CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2009 à 23:15:44

Plongeon d'anelka et passe décisive de Thierry Henry certainement meilleur au basket qu'au foot vu son splendide controle de la main.

Bien sur l'arbitre ne voit rien vu que la ferait tache qu'une grosse équipe ne soit pas au Mondial...

...deja le systeme de tete de série décidé 15jours avant les barrages :rire2:

C'est sur on viendra encore parler de tricherie pour "d'autres equipes" :rire:

La prochaine fois, on peut aussi mettre Tony Parker en attaque, ca sera encore mieux fait :oui:

:rire2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:20:04

J'avoue que c'est pas très glorieux.

Mais franchement quand tu supportes une équipe, ce genre de chose tu préfères qu'elle profite à ton équipe qu'à l'autre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2009 à 23:22:22

en 2002, en 3 matchs (qui se sont suivis, Croatie, Mexique, Corée) l'Italie s'est vu annuler CINQ buts valables.

Alors franchement quand je vois le contrôle totalement volontaire et orienté de la main d'Henry moi je ne peux que prôner la vidéo pour le foot car supporter ou pas, ce soir, ce sont les verts qui mériteraient de fêter quelque chose...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:23:49

Je la prône également. Même si avec la vidéo il n'y aurait pas eu but mais carton jaune pour Henry.

Toutefois...parfois tu supportes une équipe et elle se fait voler sur ce genre d'action donc quand c'est enfin ton équipe qui en profite, t'es content.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2009 à 23:25:08

M'souvient pas trop de vol concernant la France...

Meme pas à 50% de ce que j'ai cité + haut.
:)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:26:00

Ah je ne parle pas de la France en particulier. Mais des matchs de clubs (l'Inter pendant quelques années par exemple, ou certaines équipes françaises en LDC parfois).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2009 à 23:29:47

Moi je parle des Bleus en effet.

L'écart avantage/vol est, me semble-t-il, assez impressionnant.

Ce soir en est encore un ""bel"" exemple.

Mais bon, ca nous fera une coupe du monde complete car un Euro sans l'Angleterre ou ce genre de choses c'est moyen.

La Russie éliminée c'est quand meme une petite surprise.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:33:39

La France n'est pas une équipe tricheuse franchement!

Ce soir c'est un contre exemple total.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:34:16

Dommage pour la Russie mais au moins les PB ne tomberont pas dessus en 1/8 :dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2009 à 23:37:22

Je ne parle pas de triche (meme si ce soir ca en est clairement) mais d'"avantage" en comparaison aux vols.

Soit, Domenech est content, Lloris est le number 1 assuré et on peut tiré au sort les groupes le 4/12.

Plus qu'a espérer que la France soit tete de serie sinon comme par hasard il y aura encore France-Italie dans le meme groupe...

:o))

Bonne fin de soiréééééeeee :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:39:07

Ouais un nouveau France-Italie :bave:

Merci à toi aussi!

La soirée va être bonne avec cette qualification :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 novembre 2009 à 07:55:02

France 2 ce matin faisait le tour de la presse.

Affligeant pour certains.

L'Equipe a l'air honnete, Thierry Henry sublime:

"Bien sur qu'il y a main mais je ne suis pas l'arbitre"

==> bravo garçon, belle mentalité :sarcastic:

Bonne journée à tous et rendez vous le 4/12 les footeux ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:48:24

C'est sur que ça ne plaira pas à tout le monde en Europe.

Seulement si Keane l'avait mise de la main, ou s'il avait fait un geste du genre, qu'est-ce que les gens auraient dit?

C'est incroyable les commentaires sur Youtube ; entre le racisme anti-noir (pour certains), anti-français, ou les commentaires vachement virulents contre Henry (de là à dire que c'est un joueur de merde juste pour une action alors qu'il sauve la France souvent, qu'il est bon au Barça ou à Arsenal...).

Le foot ça fini par me gonfler quand je vois tout ça (sans compter les échauffourées des matchs Algérie-Egypte)...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:55:32

Déclaration du Trap :

L'entraîneur de l'Irlande, Giovanni Trapattoni, déplorait lui aussi cette injustice : "On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis. Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit "oui, il y avait main" La FIFA parle souvent de fair-play. Mais ce n'est pas normal d'insister sur le fair-play si c'est pour changer les règles ensuite. Je regrette amèrement tout ça. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play." Bon joueur, l'Italien estimait encore que "La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde."

Bravo Monsieur :oui:

La réaction la plus intelligente depuis la fin du match.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:12:46

"«La main était tellement évidente, nous sommes dégoûtés.» Robbie Keane ne décolérait pas après le nul de mercredi (1-1) qui a éliminé l'Irlande de la Coupe du monde. Pour le capitaine, il est anormal que l'arbitre n'ait pas invalidé le but de William Gallas, amené par une double main de Thierry Henry. L'attaquant de Tottenham crie même au complot: «La Fifa ne veut absolument pas de l'Irlande en Coupe du monde.Nous pouvons être fiers de la façon dont nous avons joué».

Interrogé sur le sujet, Giovanni Trapattoni considère que l'homme en noir aurait dû consulter le principal intéressé sur ce fait de jeu: «Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit oui, c'était une main sur le ballon.» «On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis, a poursuivi le Trap'. Je regrette amèrement tout ça. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Ce n'est pas facile à accepter. Sur cette action-là, on change les règles. On parle en permanence du fair play, fair play, fair play. J'en ai parlé aux jeunes footballeurs tant de fois, pour leur dire que c'est important dans la vie. Mais c'est dur.»

Très digne, l'Italien a souhaité bon vent aux Bleus pour la phase finale. «Tout le monde a vu ce qui s'est passé, partout en Europe. La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde.» Lui aussi pense à l'avenir et à la possibilité de briller à l'Euro 2012. «Nous avons bien joué, nous avons bâti une bonne équipe en quelques mois. Je vous donne rendez-vous avec cette équipe pour de prochaines échéances, que nous aborderons avec la même mentalité que ce soir.»

Aperçu en train de discuter avec M. Hansson, Trapattoni n'a pas fait mystère du contenu de leur conversation. «J'ai dit à l'arbitre que je connaissais des joueurs suédois, la mentalité du peuple suédois (sous-entendu : son intégrité), et qu'il est possible de faire des erreurs. » Classe et digne, même après le "

Il me fait nettement meilleur impression que lorsqu'il parlait du match (lui et les irlandais surtout) aller.

Je lui tire mon chapeau :hap:

Puis brigade ^

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:33:00

Moi je m'en fous du foot donc je ne sens pas concerné :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:58:45

La France, quel beau pays nullissime jusqu'au foot :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:14:04

Au final y a qu'en fromage qu'on est bons, et encore, faut aimer le fromage, ce qui n'est pas mon cas :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:27:16

"La prochaine fois, on peut aussi mettre Tony Parker en attaque, ca sera encore mieux fait "

Et encore...

Pas très fair-play la France. :o))

"nullissime jusqu'au foot "

Qui a dit Belgique ? :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:50:46

En bouffe on est les meilleurs, idem pour le vin :coeur:

Pour ce qui est du match, on peut citer :

France-Allemagne '82
Serbie-France '09

Ou Barcelone-Chelsea '08

..

La liste est longue ; la France n'est pas connue pour être une équipe de tricheurs au foot ; l'arbitre n'avait qu'à ouvrir les yeux. A la place d'Henry, les Irlandais et pas mal de footballeurs en général auraient fait la même chose.

Quand on voit les commentaires sur FaceBook :

Ca va du racisme bête et méchant envers les noirs et les français jusqu'au souhait de voir mourir Henry et tous les supporters français.

Quand je vois ça, je me dis qu'Henry vaut mieux que toute cette bande de conn****

La vidéo du moment