CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:40:59

"Par contre pour la Wii, ça va dégager vite fait bien fait."

Monstre ! :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:43:41

Je te la vends! Ca t'en fera deux :coeur:

Je la voulais uniquement pour Shattered Memories, maintenant que c'est fait...ca jarte :noel:

Sinon pour les Mac...t'as moyen de trouver d'occasion, dans les 500 euros, un iMac (Intel) ou un MacBook (Intel) aussi. Après, 500 euros c'est une somme on est bien d'accord.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 avril 2010 à 22:53:10

"Sur Wii y'a The Last Story qu'arrive"

qui arrive, qui arrive, on a vu que 4 images à tout casser pour l'instant :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:57:23

Il arrive lentement mais sûrement :oui:

"Sinon pour les Mac...t'as moyen de trouver d'occasion, dans les 500 euros, un iMac (Intel) ou un MacBook (Intel) aussi. Après, 500 euros c'est une somme on est bien d'accord. "

500€ c'est Fort Knox pour moi ces dernier temps tu sais :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 avril 2010 à 10:11:32

Mangez pas trop de chocolat today les enfants :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 avril 2010 à 15:45:31

trop tard :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 avril 2010 à 20:43:19

ouais lali :noel:

je réponds sur le bon forum au moins :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:49:20

Sur le bon topic tu veux dire :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 avril 2010 à 17:47:44

cay un génie dimitar :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:18:33

Tain, Shala, le Liverpool-MU il a du mal à passer :diable:

Et sinon j'avoue que j'ai taclé sévère quand même. Mais le faute de Cris ne méritait pas un rouge (puis Lisandro qui sort on ne sait pourquoi :snif: ) :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 avril 2010 à 19:29:36

il a fait faute et l'arbitre a laissé jouer l'action alors que pour berbatov on annule le but :nah:
par contre réveillère sur wendel rouge direct normalement :nah: (les poteaux carrés en plus :snif: )
haha brandao qui enrhume cris :diable:

je regrette le liverpool-MU aussi, ça aurait dû rester à 2-0 :sournois:

quant à milan, victoire tactique :oui: :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 avril 2010 à 20:35:01

Evangeline Lilly parle Français

http://www.youtube.com/watch?v=uKPonINJm9M

Miam :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:02:06

So cute :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 avril 2010 à 18:34:19

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pt1 quel bordel pour acheter une bagnole les bonne occaz sont jamais a coté de chez soi :-((

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:59:23

Plop. Je reviens d'un stage de conduite qui a duré la journée (le stage du Centaure à Rouen, Driver ça te parlera peut être).
Très sympa, j'ai pu tester les dérapages (pas toujours) contrôlés sur une Clio 3 dans un virage bien glissant ; ils avaient mis de la résine (pour faire effet film plastique) sur la route, avec en prime des jets d'eau, le tout avec des pneus surgonflés et totalement lisses (des pneus d'avion quoi), bref en gros ils nous ont recréé les circonstances de dérapage d'une voiture à 70 km/h sauf qu'on était même pas à 20km/h (perso à 17 j'arrivais à maîtriser, jusque 18 ça allait, mais dès que je passais la barre des 19 km/h ça se terminait en tête à queue 2 fois sur 3). D'ailleurs c'est agréable de braquer/contrebraquer avec une direction assistée pour éviter que l'arrière ne chasse trop :nah:
L'après midi c'était exercices de freinage d'urgence sur notre voiture perso, j'ai pu tester ce que mon bolide avait dans le ventre niveau freinage ; bah je suis pas déçu, ça freine sans chasser, en ligne droite, et pour éviter les obstacles je m'en suis même mieux sorti que certains qui avaient des voitures récentes équipées d'ABS et/ou d'EPS. Bref je savais pas que j'étais capable de maîtriser mon véhicule comme ça, ça me donne déjà un peu + d'assurance et surtout je me rends mieux compte des distances de freinage (42 mètres avant l'arrêt total du véhicule à 50 km/h :ouch: ) Je savais déjà tout ça mais on me l'avait expliqué aux séances de code, sur un écran avec des calculs de maths donc ça me parlait pas trop ; là pour l'avoir vécu en pratique ça me touche beaucoup +, surtout que c'était fait avec pédagogie et dans une bonne ambiance, les moniteurs étaient vachement sympa.
Le truc qui m'a tué : La plaque tournante :fou: Les mêmes conditions de circulations qu'avec les virage, la résine, l'eau et les pneus lisses, sauf que là y avait une plaque qui tournait sur la route (pour simuler un choc latéral) et fallait redresser pour éviter le tête à queue... Un vrai carnage ce truc !
Bref j'en ai fait l'expérience et je le recommande aux jeunes conducteurs comme moi, ce genre de stage ça fait bien prendre conscience de ce qui peut se passer sur la route, le tout dans une ambiance sympa et en toute sécurité, j'ai appris plein de choses et j'en suis très content :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:58:36

Et Sadness est officiellement abandonné puisque Nibris ferme ses portes... :fete:
P'tain il avait du potentiel ce jeu, ça aurait sûrement pu être un des meilleurs survival de cette génération (développement par un petit studio oblige, l'argent ne serait pas venu pourrir l'ensemble du projet). :hum:
Je le laisse symboliquement dans la liste des jeux que j'aimerais avoir... :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 avril 2010 à 07:41:53

En effet Gothik les stages de conduite (a ne pas confondre avec les stage de pilotage comme ulti en a fait il y a peut ) Sont plutôt sympa pour connaitre quelque limites des nos voitures ! Le stage est sauvant donné après l'obtention du permis n'hésitez donc pas!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2010 à 22:20:00

ah ouaip rien a voir avec mon truc.

pour connaitre les limites c'est extra a faire.

Mon truc c'est juste le fun de conduire des monstres qui coutent le prix d'une maison.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2010 à 22:20:55

sinon pile a ce moment j'aimerais voir la tete de shala

(Manchester/Bayern 3/2 et ca ne suffit pas)

:-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 avril 2010 à 23:14:42

elle est pourrie c'te ligue des champions :nah:

La vidéo du moment