CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:41:40

"Belle excuse que d'être victime de sa popularité. "

:d) Si au stade, il y avait trois supporters à chaque match. Les joueurs toucheraient pas des mille et des cents. Ils ne seraient pas célèbres, ne joueraient pas de publicité, ne toucheraient pas de prime de but, etc...

Et donc il n'y aurait aucun intérêt à payer un Cristiano Ronaldo 95 millions d'euros ni même payer l'arbitre pour gagner un match.

Le foot resterait un sport méconnu et dans lequel l'argent est loin d'être le nerf de la guerre.

"Et en rallye puisque tu prend cet exemple :o)) On est loin d'avoir des magouilles encore très très loin. "

:d) Justement parce qu'il n'est pas populaire.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:42:47

La popularité fait grimper les enjeux, et à partir de là on veut tout faire pour gagner, et ramasser le plus de fric. C'est pourri mais c'est comme ça.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2009 à 09:47:01

"il y avait trois supporters à chaque match"

ha parce que tu crois que c'est les gus qui vont au stade qui rapportent les milliard qui sont en jeu ? Les tickets c'est pour payé l'entretien gestion du stade/club et rien d'autre.

"Justement parce qu'il n'est pas populaire. "

Ouai si tu le dis...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:49:19

"ha parce que tu crois que c'est les gus qui vont au stade qui rapportent les milliard qui sont en jeu ? Les tickets c'est pour payé l'entretien gestion du stade/club et rien d'autre. "

Ben ça y participe. C'est l'offre et la demande hein. C'est la base de l'économie.

Si personne ne vient au stade ça veut dire que personne n'est intéressé et donc forcément, un inconnu qui joue dans un pub il n'apatera pas le consommateur.

Le Real pourquoi veulent ils les meilleurs joueurs allant même jusqu'à s'endetter? Pour faire plaisir au supporter ou pour gagner des titres, de l'argent se replacer financièrement, etc.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2009 à 09:53:22

Tu melange tout mais c'est pas grave...

Les principales rentrées d'argent du foot c'est la tele, les sponsors et les paris. Les places dans les stades c'est quedale a coté de ces 3 la.

"Pour faire plaisir au supporter "

Je pense que c'est carrément le dernier des critères pour la sélection d'un joueur.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:00:57

"Tu melange tout mais c'est pas grave...

Les principales rentrées d'argent du foot c'est la tele, les sponsors et les paris. Les places dans les stades c'est quedale a coté de ces 3 la. "

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Pour qu'il y ait des rentrées d'argent et donc toute cette envie de magouiller, il faut qu'il y ait un intérêt non?

Si le foot intéressait autant que la pétanque, tu crois qu'on en serait là? C'est l'intérêt porté par le supporter qui conduit à tout ça (évidemment que son billet ne justifie en rien l'argent des clubs vu qu'il ne paie "que" 30 euros par match) mais tout cet intérêt entraine le reste.

"Pour faire plaisir au supporter "

Je pense que c'est carrément le dernier des critères pour la sélection d'un joueur."

Mea culpa, je voulais faire une question rhétorique...

De toutes façons je crois qu'on ne sera pas d'accord. Faut que j'y aille, bonne journée :-)))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2009 à 10:03:22

Bha jais jamais dis qu'il n'était pas populaire et ca n'empêche pas qu'il pourrait être un sport sain et honnête.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 novembre 2009 à 11:30:16

Exemple : le rugby :noel:

Beaucoup moins de magouille, pas de lobby anti-caméra, pourtant dans beaucoup de pays il est aussi célèbre, voire plus, que le foot :noel:

C'est juste que le foot de haut niveau est géré par une bande d'économistes, et pas de passionnés :noel:

Que l'Irlande soye plus forte que la France on s'en cogne éperdument, c'est la France qui rapporte le plus de sousous dans la popoche des média au mondial, pas l'Irlande :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 novembre 2009 à 11:49:52

Je n'ai pas tout lu mais Phantom a tout capté avec ce dernier post.

Dans ce cas a quoi bon faire des matchs? autant qualifier directement les 32 + gros sousous.

:-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 novembre 2009 à 11:54:33

""Et puis Merde c'est qu'une faute, balancer sur tout un pays pour une putain de main c'est ridicule. On a l'impression que Thierry Henry est un criminel ; bordel à sa place, 90% des gens auraient fait pareil ; y'a la pression, la qualification à la clé, le fait que l'arbitre ne réagit pas, etc.

Et je peux à nouveau citer l'Italie, Roberto Baggio était bien content de tirer dans le bras du Chilien dans la surface de réparation quand en 1998, Italie-Chilie, l'Italie perdait 2-1 à 2 minutes de la fin et que l'arbitre à accordé un pénalty alors qu'il était clairement involontaire pour le chilien et volontaire pour Baggio (que j'adore néanmoins - mon joueur préféré en Italie)!""

==> c'est EXACTEMENT là que je voulais en venir avec l'image de l'equipe de France.

Si ca ne fait pas scandale sur d'autres matchs et qu'ici c'est une affaire d'Etat ce n'est pas un hasard.

L'equipe de France (et je pense directement à la gestion Domenech) attrape une sale réputation...

...a la limite c'est a croire que tout le monde attendait une histoire pareille que pour cracher dessus.

D'ou la difference de scandale avec des fautes d'arbitrage equivalentes dans d'autres matchs.

La gestion Domenech commence à ecoeuré les gens de l'equipe de France...
...et pas qu'à l'etranger...

La FFF doit se bouger.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:45:38

Driver :d) "ca n'empêche pas qu'il pourrait être un sport sain et honnête. "

C'est pas le footballeur qui est comme ça, c'est l'Homme avant tout!

Ulti :d) On est d'accord!

Et le problème avec la Fédé, c'est qu'Escalettes et Domenech sont de bons copains.

Puis quand tu vois sur le site de la fédération qu'ils ne parlent même pas de la main, ni de Henry pour expliquer la façon dont il y a eu but...tu te dis que pour que l'EDF soigne sa réputation il faut virer Escalettes et Domenech. L'un et l'autre, sinon on n'en finit pas.

"...a la limite c'est a croire que tout le monde attendait une histoire pareille que pour cracher dessus."

Ouaip c'est l'impression que ça me donne aussi! L'équipe de France est moisie (en ce moment) tant par son jeu que par son entraîneur et peut être que les gens profitent de cette situation pour exprimer leur désarroi. Mais voilà, tout le monde trinque à cause de deux abrutis (Escalettes et Raymond).

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:37:09

Yakuza 2 enfin recu :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 novembre 2009 à 15:56:10

Ok Lali, ca me fait plaisir de voir ce raisonnement.

Perso j'avoue que la rivalité transalpine (tant qu'elle reste sportive) me plait mais là il faut bien se rendre compte de ce qu'il se passe avec "les Bleus".

Et en continuant comme ca, l'equipe de France sera l'equipe pestiférée du foot mondial (non mais l'ampleur du truc quoi).

Alors etre sifflé par les adversaires, c'est une chose, mais commencer a écoeurer son propre pays là ca va trop loin.

Ceci dit, une pensée aux Irlandais :-d

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 novembre 2009 à 17:36:20

faut rétablir la peine de mort pour henry et domenech :noel:
tant qu'il y aura des saccomano ou des escalettes (panées :dehors: ) donc des vieux gâteux qui ne captent rien et qui pensent tout connaître, ça risquera pas d'aller :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:39:43

ENJOY Bib :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:15:15

Putain fais chier, après m'être tapé pendant 1 journée entière l'installation de drivers et autres joyeusetés du genre sous windows et régler quelques trucs sous Ubuntu, je me décide enfin de foutre mes données sauvegardées avant le reformatage de mon DD (images, musique, etc ..) sur la nouvelle partition spécialement créée à cet effet, et que vois-je ? Que j'ai oublié de sauvegarder mes anciens marques-pages de Firefox ...

... génial.

Des dizaines d'heures de recherches des meilleurs sites pour adultes gratuit parties en fumée. Ca me fout le moral à zéro ...

Blague à part, c'est quand même très chiant, surtout que j'en avais un paquet de marque-pages, et que je ne me souviens pas de tous.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:15:52

J'en ai même oublié les 2 ans de mon pseudo :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2009 à 11:57:47

Sympa le reportage Telefoot.

Comme le dit Cantona, le geste ok, double touchette volontaire mais beaucoup l'auraient fait...

...mais bon, allez faire son petit triste près des Irlandais et ce devant les caméras pour qu'on le voit bien est juste révélateur de la personnalité du joueur...

Apres Wenger dira ce qu'il voudra, ici, l'enchainement des actes d'Henry AUTRE que sa main est écoeurante.

(sa décla APRES la décision de la FIFA :rire: )

Mais bon, pour une fois que TF1 est plutot critique on ne va pas se plaindre ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2009 à 12:58:07

"Des dizaines d'heures de recherches des meilleurs sites pour adultes gratuit parties en fumée. Ca me fout le moral à zéro ..."

cay comme de perdre une petite amie pour toi :gni:
tu veux qu'on partage nos connaissances dans ce domaine :sournois:

henry, tout le monde sait qu'il est calculateur, egoïste et imbu de lui-même :oui:
et wenger est fair-play que quand il gagne :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 novembre 2009 à 16:04:55

GOTHIK MSN rapidement STP

La vidéo du moment