CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:44:10

Qu'est-ce que t'as pas compris Laru, dans un film avec The Rock et Timberlake? :sournois:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 décembre 2009 à 12:59:09

Et Stiffler :mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:02:15

Qu'est-ce qu'il advient de Roland Taverner justement. J'ai bien compris que si le lui du passé ne meurt pas après avoir reçu la balle dans l'oeil c'est bien parce que son âme n'est plus unique et que donc tant que son lui du futur n'a rien il en va de même pour lui. En plus ça fait un clin d'oeil à Donnie Darko, c'est cool. Maintenant lorsqu'ils se serrent la main, le temps s'arrête pour eux 2 ouvrant un portail vers la 4ème dimension, vu qu'il ne veut pas se suicider (oui parce que les pimps don't commit suicide :noel: ) et que son lui du futur le pardonne de ses pêchés il se passe quoi ? Y'a l'autre con qui parle de devenir le messie (ouais donc en gros jusqu'à la prochaine apocalypse on va se taper Stiffler comme messie :yay: ), mais comment ? Il absorbe son lui du passé, devient un être omniscient et ressuscite comme Jésus donc ? Mouais ça me paraît bizarre.

Je devais en attendre trop du réalisateur de Donnie Darko j'imagine ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 décembre 2009 à 13:21:43

C'est la fin du monde, t'as jamais lu l'Apocalypse ? :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:26:25

Non mais en fait il ressuscite pas comme Jésus.
C'EST Jésus dans le film, et en gros tout le film raconte le retour de Jésus sur Terre durant l'Apocalypse :o))

D'où toute la séquence sur le pardon etc etc. Et à la fin, bah ouais il meurt pas, il devient parfait, surpuissant, fin tout ce que tu veux dans ce trip là. :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:33:07

Bah si un jour ça arrive je préfère crever dans l'apocalypse que de me taper The Rock comme prophète et Stiffler comme messie :fou:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:34:53

En gros t'as des problèmes en Néerlandais et en Chimie, j'étais pareil, j'comprenais que dalle

Enfin moi j'avais des problèmes partout, mais c'était parce que j'en foutais pas une aussi .

:rire2: Pour tout te dire, je n ai pas beaucoup étudier, mais j ai la chance de retenir un tas de trucs assez rapidement. :o))

Gothik : j ai religion tout simplement parce que je suis dans une école catholique :-p

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 décembre 2009 à 13:46:04

Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'Agneau.
2 Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
3 Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans la ville ; ses serviteurs le serviront.
4 et verront sa face, et son nom sera sur leur front.
5 Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront plus besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
6 Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.
7 Et voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre.
8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
9 Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
10 Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et qui celui qui est saint se sanctifie encore.
12 Voici, je vies bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son œuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
15 Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
16 Moi Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prennent de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend ces paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 décembre 2009 à 13:46:36

L'Apocalypse, Chapitre 22 :ange:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 24
27 décembre 2009 à 01:58:15

Bonsoir :-)

Excusez-moi de vous couper mais j'aimerais savoir à quel prix environ je pourrais me procurer MGS 4 neuf en surface.
Je ne l'ai pas vu dernièrement chez Cora donc il faudrait que je trace un peu plus loin pour me rendre chez Leclerc je pense, alors j'aimerais avoir une estimation par curiosité.

Merci de me renseigner :p)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 03:10:18

Salut, étant donné que le jeu est sorti en version Platinum tu le trouveras pour 30€ maximum, mais je pense qu'il sera même moins cher que ça.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 décembre 2009 à 13:06:59

pas le goût de retourner bosser demain :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:13:09

Moi je suis en révisions jusqu'à fin Janvier. Marre, vivement les vraies vacances -__-

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 décembre 2009 à 15:45:39

Mais t'as eu zéro vacance mon shalou ou quoi ? :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 décembre 2009 à 18:02:58

pas assez d'ancienneté :snif2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 décembre 2009 à 18:47:27

Téléopérateur..un métier en Or :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:04:45

Surtout pour se faire raccrocher au nez
"Quoi que vous vendiez, j'en veux pas, en plus vous appelez pendant Plus Belle l !"

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:05:17

"Quoi que vous vendiez, j'en veux pas, en plus vous appelez pendant Plus Belle l !"

Ma mère dirait ça :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:05:50

Plus Belle la Vie* :nah:
On te plaint Shala :noel:

Sinon pour rattraper mon bide, la beta de MAG elle est là ou pas ? J'ai lu vite fait qu'elle était prolongée jusqu'au 10 janvier ou un truc du genre mais pas moyen de la trouver sur le Store :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:07:50

J'attends toujours l'imitation du Kévin :hap: :ange:

La vidéo du moment