CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:58:26

N'est-il pas ? :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:06:59

Bah pas vraiment là :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:16:54

Tiens d'ailleurs Laru, vu que tu prends pas mal d'import du devrais pouvoir m'aider ; Heavy Rain en VF ça me tente pas du tout, et d'après ce que j'ai vu (trailers et présentations au MGS 2009 notamment), la VO est carrément abordable sans sous titres. Donc voici ma question, avec £40 le jeu sur Amazone UK, les FDP + la taxe de sortie de la zone €uro, ça ferait combien environ au total ?
Perso si ça revient plus ou moins à 70 € je prends carrément, jusque 75 € ça va. Si c'est + bah tant pis...
Je tente même pas l'import US, l'€uro a beau être + fort, avec les frais de port ça douille carrément...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 janvier 2010 à 01:07:40

La VO c'est la VF :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:17:26

On peut le voir comme ça, mais c'est plus logique qu'un personnage américain parle anglais :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:29:22

La VF ne contiendra pas les voix anglaises ?

Si le jeu coûte £40 sur Amazon tu devrais en avoir pour maximum 50€ fdpin je pense. Je ne connais pas très bien les tarifs de taxes et de fdp chez Amazon mais il me semble que c'est 5€ pour les fdp + 5% de taxe supplémentaire sur l'article si c'est un envoi international. Par contre, sur zavvi c'est £1 par article sans aucune taxe supplémentaire, je m'en sors donc souvent pour 40€ le jeu neuf (ils sont légèrement moins cher qu'Amazon en général). En plus t'as la possibilité de leur demander de t'envoyer l'article comme s'il s'agissait d'un cadeau lors de la commande, du coup t'échappes aux douanes.

http://www.zavvi.com/home.dept

Sinon t'as aussi la possibilité de commander au Canada sur VG+ et tu t'en sors aussi pour 50€ en général. Même chose chez eux, tu leur demandes lors de la commande de t'envoyer l'article comme un cadeau d'une valeur de 20$ et t'échappes à tout les coups aux douanes.

http://www.videogamesplus.ca/

Ce sont les deux sites sur lesquels je fais le plus souvent mes achats et j'ai jamais eu à me plaindre, je reçois ma commande 1 semaine après l'envoi en général et tout est nickel. Jamais eu de problèmes de douanes.

[/pub] :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:32:52

Ok merci, mais si en fait je me suis renseigné sur le forum Heavy Rain et les mecs là bas m'ont confirmé qu'il y aurait moyen de le mettre en anglais, du coup je suis sauvé :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:34:38

D'ailleurs, si ça vous intéresse de faire de bonnes affaires, faites un tour sur ce site :

http://www.hamster-joueur.com/

Il prévient quasiment à chaque fois lorsqu'il y a des promos intéressantes sur le net.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 03:38:09

"Ok merci, mais si en fait je me suis renseigné sur le forum Heavy Rain et les mecs là bas m'ont confirmé qu'il y aurait moyen de le mettre en anglais, du coup je suis sauvé "

Ça me rassure aussi, je comptais l'acheter en Belgique parce que j'avais pas envie de me taper 1 semaine d'attente après sa sortie, mais s'il n'y avait eu que le français ... :malade:

"La VO c'est la VF "

Nan, les acteurs sont américains ou anglais donc la VO c'est la VA :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 09:06:10

Tout dépend de la langue dans laquelle ont été enregistrées les voix en premier :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 janvier 2010 à 10:50:44

Par exemple Une Poignée de Salopards ça a beau raconter l'histoire d'amerloques en France, la VO ça reste en italien :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:19:20

Plusssshein :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:48:12

Justement, les acteurs faisant la motion capture sont aussi ceux qui font les doublages dans Heavy Rain, et ils sont tous anglophones. Je pense pas que Quantic Dream se soit fait chier à faire la motion capture, enregistrer les voix françaises pour ensuite rappeler ses acteurs anglophones pour qu'ils fassent à leur tour les doublages anglais. C'est évident que l'anglais a été enregistré avant le français.

La VO c'est la VA donc. Comme pour Fahrenheit, la VO c'était la VA et pas la VF, même si elle était de grande qualité.

Alors maintenant vous arrêtez de discutailler et vous acceptez l'évidence :nah: :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:53:14

Sinon à part ça on s'en fout hein :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 janvier 2010 à 12:50:45

"La VO c'est la VA"

ça fait un moment que ça avait été confirmé par cage :oui:
et on pourra jouer en vostfr donc :sournois: dans la version sortant chez nous :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 janvier 2010 à 13:08:42

""La VO c'est la VA donc. Comme pour Fahrenheit, la VO c'était la VA et pas la VF, même si elle était de grande qualité. ""

==> elle reste nettement en dessous de la VA (et donc VO ^^)

Avec Cage c'est la VA la VO et c'est tout.
(et merci à lui :o)) )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:23:11

J-42 :snif2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 janvier 2010 à 19:49:29

hum ? FF 13 pal ? :p)

gothik-snake