CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 novembre 2009 à 19:42:53

Pisque d'abord l'autre fois ça n'a semble-t-il pas marché :nah:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/19/img-1925327zj1b.jpg

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 novembre 2009 à 19:46:15

Tout ca pour ca :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 novembre 2009 à 20:40:08

hé ho y a penalty sur evra au match aller, sur anelka au retour et aussi sur zigic contre la serbie :nah:
quand le gardien sort 15 ans en retard, vient gêner et percuter l'attaquant y a faute point barre même si l'intention est pas là :oui:
on va encore bouffer du henry, domenech (abidal, vieira, A diarra, toulalan, lloris :peur: ) pendant 2 ans :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:41:58

Putain mais Shala j'allais te cosigner jusqu'au ", lloris :peur: )"

Comment peux tu ne pas avour que Lloris > Mandanda et qu'il nous a sauvé et est l'homme du match :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 novembre 2009 à 20:48:55

cay pas parce qu'il fait 2 bons matchs que ça va changer frey > mandanda > lloris :sournois:
tu veux parler de son match contre la serbie, l'autriche ou l'OM :diable:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:50:46

Ouais t'as trois contre-exemples ; à côté de ça t'as tous les matchs réussis :banzai:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:36:45

"En bouffe on est les meilleurs"

Non, vous êtes ex-æquo avec l'Italie :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:41:12

Non :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:10:55

Quels arguments ! Tu m'as convaincu ! :dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:11:28

Tu vois ça ne coute pas plus cher de bien convaincre :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:38:57

Tout le monde n'est pas aussi crédule que moi :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:50:34

Putain mon portable bug depuis que j'ai mon nouveau forfait, résultat il a pas sonné ce matin... :hum:
Semaine de merde mes amis :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2009 à 19:15:41

Henry et Domenech donne une SPLENDIDE reputation à l'equipe de France.

En Italie ça rigole sec.

D'abord Henry le bon samaritain:

"je ne vais pas mentir il y a main"

la decision de la FIFA de ne pas rejouer tombe.

"ca aurait été + juste de rejouer le match" dit ce bon Thierry.

==> si ca c'est SA justice il suffisait de le signaler à l'arbitre.
Point barre.

Il n'a qu'à assumer ses actes, lui qui est le 1er à critiquer d'autres joueurs.

Domenech:

"pourquoi s'excuser? tout le monde a trouvé la main de Maradona extraordinaire"

==> Faut qu'il lache l'équipe de France, on ne parle plus de lui que comme "fidèle à son personnage..." plein de sous entendu...

Le pire c'est que si lui est aigri, frustré ou je ne sais quoi d'autres (cf ses declarations depuis des mois), il est en train de faire fondre l'image d'une equipe nationale...

Bien sur le match n'avait AUCUNE chnce d'etre rejoué vu que les decisions sont definitives...

...mais en 2005 on a rejoué un Ouzbékistan-Bahreïn pour une erreur d'arbitrage...

MAis bon, la c'est sur, avec Platini et une grosse equipe mondiale ils n'oseraient jamais.

Ceci dit ca me plait que les quotidiens français commencent a méchamment s'affirmer sur l'image de leur equipe...

En Italie, Angleterre ou Allemagne, un Domenech (qui n'a jamais rien gagné) aurait été viré depuis des lustres alors qu'il va devenir l'entraineur français le + capé.

:fete:

:hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:39:35

Bon dieu il me faut AC II :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:58:29

J'suis sous Ubuntu now les mecs :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:06:56

C'est pas faux :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:14:01

Franchement associer la main d'Henry à l'équipe de France, à l'économie française, à sa politique, aux grenouilles et aux escargots, c'est d'une débilité la plus profonde.

Y'a qu'à voir les réactions irlandaises (ne serait-ce que sur Facebook...). Ca va du racisme primaire au haterisme le plus complet!

Des joueurs qui trichent ça se fait souvent. Franchement, à part Wenger qui avait demandé de rejouer un match pour triche de son équipe, je ne me rappelle pas d'un seul joueur (peu importe sa nationalité) qui après avoir triché s'en est allé voir l'arbitre.

Grosso contre l'Australie, Keane contre la Georgie, Maradaubena contre l'Argentine, Schumacher contre la France en 1982...

On peut prendre l'exemple de Ravanelli, le mec tout le monde a vu qu'il a plongé comme il faut et il dit quoi dans les médias "je ne suis pas un tricheur, je n'ai pas triché, etc"...il prendrait pas les gens pour des cons :o)) ? Gilardino, idem.

Est-ce qu'on a commencé à faire tout ce remu ménage juste pour ça? Est-ce que les joueurs sont venus s'excuser? Est-ce que les matchs ont été rejoués? Le match avec l'Ouzbékistan, c'est clair qu'il a eu lieu à nouveau, en partie parce qu'il n'était pas aussi important qu'un match entre équipes européennes, mais il se trouve que la faute d'arbitrage n'était pas la même que celle de France Irlande.

Et puis Merde c'est qu'une faute, balancer sur tout un pays pour une putain de main c'est ridicule. On a l'impression que Thierry Henry est un criminel ; bordel à sa place, 90% des gens auraient fait pareil ; y'a la pression, la qualification à la clé, le fait que l'arbitre ne réagit pas, etc.

Et je peux à nouveau citer l'Italie, Roberto Baggio était bien content de tirer dans le bras du Chilien dans la surface de réparation quand en 1998, Italie-Chilie, l'Italie perdait 2-1 à 2 minutes de la fin et que l'arbitre à accordé un pénalty alors qu'il était clairement involontaire pour le chilien et volontaire pour Baggio (que j'adore néanmoins - mon joueur préféré en Italie)!

Est-ce que tout le monde s'est plaint? L'Australie a été éliminée pour une erreur d'arbitrage, est-ce qu'on n'est venu raler contre l'Italie? Contre Grosso?

Alors tout n'est pas rose pour l'EDF ça c'est sur. Henry qui célèbre le but alors qu'il aurait pu être plus humble mais bon, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un joueur dans cette situation. J'ai jamais vu un joueur ayant triché pour marquer (ou être passeur décisif), ne pas célébrer son but.

Domenech aurait pu trouver autre chose mais c'est pas faux ce qu'il dit! On n'en fait jamais tout un quand il y a des trucs tellement plus flagrants (les gens vénèrent Maradona et sa main de Dieu).

Franchement - et ça s'adresse à toutes les nations du monde - il faut commencencer à balayer devant sa porte avant de balancer comme ils le font.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2009 à 09:21:30

Le foot n'est plus un sport mais de la finance.

Me semble que s'est Saccomano qui a dit ca au grand journal cette semaine.

Bha j'aurais pas trouvé mieux pour d'écrire le foot :oui:

Le foot :sors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:29:22

Je suis d'accord que le foot se voit de plus en plus pourri par les magouilles et le fric plus généralement.

Pour autant c'est un sport qui (me) plait. Ca ne change rien au fait que le foot reste le foot et que tu peux prendre du plaisir à regarder un match ou à le jouer.

Puis bon, le foot est victime de sa popularité. Le rallye en serait au même point si la discipline était ultra popularisée, 'faut pas se voiler la face (idem pour tous les autres sport).

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 novembre 2009 à 09:37:18

Belle excuse que d'être victime de sa popularité.

Et en rallye puisque tu prend cet exemple :o)) On est loin d'avoir des magouilles encore très très loin.

La vidéo du moment