le mec a une chambre sympa, un poster Deftones, Masuimi Max et Tila Nguyen sur sa porte... c´est un skater cool :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:30:57

le meilleur play back de pokémon c´est le second dans lacolonne a droite :lol:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
16 juillet 2006 à 02:37:53

Lord je sais pas ce que signifie exactement digital,aprsk mon dico d´anglais est pas super récent...mais je pense que ça veut dire ça,sans doute même...j´essayrai de vérifier

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 juillet 2006 à 11:13:21

Si ca peut aider...

Qualifie une représentation de l´information par un nombre fini de valeurs discrètes.

Se dit, par opposition à analogique, de la représentation de données ou de grandeurs physiques au moyen de caractères - des chiffres généralement - et aussi des systèmes, dispositifs ou procédés employant ce mode de représentation discrète.

Les progrès des technologies de l’information et de la communication reposent pour l’essentiel sur une innovation technique fondamentale : la numérisation. Dans les systèmes traditionnels - dits analogiques - les signaux (radio, télévisions, etc.) sont véhiculés sous la forme d’ondes électriques continues. Avec la numérisation , ces signaux sont codés comme des suites de nombres, eux-mêmes souvent représentés en système binaire par des groupes de 0 et de 1. Le signal se compose alors d’un ensemble discontinu de nombres : il est devenu un fichier de nature informatique.

Anglais : digital, numerical, numeric

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:47:43

moi digital dans le contexte présent je le traduit par tactile...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 juillet 2006 à 11:56:43

Et bien si Lord2VK parle de la télécommande ( qui est sens fil )alors d´après le texte il s’agirait de la nature du signal envoyé a la console non ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:34:27

oooookkkkkkk...j´avais pas capté...et j´ai toujours pas capté ^^

bon j´ai laissé mon diplôme d´ingénieur à la maison.en résumé ce sera un système différent que le PS2 quoi

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:47:01

Non mais là dans le texte ils disent quelques choses comme "naturellement tout les boutons A, B, 1, 2, +, -, etc seront "digital".
Ca veut pas dire tactile puisqu´on le voit bien c´est des boutons comme y en a toujours eu.
Mais voilà je vois pas ce que ça veut dire, d´autant plus que s´ils le disent c´est pas pour le fun d´un paragraphe en plus, sinon ils auraient pû aussi dire "Wow le plastiques est super bien, et puis le clapet à pile, qu´est-ce que c´est fun..."

nab14
nab14
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:55:35

Digital veut dire numérique, le contraire d´analogique quoi :ok:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:24:52

ouai et donc la finalitée c´est quoi?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:15:37

J´en sais rien,mais je reprends le lien donné par Bibouba sur play3live,rien que les 3 premières pages m´assassinent de débilité :fou: Surtout ceux avec des pseudos sur Sony-PS :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:16:29

Supere j´oublie le lien :honte: A quand la fonction éditer! :snif:

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=2169&st=40

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:38:32

cool un autre forum

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:34:15

Ouais celui-là je commence à le connaitre assez bien...
:sournois:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:44:40

Il est franchement marrant le sujet que topic que t´as posté SimaPang, le pire que j´ai lu c´est le mec qui dit que Nintendo va bientôt crever parce que la Wii c´est pour les bébés, le mec doit pas bien se rendre compte que Nintendo ils vendent des DS par millions et que la Wii est ultra-attendu au Japon.
Le jour où les éventuels premiers constats d´échecs de la PS3 sortiront dans des news, je vais m´en donner à coeur joie d´écumer les forums de PlaystationMan pour leur faire fermer leur ****** de ***** !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:47:02

MDR!C´est super de lire ton 2ème paragraphe sur du "Don´t Stay!"de Linkin Park :fou: :rire:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:00:34

"Mwai, y avait des dinosaures avant les hommes, et l´espèce la plus evoluée maintenant c´est l´homme.
Pour les consoles c´est pareil, il ne s´agit pas de reevoquer les Magnavox Odysée 2 et autre GX4000, depuis la PsX et la ps2, rien n´existe en comparaison.
Sony a ete le seul a proposer des graphismes si proches de la realité qu´on avait meme plus envie de sortir dehors voir la nature. Pour ceux qui aiment l´histoire, y a la belotte de comptoire, classique, mais pas tellement marquant... "

j´adore la comparaison avec les dinosaures :rire: pauvre gars...atendez,je vais cioter le meilleur

"la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo.
nintendo peut aller se cacher avec ces gros polygones"

comment on s´inscrit sur ce orum ? XD XD XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:02:51

solidbrice,toi aussi t´as soudainement envie de t´inscrire? :o))

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
17 juillet 2006 à 00:03:09

hey le monde

what´s de matter here?

désolé mais j´ai lu juste le dernier post (la flemme de tout lire XD )

que se passe t´il de bien (ou pas bien c´est au choix) ?

La vidéo du moment