CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:46:57

Tu parles pour ne rien dire,avoues-le. :-))) :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:52:09

C´est un bla-bla, c´est fait pour ça non? :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:06:08

Non,tu parles pour rien dire point barre.Arrête de me suivre toute la journée,je commence à en avoir marre.

:fou: Mode (vous avez reconnu?Bravo!Vous venez de gagner la satisfaction d´avoir trouvé le forumeur ayant inspiré ce mode! :fete: :fou: ) off. :o)) :dehors:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:13:12

NAN JE N AI PAS D ARGENT LAISSER MOI TRANQUILLE MONSIEUR

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:40:41

Tout à fait tout à fait :peur:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:48:06

merci

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:10:46

http://wii.ign.com/articles/718/718281p1.html

bon voilà c´est jsute pour les fans t(je ne citerai personne ^^),qqes nouveaux artwork de Zelda twilight

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:18:35

je continue d´alimenter,cette fois pour les fans de God of War qui (ô surprise va connaître un troisième épisode

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=10058

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juillet 2006 à 14:18:03

mon voisin a disparu :(

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:24:27

darky a encore frapée

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:26:44

punaise on a meme pas encore la pochette de god of war 2 deja il anonce le 3 c la folie

a_sword
a_sword
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:31:03

ils savent qu il v

a_sword
a_sword
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:32:15

ils savent qu il va etre vendu a suffisament d exemplaires pour faire des benefs alors pourquoi ne pas commencer un 3

ca meriterait d etre boycotté,mais si je suis tout seul ca va servir a rien :-p

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
14 juillet 2006 à 00:17:57

bon me prenez pas pour un débile...mais je viens de découvrir que LE David Hayter de MGS est aussi (entre autres) le scénariste des 2 premiers X-Men !! !!!!!! (dsl si je tombe de la dernière pluie)

sinon,je crée pas un topic pour ça,je vouais poser une question : si jamais MGS the movie il y a,comment le voyez-vous ?

je veux dire,qu´en attendez-vous ? une adaptation fidèle d´un épisode ? le développement d´un "spin-off" ? ou la réadaptation d´un épisode existant qui mettrait ll´accent sur tel ou tel aspect de l´histoire initiale...vous pouvez citer un réalisateur pour appuyer votre point de vue

naked40
naked40
Niveau 4
14 juillet 2006 à 00:27:05

:salut: moi perso si il devait y avoir une adaptation au cinéma j´aimerai que ce soit en quatres épisodes (comme le jeu vous me dirrez) et qu´il y est tout simplement un bon casting et que ca reprenne l´histoire exact de MGS
mais bon dans tout les cas j´ai peur d´etre déçu car MGS est avant tout un jeu video et le mieux sa serai qu´il n en fasse pas un film!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:07:17

Moi ça m´intéresserait plus un spin-off, mais il y a 99% de chances (de risques) que ce soit l´adaptation bête et méchante d´un épisode, c´est ce que le grand publique veut.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
14 juillet 2006 à 01:24:24

moi en théorie j´aimerais un spin-off en tant que fan qui veut en savoir plus...le risque,c´est que si ça marche on se retrouve avec 250 projets sur chaque perso de la saga.de plus comme tu le dis,pour un spin-off ça nécessite de connaître l´univers,donc...

si film il y a,j´espère avoir un scénario qui met plus l´accnt sur les relations entre les personnages que sur les scènes d´action...le cinéma permet de mettre en scène certaines rivalités de manière plus poussée que le jeu (la relation Liquid-Solid, à la manière d´un Heat par exemple),ou alors BB-Eva,BB-The Boss,Snake-Raiden,Snake-Otacon...bref,un film qui mettrait l´accent et préciserait de telles relations,tout en respectant bine sûr la trame et les scènes d´actions.

c´est pour ça que j´aimerais bien (on peut rêver) Micheal Mann à la réalisation : c´est pas tellement son univers,mais dans Heat ou Collateral,il dévellope d´une manière poussée ce genre de relations entre les personnages,et mêmes entre persos principaux et secondaires (ceux qui ont vu les 2 films cités plus haut devraient comprendre)
de plus c´est une xcellent réalisateur,qui offrirait sans doute des scènes d´actions fidèles,spectaculaires mais sans tomber dans le matrix-style

voilà ce que j´espère d´un éventuel MGS FIlm

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:27:36

Ah ouais!Heat je suis pas sûr,mais Collateral j´ai vu vers les 2/3!La claque c´était bien! :snif:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:37:13

:salut: a tous

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
14 juillet 2006 à 01:41:33

ouais Collateral est vraiment bien (meilleur rôle de Tom Cruis avec Eyes Wide Shut),et Heat je crois qu´il est encore mieux...
qualque soit le réalisatuer,j´aimerais que ça ressemble un peu à ce genre de film

les relations entre les persos c´est un aspect que tu peux travailler que quand les persos sont ensemble : comme dans MGS le joueur suit et découvre l´histoire en même temps que le héros,si le jeu veut expliquer le haine de Liquid pour Solid par exemple,il est obligé de le faire dans une scène où Solid est présent d´une manière ou d´une autre

or dans un film,tu peux te permettre de prendre de la distance,tu peux creuser les relations,en montrant plus Liquid,ou plus The Boss,ça dépend du jeu quoi

La vidéo du moment