CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:54:03

J'ai envie d'entendre parler Trapattoni :bave:

Lui qui se foutait de notre gueule :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 novembre 2009 à 23:13:12

moi qui pensait assister à la fin de l'eire ray :o))
juste quand je me disais que a bide al faisait un super match ( :doute: ) il nous en a fait une belle :rire2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 novembre 2009 à 23:16:15

mirallas est selectionné en plus en belgique :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:21:48

Franchement, mis à part Gignac, Gourcuff (putain virez le), Gallas...le reste ça a été.

Alors ok, les joueurs n'étaient pas aux bons posts (Anelka qui remplace Gourcuff par moment), Evra qui ne monte pas assez, Sagna qui a bien joué mais qui aurait gagné à être moins isolé...

Bref, l'ère Domenech c'est pas encore terminé. Enfin si l'on fait un mondial de l'acabit de celui d'il y a 3 ans et demi...je signe à nouveau :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:00:10

Faut absolument que Rockstar garde en tête l'esprit The Lost and the Damned pour leur prochain GTA. En regardant SoA, je me dis que ça doit être excellent d'avoir une ambiance bikers ! Pas forcément qu'on incarne un biker, mais au moins qu'un Motorcycle Club soit important dans l'intrigue, ça serait énorme !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2009 à 00:50:37

lali veut virer le meilleur attaquant (bon après anelka :gni: ), milieu (joueur :sournois: ) et défenseur de l'équipe :o))
evra monte moins car y a henry devant (qui ne va pas forcément faire l'effort de revenir).
quand il joue avec malouda par contre il sait qu'il peut y aller à fond :content:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 novembre 2009 à 08:05:55

Non attends, Gignac à part son but, il a vendangé pas mal d'occasions, Gourcuff encore pire :ouch: Il se la joue Zidane en faisant des petits tours de passe-passe très moyens au demeurant :noel: Ajoute à cela qu'il perd pas mal de ballons et que ses passes sont un peu foirées en général :gni:

Malouda :bave:

Ouais mais Evra on a l'habitude de le voir monter (d'ailleurs il ne l'a fait qu'une seule fois) :(

J'ai l'impression que malgré l'attaque à trois, il manquait quelque chose. Le milien sentait la mouise en fait. Anelka redescendait trop, Gourcuff avait activé le mode ghost, Sagna ben...Sagna...Il nous manquait Ribery :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 novembre 2009 à 08:06:08

à part son but hors jeu* :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 11:58:55

Photos du MGS envoyées sur vos boites mail, si vous en voulez d'autres prévenez moi :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 novembre 2009 à 13:24:17

gourcuff cay le meilleur
gignac cay le seul qui se bouge le fion
virez henry (et vieira et abidal et A diarra et toulalan) :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 13:29:59

Alors la Hollande LaLi?

un match au p"tit trot ou l'Italie a dominé avec comme joueur qui ont foulé le terrain Candreva, Palombo, Biondini, Pazzini, Criscito, Marchionni, Palladino, Montolivo...

T'en connais beaucoup?

:-p

Comme j'avais dit 6 changements...là ou les Oranges jouent le jeu a fond avec 3 changement d'attaque pour gagner et...
...n'avoir aucune occaz...

Trop foooooorts.

:hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:33:39

Okay, okay :hap:

Pour cette fois tu as raison (encore que les occasions étaient présentes des deux côté quand même :noel: ).

Penalty non sifflé pour les hollandais (ne me dis pas le contraire :diable: ).

On verra à la CDM, en espérant que les PB ne nous refassent pas une CDM '06 bis :ange:

Shala :d) Ouais Gignac ok, il s'est démerdé même s'il a craqué un peu. Et puis il débute en EDF. Mais alors Gourcuff et Gallas...virez les :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 13:38:08

Les Pays Bas ils n'ont jamais de bol sur le tirage au sort.

Vont encore se chopper un groupe de fer en esperant que pour une fois ils soient tete de serie ^^

Mais bon, ca laisse un groupe genre Hollande/Portugal/Paraguay/Cote d'Ivoire tout a fait possible...

Puis au 2eme tour ils chopperont un gros qui comme par hasard aura foiré un match et aura terminé 2eme...

:rire2:

Sinon pas mal la victoire française.
L'Irlande m'avait fait meilleure impression face à la Nazionale.

Ils ratent un but tout fait.

Mais j'esperais un 0-0, resultat toujours intéressant pour les retours spectateurs neutres.

J'espere aussi que France et Italie ne seront pas encore dans le meme groupe au cas ou la France ne serait pas tete de serie...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:44:41

Quand j'ai vu le match Russie - PB 3-1 au bar, j'ai cru que j'allais péter un cable :fou: Non mais ils sortent de leur Groupe, premiers, ils sont favoris et tout et tout. Et là t'as la Fédération de Russie qui te plombe une équipe jeune et pleine d'espoir :snif2:

Sinon pour le match d'hier j'ai halluciné de voir le but raté par les irlandais :ouch: Franchement le mec doit s'en mordre les doigts (et encore plus si jamais la France passe avec un match nul au Stade de France par exemple).

On verra pour la CDM 2010 mais depuis deux CDM on a bien vu que la France et les poules c'est pas trop ça (surtout en 2002 :hap: ) ; après ils se réveillent.

Puis bon, l'Italie malgré le fait qu'elle soit sacrée championne à la fin, elle n'a pas fait un super parcours. Genre contre l'Allemagne c'était chaud de chez chaud ; bon je dis pas hein, j'aurais aimé que la France soit championne même si son parcours est merdique. Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut faire gaffe aux équipes jeunes (je pense notamment à une équipe qui a Van Persie dans ses rangs et qui a un maillot orange :banzai: )!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 13:49:53

L'italie?

2eme meilleure attaque, meilleure defense avec 1 but sur penalty imaginaire et un CSC.

10 buteurs differents dans l'equipe...

le collectif a payé en 2006...

L'Allemagne ca a été chaud mais avec le poteau et la latte de Zambrotta c'etait pas volé.

On meritait + d'y rester face a l'australie...

en 2008 la Hollande a prouvé sa valeur mais encore une fois groupe trop dur.

Ou resultat trop bon avec le 3/0 et le 4/1 aux finalistes 2006.

excès de confiance?

Jeunesse jeunesse...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:56:55

Le groupe italien n'était pas trop difficile quand même (la Rep. Tchèque avait merdé et le Ghana a su créer la surprise, le temps de trois matchs quoi).

Après, mis à part l'Allemagne, les équipes rencontrées n'étaient pas d'un très haut niveau. L'Australie pour commencer, qui pour se qualifier est tombée dans un groupe facile (mis à part le Brésil et d'ailleurs on a vu la différence entre les deux équipes), l'Ukraine on peut en dire la même chose. Puis y'a eu l'Allemagne, match vachement disputé parce qu'équipe plus puissante. Bon et la France.

:ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 13:58:39

heu...

Faute a qui si on rencontre l'Ukraine en 1/4 et non une grosse equipe?

==> a la France qui ne gagne pas son groupe avec Suisse/Corée/Togo.

Sinon 1/4 = Italie/France.

Merci :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:00:28

Je ne dis pas que c'est de la faute à l'Italie s'ils ont eu des équipes plutôt faciles en 1/8 et 1/4, seulement voilà, c'était pas le parcours du combattant et on a bien vu que mine de rien l'équipe était vieillissante et que tout n'était pas parfait.

Après France - Italie en quart on aurait gagné aux TAB :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2009 à 14:09:43

Sans le marathon allemand on aurait meme pas eu besoin des TAB en finale ^^

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:14:27

Trouvé un peu par hasard dans Lyon :
http://img171.imageshack.us/img171/2337/13112009443.jpg