CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:26:11

Le MTR de HK est à mon sens le plus sympathique. Tout clean, avec plein d'écrans plasma qui diffusent les bandes annonces dans la station.

"Please mind the gap... bip bip bip bip..."

mtts2
mtts2
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:29:08

slt tout le monde
bon je sais c´ est un peu hs mais il ya t- il des gens qui ont fini bayonetta?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 janvier 2010 à 23:31:13

:non:

pas de spoiler merci

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:48:00

Bah ce qui me plait dans le métro de Londres c'est qu'il est propre et que les sièges sont toujours entiers (oui ça coule de source mais pas à Paris apparemment)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:09:16

A Bruxelles non plus je te rassure :gni: Entre les sièges pourris voir carrément inexistant (si si je t'assure, j'ai déjà vu des emplacements de sièges sans sièges :o)) ), les restes de vomis de djeun's qui supportent pas l'alcool et l'odeur de pisse présentes dans toutes les stations y'a de quoi s'amuser :ange: Sans parler des stations qui ferait pâlir même le plus téméraire des hommes, d'ailleurs, un conseil juste comme ça, ne descendez pas aux Étangs-Noirs si vous passez par chez nous, vaut mieux prendre un arrêt avant ou après :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:50:11

Y a des marrants sur Tekken 6 :noel:
Le mec je lui mets un Perfect avec un Juggle pour commencer et un combo 10 hits pour finir, et bizarrement y a une erreur de communication avec l'adversaire avant le début du second round :noel:
Du coup, un message ironique à son intention s'impose :noel:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:44:23

"Et tu te retrouves le cul par terre"

:d) Sa m'est déjà arriver (sur le 85 & même déjà le 65 au début), quand tu lâches trop vite l'embrayage en première. Sa pousse le bordel. :oui:

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 janvier 2010 à 19:53:44

bonjour

voila j'ai 2 question a vous poser j'ai donc réfléchi et j'ai pris metal gear solid 4

et je voulais savoir pour télécharger la version 1.34 il y a 2 choix et j'essaye les 2 mais le telechargement est vraiment très très lent j'ai pris le mode de téléchargement partage biTorrent avec uPnP et 5730 j'en suis a 66 %.

ma question est a quoi servent les chiffres en bas de l'écran ?

mon second probleme est comment tuer le gekkos dans la mission avec drebin ? (celle ou on doit proteger son tank)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:18:59

Les MàJ de MGO prennent toujours du temps, c'est normal.

En ce qui concerne les Gekkôs, tu parles pendant la poursuite, ou alors dans la place du marché?... Car dans le marché, tu as juste à aller vers hélicoptère & non te battre contre eux...

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 janvier 2010 à 20:33:40

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014637_225.htm

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:28:25

Euh... là, y'as rien à faire à part aller chercher le Mk.II ...

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:14:01

Bonjour,

Je n'arrive pas a crée le konami Id pour pouvoir jouer a Metal Gear Solid 4 mais il y toujours se message :

Entrez un mot de passe entre 8 et 32 caractères en utilisant une combinaison de lettres et de chiffres.
Entrez la confirmation du mot de passe entre 8 et 32 caractères.
Ce KONAMI ID ne peut pas être utilisé.
Cet GAME ID ne peut pas être utilisé.

J'ai fait tout se qu'il disent dans les indication pour crée le Game ID et le Konami ID

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2010 à 13:21:06

gothik: clair, sur les jeux de fight les erreurs de comm/connexion sont juste les + frequentes...

etrange :o))

Yass: je te conseille le forum de Metal Gear Online tu y trouveras toutes les explications :ok:

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
24 janvier 2010 à 13:46:58

le metal gear mk.II ok et que dois je faire ensuite ?

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 13:49:18

Salut Ultimatesnake tu peux m'en faire un STP :snif: je désespère la .Mon adresse msn c'est yassine-l-du-94@hotmail.fr
Contact moi dessus si tes d'accord

merci d'avance .

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:21:49

yass, ultimatesnake t'a dit que tu n'étais pas sur le bon forum :o)) ici c'est le forum MGS4, tu dois aller sur le forum MGO : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13766-0-1-0-1-0-metal-gear-online.htm

yass940
yass940
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:00:36

Ah Ok j'avais pas bien compris . Dsl

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:53:26

Driver : Ouai m'enfin je lis toujours les post que j'ai pas vu. :o))

Bref, les NRJ music awrards d'hier étaient ridicule, entre la belge qui se torche sur la scène et les mini skecths de Nikos, suivi d'une prestation ridicule de diams ( http://www.youtube.com/watch?v=rFifNPJFksg )... franchement ridicule je trouve.

Comparay au MTV Music Awards, c'est de la daube, encore heureux qu'il y avait Rihanna et les Black.eyed.peas pour faire un minimum de show...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:22:50

Black Eyed Peas c'est de la daube depuis Monkey Business, Rihanna c'est de la daube depuis toujours (ça n'engage que moi mais beaucoup sont du même avis :o)) )

Bon sinon je viens de remarquer que le thème d'Aeris ( http://www.youtube.com/watch?v=q85KIhPXrIQ ) contient une partie de la musique de l'Opéra dans FF6 lors de la scène de Celes (Aria di Mezzo Carattere : http://www.youtube.com/watch?v=knI4nYlLt0Y ), j'suis sur le cul :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:28:54

Laruku : oui, mais leurs spectacles ont de la gueule, meme si je suis pas fan des leurs chansons. :o))

Ps : rihanna = BBIIIIIG daube, MAIS, elle, ses spectacles sont bien organisay. :oui:

La vidéo du moment