CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:49:22

Si ça vous intéresse, c´est pas GTA mais c´est dans le même genre, faite un mélange entre le jeu de PingPong et ça dans votre tête et vous avez GTA IV:

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/2-days-to-vegas.html

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:53:21

:fou: Super original dis-donc! :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:11:54

Rien à dire à part :"lisez"

http://gamehope.com/news.articles/13599.html

Rha Nintendo. :fou:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:13:27

En fait ça va dépendre, soit dans ce style de jeu ils améliorent grandement le gameplay en augmentant en profondeur le réalisme de vie de la ville, avec un ville et des habitants logiques, et pas qui tourne trois plombes autour du même pâté de maison avant de disparaitre en fantôme, des éléments destructibles et tout, et là ça vaudra le détour; soit ils améliorent juste les graphismes mais l´IA et tout ça est copier-coller la même que les GTA actuels, et alors je crierais au scandale.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:20:07

SimaPang :d) Si c´était ironique dans le sens "un programme d´entrainement cérébral ça risque de vous aider" alors l´initative est marrante.
Mais si c´est par gentillesse et donc qu´il lui font vraiment le cadeaux par principe de générosité, alors je trouve ça moyen, offrir un truc à Bush c´est pas top comme idée.

Peut-être n´ai-je pas un avis assez objectif mais pour qu´il lui file ça comme jeu avec, ça doit être ironique, et donc c´est osé quand même...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
09 juillet 2006 à 01:25:29

si c´est ironique...dans quelques jours on apprendra par les journaux par les journaux la mort de ken Kutaragi (ben ouais,c´est Bush)

pour GTA : Lord t´as raison...je pense qu´ils vont essayer de vraiment améliorer leurs jeux genre éléments destructibles et tout...
ya aussi des petits détails chiants.
Par exemple,tu tes crée un putain d´arsenal pour lequel t´as tué,cherché du fric pendant des heures pour l´acheter chez ces connards d´ammunation,ou parcouru la ville comme un glandu pour trouver des armes pas loin de chez toi...et là tu crèves...et là ça soule

j´aimerais bien qu´ils mettent un espèce de système d´armurerie chez toi : tu pourrais laisser tes armes,comme ça elles resteraient chez toi même si t´es arrêté

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:57

´tain y a déjà plus personne ? :(
bande de couches tôt va :-p
:dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:45:06

Ce jeu inclut également plus de 100 grilles de Sudoku – ce qui rendra votre prochain long vol sur Air Force One un peu plus amusant !

:rire: Je vois bien Bush dans son grand zavion en train de montrer sa DS à ses gardes du corps. "C´est juste là?"

Trop regardé les Guignols de l´info moi...^^

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:24:29

jconfirme

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:52:53

http://www.play3-live.com/news-ps3/1518/premier-trailer-pour-dinasty-warriors-bb.html

ça c´est pour SimaPang !! ! ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:55:05

YEAH! :content: :merci: Tu viens de me donner la preuve de l´incompétence de leur site...Ca fait deux-trois jours que le trailer est en ligne... :diable:

Merci du lien^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:28:37

Ben c´est la version PC là, mais je trouve pas ça impressionant du tout si c´est pareil sur PS3, y a trop pas de soldats !
Dans Ninety-Nine Nights ils sont des centaines, dans Dead Rising même si c´est un autre genre, y a beaucoup de persos à l´écran aussi, là ça fait pas honneur à la série...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:54:06

Justement,c´est sur le PC,donc j´attend une vidéo de la version PS3...De toute façon j´ai trouvé LE jeu avec le plus d´ennemis sur une carte.Et sur PS2.

Ikusunagi,ou le jeu mettant 65 335 sur une carte. :fou:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:55:43

65.335 ça doit être des croix en 2D les persos...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:58:25

Non c´est ça le pire,le jeu était beau,rempli d´ennemis vivants... :bave: M´enfin,ils ont dit avoir fait un moteur de jeu nouveau rien que pour ça,mais vu que c´était dans une rediffusion du TGS 2005... :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:04:42

Il est pas sortit en Occident,comme je pensais...Et il a pas l´air de vouloir sortit en Occident ce jeu :fou:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:32:43

Tu me feras pas croire qu´une PS2 affiche 65.335 persos bien modélisé alors qu´une 360 ou une PS3 en font plusieurs centaines mais même pas plusieurs milliers...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:35:04

Tu me crois pas?Tapes "Ikusamagi" (j´avais fais une faute) sur l´onglet de recherche de jeu de JV.com,de plus il est déjà sortit,mais qu´au Japon.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:36:34

De plus j´ai fais une autre faute:c´est 65 535 XD

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015278.htm

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:39:12

mais tu veus te faire flagelée di moi mon chere sima

La vidéo du moment