CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:09:13

Je connais zavvi, mais merci quand même :p)

Merde, si en plus cette foutue poste fait grève je risque de le recevoir fin de la semaine prochaine voir dans carrément 2 semaines :mort: Est-ce que ça vaut le coup d'attendre autant de temps pour économiser 20€ ? C'est que c'est pas rien 20€ quand même hein :(

Bof allez, j'en suis pas à quelques jours près, j'ai encore toute la vie devant moi, j'vais acheter chez les rosbifs et avec les 20€ économisés je pourrai acheter Demon's Souls plus vite :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:23:19

Ok, au cas où je te file ce lien : http://gueux-forum.net/index.php?s=f237d41795c5902792b66ea304e2bf30&showtopic=148231
Tu as toutes les langues disponibles pour les versions UK/US des jeux PS3.

Je pense que ça vaut le coût d'attendre un peu parce que je crois avoir lu que tu as déjà d'autres jeux à finir (les mêmes que moi : Bioshock et Dead Space :p) ), et comme tu le dis tu pourras mettre ces 20€ ailleurs.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:41:40

Justement c'est un autre truc qui me fait hésiter c'est qu'on est pas sûr d'avoir du FR dans la version UK alors que la version canadienne c'est sûr (il y a une loi au Québec qui l'oblige). Du coup j'hésite de nouveau, je suis un indécis de nature :gni:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:52:20

C'est vrai que y a aussi cette histoire de langues qui facilite pas les choses, comme tu le dis pour la US c'est confirmé (un forumer l'a reçu hier de chez VG+), et selon un modo d'un forum Ubisoft la version UK aurait bien le Français : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4961045567/p/14
Lis le 4eme post d'Ubi_Perco, j'espère que ses sources sont fiables :sournois: .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 novembre 2009 à 17:47:34

Il ne trouve rien a ce non Big :( (dans les deux sens)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:58:03

Finalement je le sens mal pour AC II en UK :malade: : http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/community_news/?p=4551

A moins que ce soit juste une ruse pour nous pousser à claquer plus de fric :sournois: .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 novembre 2009 à 18:25:31

Alors ca c'est foutrement moche :o))

http://www.youtube.com/watch?v=TFPG4pdZe3Y

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 novembre 2009 à 18:32:51

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-182500c7ufj.jpg Mwahaha, Snatcher, tu vas prendre :diable:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:44:34

C'est carrément la merde pour cette version UK d'AC2. Certains disent qu'il est Full FR, d'autres juste les textes, que la version PS3 est uniquement en anglais alors que la version 360 comporte toutes les langues. Bref, personne n'a l'air sûr de rien. Mais je m'en fous, je commanderai la version UK et s'il le faut bah j'y jouerai en anglais, c'est pas la première fois, ce sera pas la dernière. Me font chier chez Ubi.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:52:48

C'est sûr que pour le moment c'est l'anarchie, le jeu sortant le 20 Novembre en Europe, avec de la chance on aura la réponse le jour même sinon on sera fixés la semaine prochaine.

Perso je suis pas pressé de l'avoir vu tous les jeux que je dois finir, mais le test de JV m'a rassuré quant à sa "non-répétitivité", le gros point noir du premier opus.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 novembre 2009 à 18:54:23

'suffit de pas acheter neuf chez eux :noel:
Acheter neuf, c'est leur donner de l'argent, leur donner de l'argent, c'est leur donner raison :gni:

Activision, EA ou UbiSoft, c'est pas demain la veille qu'il recevront ma thune :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 novembre 2009 à 19:19:33

Vous avez vue le que le voisin de Dexter essai de lui chiper Rita :nah: Va pas tarder a passer a la casserole lui !

Deb toujours aussi :fou:

Masuoka fidèle a lui même :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:55:49

Masuka c'est une valeur sûre :oui:
Sinon en parlant de ça, on se demandait avec ma sœur cet aprèm' : Comment sa va se finir Dexter ? A la fin de la série il va être découvert ? Arrêté ? Tué ? Se suicider comme a voulu le faire Trinity ? Tout simplement arrêter de tuer puisqu'au fur et à mesure que la série avance il se découvre un côté de + en + humain ?
Je vais grailler en vous laissant méditer là dessus... :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 novembre 2009 à 20:20:04

La fin de la série elle aura lieu avant la fin de l'histoire, quand elle rapportera plus assez :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 novembre 2009 à 20:50:46

SAchant qu'il y a encore une saison de sur j'en sais trop rien :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:07:08

Voilà, j'ai commandé ACII en version UK. Si c'est uniquement en anglais bah ce sera uniquement en anglais, les 7€ économisés par rapport à la version canadienne valent la peine de prendre le risque :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:15:45

Bravo -Laruku- il en faut du courage pour faire ça, tu es digne d'un Assassin :noel: .

J'espère que tu le recevras plus rapidement que ma dernière commande, passée sur Zavvi, qui a mis 2 semaines à arriver :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:20:02

Quelqu'un a t-il vu AC Lineage? Ca vaut le coup? Franchement j'ai vu un extrait avec la tête de l'acteur principal et ça me fait peur :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:22:16

J'espère aussi, surtout que j'ai fini par le commander chez eux (fdp moindre par rapport à Amazon UK, oui je suis l'oncle picsou :noel: )

Puis bon appeler ça du courage alors que je parle très bien l'anglais c'est trop d'honneur pour un sagouin dans mon genre :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:23:16

"Quelqu'un a t-il vu AC Lineage? Ca vaut le coup? Franchement j'ai vu un extrait avec la tête de l'acteur principal et ça me fait peur"

J'ai vu la 1ère partie, c'est pas trop mauvais même si j'ai pas envie de voir le reste :ange:

La vidéo du moment