C'est vrai qu'après avoir joué à tous les Tekken, il m'a fallu un bon mois pour m'adapter à Tekken 6 (mes centaines d'heures d'entrainement avec Paul sur Tekken 3, 4 et 5 ont été balayées en un clin d'œil par ton Bob Ulti
)
Et même plus récemment sur Tekken 5 j'avais un sacré bon jeu avec Asuka, il m'a fallu d'octobre à mi-janvier pour retrouver mes marques avec elle.
J'ai fait la connerie de commencer directement le online avec elle sans passer par l'entrainement, résultat je me suis fait laminer dès le début avec 20% de victoires. Maintenant que j'ai bien assimilé les principes de T6 je suis monté à 52% de victoires (il m'aura fallu environ 400 matchs, quand même), les mecs qui sont à 80% de ratio se marrent dans leur micro en voyant mon score mais j'en ai ramené plus d'un sur terre.
Donc Eater, si t'es du genre à t'inquiéter pour ton score je te conseille de pas faire comme moi et de passer d'abord par l'entrainement avant de commencer le online sinon tu vas mettre un bout de temps à passer en positif.
Perso mon ratio je m'en cogne, ça fait seulement une dizaine de jours que j'ai plus besoin de suer sang et eau pour me maintenir à 50%, mais depuis une dizaine de jours je colle de plus en plus facilement des Perfect à des types ayant un ratio bien supérieur au mien. Avoir le sentiment de maitriser de mieux en mieux le jeu de mon personnage est plus important pour moi que d'avoir 500 victoires de + que de défaites.
Sinon y a pas de problème pour une série de combats, Eater quand t'as le jeu tu me fais signe, et Ulti pareil, aucun souci pour une session avec ton pote aussi