CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:01:47

lord2vk

si ff3 est un succes sur ds devine

ff 7 sortira sur nds avec des bonus et l utilisation des fonction de la ds

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:55:39

FF3 sera un succès sur DS, il est dans les premiers du Most Wanted Famitsu depuis quelques semaines déjà.
Mais non malheureusement pas de FF7 sur DS, vu qu´il était sur 3CDs sur PsOne, je vois mal où les caser dans une cartouche DS.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 juillet 2006 à 18:49:44

Lu tous !
Ptite question sur le magazine officiel Playstation, es qu’il a changer de non dès la sortie de la play2 ou es qu’il y a eu pendant quelque temps un mag officiel pour la ps et un autre pour la ps2 ? Parce que en fait mon abonnement arrive a échéance là alors je ne voudrais pas m’abonnée 2 ans a play2 mag alors qu’un play3mag sera dispo…
En fait en plus simple es qu’il ce fait une transition au moment de l’arrivée de la next gene…

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:59:56

Je suis pas certain à 100%, mais je crois que quand la PS2 est sortit le Play Mag´ s´est scindé en PsOne Mag´ et en PS2 Mag´, puis le PsOne Mag´ a lentement disparu.
Maintenant de là à dire qu´ils feront pareil je sais pas, après la sortie de la PS3 y aura encore des sorties sur PS2, mais le mag´ c´est une autre histoire.
Pour être certain jète un oeil à la colonne dépôts légals et tout ça, et si y a un numéro pour tomber sur la rédaction ou le service abonnement, appele les, eux ils sauront... à moins que la décision n´est pas encore été prise.
Au pire tu renouvelles à PS2 Mag´, puis tu fais un courrier en temps voulu pour dire que tu veux changer, si c´est le même prix...

(voyons, la PS2 fait 150€ et le mag´ en fait 7, donc logiquement avec une PS3 à 600€, le mag´ devrait en faire 28... :-S)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 juillet 2006 à 19:40:56

Mdr pour le prix ^^

Ouai jvais les apeler je pence ou envoyer un mail.
me ferais chi** de recevoir un autre mag que play3mag !! !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:52:53

Tant que j´y pense, je vous recommande fortement de voir Lord Of War, ça fait pas mal penser à ce qu´on en sait de MGS4, sur le business de la guerre et tout ça; vous attendez pas à des ninja et des robots biomécaniques géants, c´est basé sur des faits réels, mais l´ambiance business de guerre y fait penser...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 juillet 2006 à 20:53:53

petit delir de play2mag sur les acteurs du film mgs:
http://img201.imageshack.us/img201/8013/rallyelorraine2006mn0.jpg

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:16:12

Ca c´est exactement le genre de truc qui lance des fausses rumeurs, je vous parie ce que vous voulez que d´ici pas longtemps on aura un topic avec un gars qui aura LE scoop, le casting du film MGS vu dans Play2 Mag´...
(bien que ce soit écrit que c´est pas pour de vrai...)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:21:05

j´ai une question complètement HS mais bon on est sur blabla...
Est ce quelqu´un sait où se trouve Wesker entre le moment ou on entend plus parler de lui et le moment ou il réaparrait (donc entre le 25 juillet 1998 et les évenements relatés dans Resident Evil code Veronica X je crois) ?

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:50:05

Et bien... c´est une bonne question, je dois dire que je n´ai plus suffisament Resident Evil en tête pour être sûr de ma réponse, mais ça doit être quelques choses comme "en train de formenter des plans machiavéliques", par prolongement on peut se poser la question de savoir où il est entre Code Vero et 4...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:25

en fait j´ai un pote qui est cinéaste en herbe et qui veut faire un film sur resident evil, je posais la question pour lui éviter des lacunes sénaristiques ^^
mais j´avoue que ça m´intriguait aussi...
encore une chose : quelle est la version officielle de Jill ? celle ou barry survit ou l´autre ?
Pareil pour Chris, c´est celleoù Rebecca meurt ou survit la "vraie" ?

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:44:44

n´empêche il est pas mauvais leur casting.bon pour snake ça marche pas vu que ce serait l´adaptation de MGS1,mais franchement les autres ça le fait assez...surtout kiera knightley,jepense qu´elle serait pas mal en Meryl

Orcrist
Orcrist
Niveau 2
16 juillet 2006 à 00:57:18

Elle est géniale dans Pride and Prejudice de Joe
Wright.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:06:06

il est un peu porave quand meme et je comprend pas l´utiltée de fleche on sait pertinament que sherlai ne ferai jamais meryl elle serai meme pas capable de faire le mur a la 3eme minute et 42 eme sec

les mec qui on pondu cette article sont vraiment en mode galere

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:15:32

non mais ça c´est l´humour d eplay2mag,ces gars sont des marrants...

sinon moi je le trouve pas mal (à part les blagues genre Christophe ou Shirley),mais franchement Kiera je la vois bien avec son air de garçon manqué ^^

sinon mon opposition c´est sur Brad pitt :gne:
orlando bloom avec une perruqur blonde serait parfait ^^ comme legolas quoi

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:26:27

pour les nintendo-fans

http://wii.ign.com/articles/718/718946p1.html

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:46:57

et pour les pokemon fan

http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:52:17

:rire: :rire:

rhâh putain les félés..."anthonymon" !! :rire:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:54:09

mais le pire c que ya plein de version de cette merde regarde dans la colone en bas a droite

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:15:49

Ben merci solidbrice pour le truc sur la Wii, y a juste un détail que j´ai pas compris, ils disent que tout les boutons sont "digital", mais je vois pas le sens de ce mot en français, je vois rien d´autres "qu´analogique" c´est à dire que la manette sentirait le degré de pression sur les boutons et les traduirait par une action plus ou moins intense à l´écran, un peu comme dans MGS3 sauf que c´est mal conçu sur PS2; mais si je me trompe sur le terme et que quelqu´un sait... qu´il le dise.
(mais qu´il dise pas "je sais", avec rien de plus derrière...)

La vidéo du moment