CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:54:12

lol atten la meilleure !! ! encore PS3-live parie sur le fake,mais Plylipse se pose vraiment la question :rire:

sinon je viens d´apprendre que Syd Barret était mort... :ouch: :snif:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:02:09

fake ou pas fake si GTA 4 sera dans se style sa sera un sacrée jeu et quand je voie le detail des voiture dans 2 day in vegas ou je sais plus quoi jme demande si on atendra une limite un jour ou l´autre

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:06:56

Je pense qu´arrivé à ce stade de réalisme graphique, les développeurs vont s´orienter vers le réalisme de la vie ambiante et sur la physique des objets, que les voitures se démolisent de façon plus crédible, que la flore (voire la faune) change avec le temps; enfin voilà que la vie en général soit de plus en plus crédible.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2006 à 19:11:35

Et qu´il y ait des enfants dans GTA (mwahahahahaha)
:fou:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:17

Ben techniquement oui quoi, d´après moi il DEVRAIT (dans le sens c´est la moindre des choses) y avoir des enfants, des écoles, des commerces plus fréquentés que les quartiers craignos...
Enfin voilà un semblant de réalisme dans le comportement de la ville en général.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:47:54

ha des mome pk pas t des maman en pousette qu´on poura ecrasée a toute allure

NAN JE NE SUIS PAS FOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2006 à 19:53:29

100% d´accord avec toi Lord2VK...
Bizarre que personne n´ait jamais créé de perso enfant pour remplacer un autre du jeu (techniquement sur pc c´est d´une simplicité déroutante, une fois volume et textures créées)

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:56:58

mais je pense que avant d´y inclure des gosses il on encore beaucoup de boulot a abatre car quand je voie qu´avec une voiture on fait des truc de cascadeur rien qu´avec le bord d´un trotoire ya du boulot

aussi les flic sont plus des cascadeur que des flic et au corp a corp il vont droit au suicide plutot que de faire des tactique a la Metal gear pour nous apreandée (oui je sais j´en demande beacoup mais bon)

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 juillet 2006 à 20:07:13

:hello:

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:09:04

:salut:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:19:24

Mais en fait tout ça c´est une IA général qui se doit d´évoluer pour que l´intérêt du jeu subsiste, mais le grand public est tellement à cheval sur les graphismes qu´on pourrait se retrouver avec un San Andreas juste plus jolie et qu´il se vende.

C´est pas le genre de jeu comme un FF7 qui est fantastique et le restera à jamais, là ce qui en fait l´intérêt c´est la performance général et la crédibilité qu´il a à sa période de sortie, donc je pense que les développeurs seront obligés de faire évoluer l´IA et la physique général pour que l´intérêt des joueurs soient toujours présent.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2006 à 22:44:29

Tu as raison, à part pour GTA (vous savez le tout premier le tout moche et le moins connu de tous).
Ce jeu est une véritable oeuvre d´art, c´est celui sur lequel je me trippe le plus :-)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:12:28

Je m´attendais à ça comme réponse, c´est compliqué à expliquer mais les premiers GTA ne sont pas conçu de la même manière.

Les missions sont fun, le jeu a un côté plus fun "carnageux", en exagérant c´est plus du Crazy Taxi que du GTA comme on l´a connu dans les derniers opus.
C´est tellement moche et méchant que c´est ça qui est terrible; alors que depuis GTA3 ils sont rentrés dans une optique de simulation de vie, ça se voit clairement dans l´évolution de l´architecture des villes entre GTA3 et San Andreas.
Enfin pour moi la première trilogie GTA n´a pas grand chose à voir avec la seconde...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2006 à 23:34:21

Tu n´as pas tout àa fait tort.
Mais il faut reconnaître que l´atmosphère de GTA III rappelle beaucoup celle des premiers GTA (ce qui en fait mon préféré des trois derniers, juste après GTA)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:50:13

Ben l´esprit petit escroc de banlieue est toujours présent, d´autant qu´à l´époque c´était à peu près le seul jeu dans cet esprit, mais maintenant qu´il y a un certain nombre de clone plus ou moins bon (ça me rappelle quelques choses...) cet esprit n´est plus vraiment propre aux GTA, du coup à coup sûr GTA4 n´aura pas la même ambiance, le même feeling, que le premier GTA et GTA3.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 juillet 2006 à 23:50:57

C´est sûr, et c´est d´ailleurs bien triste hélas...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:59:55

Je viens de découvrir une daube qui sort bienôt (demain d´ailleurs) qui tourne autour des jeux-vidéo, comme d´habitude c´est raté, encore un moyen de faire passer les gamers pour ce qu´ils ne sont pas.
On devrait faire des films hyper-caricaturaux sur les cinéastes...

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=60878.html

Voilà ça s´appelle Stay Alive, et faut pas aller le voir.
Merci de votre compréhension.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 juillet 2006 à 00:09:47

Mwarf quelle belle daube en perspective !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:57:40

Ouais ça m´a l´air bien bidon XD.

Et puis les premiers GTA c´était trop trippant. Quand t´écrasais un gars t´avais une belle tâche rouge semblante à du ketchup lol.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:00:28

Et quand t´écrasais tout les mecs en orange sans en rater et que ça écrivait en gros "KURANGA !"

:D

La vidéo du moment