CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:42:28

TIIIIIIIGRE :dehors:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:44:34

WOOOOOODS :dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:44:36

Ca aurait marché si j'avais écrit Lyon avec un "I" :sournois:

Mais j'ai ri malgré tout :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:55:56

Malgré le fait que c'était pourri comme vanne :o))
J'ai plus beaucoup de ressources après une heure et demi à étudier le fonctionnement de la Réserve Fédérale pour éviter que ma prof de civi américaine me mange demain matin :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:50:43

Elle avale ? :bave:

:dehors:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:05:22

Si vous voulez suivre la conférence de Sony à la GDC, allez là : http://www.gameblog.fr/news_14259_gdc-10-la-conference-sony-en-video-live .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 mars 2010 à 01:53:56

Ouaip, je l'ai aussi suivie, ils ont parlé que de la WiiMote PS3 (appelée Playstation Move) et honnêtement, la présentation faisait bien pitié. Retour vers le futur avec Nintendo et sa Wii quoi, rien de nouveau, RIEN, que du pompage sur ce qui existe déjà sur Wii à la sauce Playstation. Alors ouais ça a l'air plutôt précis (quoique la présentation sur le jeu de boxe montrait que leur accessoire souffrait des mêmes problèmes que la Wiimote sur ce genre de jeu) mais ça ressemble à rien, pas d'innovation, que dalle, nada, kapout :noel:

Autant j'ai aucun doute quant à l'utilité du truc sur des jeux sociaux comme LittleBigPlanet ou EyePet, autant pour le reste je vois pas l'intérêt. La bonne nouvelle ? Sony semble miser gros sur cet accessoire (espérons qu'ils ne se planteront pas comme Nintendo) vu qu'ils vont mettre le truc dans tout les pack PS3 ainsi que le Playstation Eye (indispensable pour utiliser l'accessoire) et qu'ils vont le mettre en vente pour moins de 100€ avec le PS Eye et un jeu (j'imagine qu'il y aura plusieurs pack différents avec différents jeux).

Rendez-vous à l'E3 pour, je l'espère, en savoir plus sur Natal. Même si je m'attends à la même chose au niveau de la présentation que Sony et son accessoire pour cette GDC. A savoir : caca ! :o))

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:05:16

-Laruku-, je suis du même avis que toi, le pire c'est qu'ils ont aussi plagié les spots de pub de la Wii :nonnon: .

J'ai plus retenu l'info de Peter Dille (vice-président du marketing de SCEA et directeur du PSNetwork) au tout début : "GT 5 Sortira cette année !" — "nous gardons bien sûr une ou deux surprises pour l'E3" ajoute-t-il."

C'est malin comme ça on ne sait ni où, ni quand :o)) vivement l'E3.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:13:01

J'espère que là ils nous montreront du truc frais ouais. D'ailleurs, Sega et Konami travaille déjà sur le bazar apparemment, ils vont peut-être nous montrer de bons trucs là-bas aussi (un éventuel Shattered Memories 2 sur PS3 ? :-p )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:22:57

"Jack Tretton ajoute : 20 jeux cette année juste chez Sony pour le Move, et plus d'une trentaine de développeurs tiers travaillent dessus : Activision, Sega, Konami, et beaucoup d'autres éditeurs."

J'imagine un MGS avec ça :malade: ^^.

Sinon pour l'E3 j'espère juste entendre parler de Rising, d'un Hitman 5 et d'une date de sortie pour GT5 chez nous :ange: .

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 mars 2010 à 20:21:06

J'ai perdu un de mes chat ce soir :-( :-( 'fou ce que l'on s'attache a ces bestiole :-(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:36:25

J'en ai deux ; le mâle depuis 2000, la femelle depuis 2003, je peux dire que je te comprends, ça fait une présence quand tu rentres des cours et que la maison est vide, et puis c'est vachement câlin, on s'y attache trop (limite je préfère un chat à un gosse).
Coup dur quoi. Sinon en parlant d'animaux, ce matin en voiture pour aller à la fac je suis passé devant la maison d'un pote, y avait un chien qui ressemblait vachement au sien qui se promenait tout seul sur le trottoir, direct je lui envoie un SMS pour lui dire d'appeler chez lui pour voir si tout va bien ; le pauvre j'ai dû lui niquer sa journée, il a dû paniquer en voyant mon message :o))

Autrement, GT5 et Rising rien à battre de mon côté, par contre Hitman 5 ouais, ça sera sympa. Un an avant la sortie de Blood Money on avait déjà un site officiel ; là le 5 est censé sortir dans 9 mois et on a aucun screenshot, aucune info, je me demande même si l'annonce est vraiment officielle. Bref comme Max Payne 3, va falloir attendre un bout de temps, et comme beaucoup de jeux très attendus, faut se préparer à la déception, les musiques de Jesper Kyd ça fait pas tout...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 mars 2010 à 23:52:07

les chats :malade:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 mars 2010 à 20:13:22

ah, j'ai eu madame Cuny qui habitait la Queue-en-Brie comme dossier, qu'est ce qu'on se marre :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:32:26

On la croirait tout droit sortie des Grosses Têtes :rire2: .

Si des personnes sont intéressées par Assassin's Creed 2 voilà une offre de Game.uk : http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Assassins-Creed-II-GAME-Exclusive-White-Edition/~r343276/

Cette White Edition a la VF (contrairement à la version UK normale) avec une statuette et une quête bonus; pour environ 32€ frais de port compris.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:51:22

C'est la blanche ou la noire la plus rare?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:12:44

La noire, mais tu la trouves plus qu'en enchères sur ebay/priceminister etc ... Sinon Game n'a plus de stock pour la White.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 mars 2010 à 13:14:32

jean ferrat est mort :(

http://www.deezer.com/listen-2554374

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:20:01

Ouaip j'ai vu ça. Rongé par le communisme le pauvre :-(

Blagues à part, RIP :snif: