"ça empêche pas de rouler de ne pas savoir ouvrir le capot, on passe pas le permis garagiste"
Putain, exactement ce que j'ai eu envie de lui dire sur le coup ! Surtout que j'ai pas fait de grosse connerie, je connais une fille qui aurait écrasé un type si l'inspecteur était pas intervenu, ça l'a pas empêché de l'avoir. Moi je sais pas ouvrir le capot d'une 307, recalé 
Non mais maintenant je m'en fous, tout à l'heure je rageais, maintenant j'en rigole, si le mec ça lui fait plaisir d'ajourner des permis pour des conneries bah tant mieux quoi
(sachant que je suis pas encore officiellement ajourné, mais je pense que je vais pas aimer ce qui va arriver dans la boite aux lettres demain (et je crois pas aux miracles)).
Bref, autre sujet, quelqu'un sait ce que ça veut dire "tejodes tio losiento" ? Un mec contre qui je viens de jouer sur Tekken 6 m'envoie ça après le combat, vu que je l'ai battu de pas grand chose avec des coups de merde je suppose que c'est pas gentil, du coup j'ai répondu par "no comprende l'espagnol mon pote" (
) "try in english" et il me répond "no losiento"
Du coup j'ai rien compris, si quelqu'un peu m'aider, moi je fais allemand, pas cette langue primitive qu'est l'espagnol