CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:27:55

Bah ce sera pour la prochaine fois hein, t'as juste eu pas de chances de tomber sur un moniteur à la con. Dommage.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:19:36

Comme la plupart du temps. :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 janvier 2010 à 20:06:03

"Le mec me demande d'ouvrir le capot pour lui montrer comment ajuster les phares (le truc quand même super simple), en même temps que je tâte je lui dis que je sais plus trop où se trouve la manette qui ouvre le capot, du coup il me dit "bon bah si vous savez pas on va remonter en voiture et retourner au centre d'examen"

fallait passer le permis quand on ne te demandait pas des conneries pareilles :o))
ça empêche pas de rouler de ne pas savoir ouvrir le capot, on passe pas le permis garagiste :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:52:44

Surtout que plomber un mec sur une manoeuvre (qui plus est n'est pas celle de la conduite)...

Bref, t'es tombé sur un con. Mieux vaut passer à autre chose (mais si c'est casse-couilles et que t'aurais bien voulu rentrer chez toi avec le papier jaune*).

• en attendant le rose ^^
gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:44:17

"ça empêche pas de rouler de ne pas savoir ouvrir le capot, on passe pas le permis garagiste"

:d) Putain, exactement ce que j'ai eu envie de lui dire sur le coup ! Surtout que j'ai pas fait de grosse connerie, je connais une fille qui aurait écrasé un type si l'inspecteur était pas intervenu, ça l'a pas empêché de l'avoir. Moi je sais pas ouvrir le capot d'une 307, recalé :noel:
Non mais maintenant je m'en fous, tout à l'heure je rageais, maintenant j'en rigole, si le mec ça lui fait plaisir d'ajourner des permis pour des conneries bah tant mieux quoi :noel: (sachant que je suis pas encore officiellement ajourné, mais je pense que je vais pas aimer ce qui va arriver dans la boite aux lettres demain (et je crois pas aux miracles)).
Bref, autre sujet, quelqu'un sait ce que ça veut dire "tejodes tio losiento" ? Un mec contre qui je viens de jouer sur Tekken 6 m'envoie ça après le combat, vu que je l'ai battu de pas grand chose avec des coups de merde je suppose que c'est pas gentil, du coup j'ai répondu par "no comprende l'espagnol mon pote" ( :noel: ) "try in english" et il me répond "no losiento"
Du coup j'ai rien compris, si quelqu'un peu m'aider, moi je fais allemand, pas cette langue primitive qu'est l'espagnol :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:55:51

"Bref, autre sujet, quelqu'un sait ce que ça veut dire "tejodes tio losiento" ?"

En gros ça veut dire "va te faire mettre mec" selon Google :o)) Sinon ... dio no sé :noel:

"Du coup j'ai rien compris, si quelqu'un peu m'aider, moi je fais allemand, pas cette langue primitive qu'est l'espagnol :o)) "

Ich bin ein xxx c'est beaucoup moins primitif, c'est clair :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:00:02

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut toujours que j'agrandisse mon domaine de langue maîtrisées :o)) Le français, l'anglais et les bases du néerlandais c'est trop peu pour un homme comme moi :ange:

Surtout que ça fait 5 ans que je suis pas sorti de Belgique :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 janvier 2010 à 23:01:43

je savais pas que Michael C Hall avait un cancer :(
et qu'il couchait avec debra (dans la vraie vie :o)) )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:05:35

L'allemand c'est joli, c'est chantant, y a des accents toniques pour accentuer certaines syllabes (oui normalement ça coule de source, mais par exemple en russe y a des accents toniques aussi, mais ça accentue pas les syllabes ; les syllabes accentuées on les prononce normalement, c'est celles qui sont non accentuées qu'on prononce presque pas (la leçon de tonton gothik est finie :noel: ))
Sinon ouais j'avais tapé ça dans WordReference j'avais pas eu de résultat, mais en tapant dans Google ça m'a donné un résultat en modifiant l'orthographe ; Pas "tejodes tio losiento" mais "te jodes tio lo siento", donc en fait le mec sait même pas écrire dans sa propre langue (ça doit être l'équivalent des Kévin's de chez nous ki ékriv kom sa), donc j'aurais du mettre "no comprende l'espagnol connard", pas "mon pote".
C'est marrant on se fait des amis sur Tekken, tout à l'heure j'ai battu un français et il me fait "tu c fair ke sa pov tapete"
LOL :noel:
Par contre y a pas que des cons, cet aprèm' j'ai joué un match très très disputé, et le mec à finalement gagné 3 rounds à 2, et ensuite il m'a envoyé un message qui disait "great fight, we can do this again anytime"

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:09:42

Qu'il était marié avec J. Carpenter je savais (ça doit bien la faire chier les scènes où il couche avec Rita :noel: ), mais le cancer tu m'en apprends une bonne :ouch2: Sur Wikipedia ils disent qu'il a été décelé à temps, mais quand même :malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:16:12

Même s'il y a en général une majorité de cons sur le live des jeux de bastons (live tout court je dirais même :o)) ) il reste des mecs très sympas. En général on les rencontre plus souvent en faisant des matchmaking ou autres trucs dans le genre.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:23:28

Te jodes tio lo siento.
La traduction google est bonne Laru.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 janvier 2010 à 23:27:40

un dexter chauve comme masuka pour la saison 5 :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:44:18

Déconne pas ils pourraient suspendre la série s'il est trop malade :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:36:11

OMG :noel:
Ça me paraissait exagéré d'ajourner pour une histoire de capot mais il avait vraiment pas l'air de bon poil en sortant de la voiture, du coup normal, comme d'hab, je me suis fait un film avec un mauvais scénario. :noel:
Bref pour faire simple, je suis titulaire du permis B :fete:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:05:01

Félicitations ! :bravo:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:14:48

Merci :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 janvier 2010 à 18:33:39

"je suis titulaire du permis B"

sans savoir ouvrir un capot, elle est belle la france de nos jours :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 janvier 2010 à 18:35:18

la fete gothik!!

private joke:

la prochaine fois c'est toi que je croise à Gosselies en revenant de livraisons pour des echanges de goodies?

:-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
26 janvier 2010 à 18:47:46

Good job gothik :cool:

La vidéo du moment