J'en ai deux ; le mâle depuis 2000, la femelle depuis 2003, je peux dire que je te comprends, ça fait une présence quand tu rentres des cours et que la maison est vide, et puis c'est vachement câlin, on s'y attache trop (limite je préfère un chat à un gosse).
Coup dur quoi. Sinon en parlant d'animaux, ce matin en voiture pour aller à la fac je suis passé devant la maison d'un pote, y avait un chien qui ressemblait vachement au sien qui se promenait tout seul sur le trottoir, direct je lui envoie un SMS pour lui dire d'appeler chez lui pour voir si tout va bien ; le pauvre j'ai dû lui niquer sa journée, il a dû paniquer en voyant mon message
Autrement, GT5 et Rising rien à battre de mon côté, par contre Hitman 5 ouais, ça sera sympa. Un an avant la sortie de Blood Money on avait déjà un site officiel ; là le 5 est censé sortir dans 9 mois et on a aucun screenshot, aucune info, je me demande même si l'annonce est vraiment officielle. Bref comme Max Payne 3, va falloir attendre un bout de temps, et comme beaucoup de jeux très attendus, faut se préparer à la déception, les musiques de Jesper Kyd ça fait pas tout...