""Et puis Merde c'est qu'une faute, balancer sur tout un pays pour une putain de main c'est ridicule. On a l'impression que Thierry Henry est un criminel ; bordel à sa place, 90% des gens auraient fait pareil ; y'a la pression, la qualification à la clé, le fait que l'arbitre ne réagit pas, etc.
Et je peux à nouveau citer l'Italie, Roberto Baggio était bien content de tirer dans le bras du Chilien dans la surface de réparation quand en 1998, Italie-Chilie, l'Italie perdait 2-1 à 2 minutes de la fin et que l'arbitre à accordé un pénalty alors qu'il était clairement involontaire pour le chilien et volontaire pour Baggio (que j'adore néanmoins - mon joueur préféré en Italie)!""
==> c'est EXACTEMENT là que je voulais en venir avec l'image de l'equipe de France.
Si ca ne fait pas scandale sur d'autres matchs et qu'ici c'est une affaire d'Etat ce n'est pas un hasard.
L'equipe de France (et je pense directement à la gestion Domenech) attrape une sale réputation...
...a la limite c'est a croire que tout le monde attendait une histoire pareille que pour cracher dessus.
D'ou la difference de scandale avec des fautes d'arbitrage equivalentes dans d'autres matchs.
La gestion Domenech commence à ecoeuré les gens de l'equipe de France...
...et pas qu'à l'etranger...
La FFF doit se bouger.