CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:49:05

Bon, je vais me mater How I Met et me faire un p'tit Demon's Souls. Bonne nuit tout le monde :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:53:53

Le How I Met de quand ? Aux dernières nouvelles ça sortait pas hier soir :(
Bon épisode en tous cas, quel qu'il soit :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2010 à 07:11:37

gothik: oui pourquoi pas

j'peux meme arranger une p'tite session avec un autre pote.

je vais me faire detruire ayant un peu laché le jeu ^^
j'ai 2/3 potes avec un bon niveau.

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:24:53

Gothik = J'etais une bete sur Tekken5, si un jour j'achete le 6, je serais chaud pour jouer contre toi. :-p

Si t'es d'accord. :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2010 à 17:27:28

tu risques d'etre surpris.

avec le "bounce", meme des accros Tekken 5 peuvent se faire exploser.

^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:53:43

C'est vrai qu'après avoir joué à tous les Tekken, il m'a fallu un bon mois pour m'adapter à Tekken 6 (mes centaines d'heures d'entrainement avec Paul sur Tekken 3, 4 et 5 ont été balayées en un clin d'œil par ton Bob Ulti :-d)
Et même plus récemment sur Tekken 5 j'avais un sacré bon jeu avec Asuka, il m'a fallu d'octobre à mi-janvier pour retrouver mes marques avec elle.
J'ai fait la connerie de commencer directement le online avec elle sans passer par l'entrainement, résultat je me suis fait laminer dès le début avec 20% de victoires. Maintenant que j'ai bien assimilé les principes de T6 je suis monté à 52% de victoires (il m'aura fallu environ 400 matchs, quand même), les mecs qui sont à 80% de ratio se marrent dans leur micro en voyant mon score mais j'en ai ramené plus d'un sur terre.
Donc Eater, si t'es du genre à t'inquiéter pour ton score je te conseille de pas faire comme moi et de passer d'abord par l'entrainement avant de commencer le online sinon tu vas mettre un bout de temps à passer en positif.
Perso mon ratio je m'en cogne, ça fait seulement une dizaine de jours que j'ai plus besoin de suer sang et eau pour me maintenir à 50%, mais depuis une dizaine de jours je colle de plus en plus facilement des Perfect à des types ayant un ratio bien supérieur au mien. Avoir le sentiment de maitriser de mieux en mieux le jeu de mon personnage est plus important pour moi que d'avoir 500 victoires de + que de défaites.

Sinon y a pas de problème pour une série de combats, Eater quand t'as le jeu tu me fais signe, et Ulti pareil, aucun souci pour une session avec ton pote aussi :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:56:59

gothik :d) Je sais pas de quand il date mais je peux te dire que c'était le numéro 13 de la nouvelle saison, j'imagine qu'il est de cette semaine donc. Je sais pas si tu te fournis sur EZTV mais ils avaient pris un peu de retard sur les releases de certaines séries pendant un petit moment (notamment How I Met je pense), j'ai d'ailleurs été prendre l'épisode 13 sur Pirate Bay.

Sinon, pour en revenir aux jeux de baston, quelqu'un a une idée de la sortie de Blazblue : Continuum Shift ? Parce que le Calamity Trigger sort dans un peu plus d'un mois en Europe mais si c'est pour que 3 mois plus tard ils sortent Continuum Shift je ferai l'impasse sur le 1er.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:58:56

D'ailleurs il faut toujours que je m'achète Tekken 6. Qu'est-ce que c'est chiant d'être attiré par un tas de jeu et de ne pas avoir assez d'argent pour tous se les payer :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:03:43

Le 5x13 date de la semaine dernière, le 14 est prévu pour la semaine prochaine normalement (d'ailleurs la semaine prochaine, LOOOOOOOOOOOOOOOOOST :-d )
Dès que t'as Tekken tu me fais signe aussi toi :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
27 janvier 2010 à 20:16:10

Chaud dans le plat pays :ouch:

http://www.dailymotion.com/video/xc0bg2_explosion-a-liege_news

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2010 à 20:21:47

oui sale explosion :-/

gothik: dorenavant je pense que tu vas ramener mon Bob sur terre ^^
ceci dit:

Bob/Rufus rules :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:27:00

Quand on parlait des murs tordus chez Ulti... :o))

J'espère au moins qu'il n'y a pas eu de blessés, mais aux vues des ambulances & des secours à côté, je pense que sa a été évacué... En tout cas je l'espère.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:25:11

"Dès que t'as Tekken tu me fais signe aussi toi"

Je n'y manquerai pas :p) J'espère que j'arriverai à vite reprendre les commandes de mon Hwoarang que j'ai plus touché depuis Tekken 3 :o))

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:29:45

Salut tout le monde! J'ai le choix entre faire mgs 1 ou le 3, en sachant que je n'en n'ai fait aucun, par lequel je commence?

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:59:03

C'est moi ou alors Phantom de viens plus ? :(

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:59:22

ne'

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:15:47

Steven :d) MGS 1 étant le premier sorti, je te conseille plutôt celui là. Bien que le 3 soit le premier dans la chronologie de la saga, il est bourré de petits détails/clins d'œil se rapportant au 1 et au 2, donc tu risques de rater des trucs et de ne les comprendre qu'en faisant les suivants. Niveau qualité ils se valent, sauf peut être pour la qualité graphique et sonore ; Si tu prends MGS 1 t'auras les voix en français et les graphismes PSOne, si tu prends le 3 t'auras les voix en VO (bien meilleures qu'en VF) et des graphismes PS2 déjà très jolis pour l'époque.
A partir de tout ça fais ton choix, si tu joues comme ça histoire de voir ce que c'est, prends plutôt le 3 ; Par contre si t'es vachement à fond dedans et que tu comptes te faire toute la saga, commence par le 1, c'est primordial :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2010 à 18:18:40

Je plussoie Gothik ^^

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:29:32

Ok, je vais faire le 1 mais faudra t'il que je fasse le 2 après?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:48:54

Tu risques d'être tellement pris après avoir fini le 1 que tu ne te poseras plus la question :p)
Enfin c'est surtout qu'après avoir fait le premier, tu raterais quelque chose en t'arrêtant là, d'autant plus que tu trouves assez facilement le 2 en occasion à 6 €, donc à ce prix là pourquoi se priver d'un des meilleurs jeux de la PS2 ?

La vidéo du moment