CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:20:10

Je vais faire .vob > .mp4 > .mp3 sinon :noel:

J'ai pas fini, 8 fichiers :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:20:54

Avoue que ça t'a excité une DC mise à nue et sans défense Laru :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:24:16

Oh ouais :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:15:57

Bon là je suis un peu rassuré, après m'être encore renseigné sur le problème de ma Dream j'ai trouvé une autre solution au problème en dehors du câble. Apparemment l'accu de la Dreamcast a tendance à vite se décharger si la console n'est pas utilisée pendant une période +/- longue, dans ce cas 2 solutions pour régler le problème. Soit, laisser tourner la console pendant quelques heures (je l'ai faites tourner pendant 2h là tantôt mais apparemment ça peut demander beaucoup plus, du coup je la laisse tourner pour la nuit). Soit, l'accu est nase mais ce n'est pas pour autant la fin de la console vu qu'il peut être dessoudé et donc remplacé par ça : http://www.cellpacksolutions.com/Search_Data_Sheet.asp?ID=ML2430-TT1

Heureusement je connais quelqu'un qui est un génie du hardware (je lui dois mon pc) et il pourra sûrement me faire ça en à peine quelques secondes.

Donc apparemment ma Dream n'est pas morte, soit c'est le câble et ça me coûte 20€ pour m'acheter une câble VGA ou un peu moins si j'achète un RCA. Soit c'est l'accu et c'est réparable. J'ai posé une question au vendeur, on sait jamais qu'il a déjà rencontré ce problème et qu'il a une solution à la con.

Dans tout les cas j'aurais quand même dû acheter celle de Lali pour finir, ça m'apprendra à vouloir économiser quelques euros :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2009 à 00:18:35

Bah tant mieux alors :p)

Petit Laru deviendra grand, un jour :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:24:37

Je croise vraiment les doigts pour que ce ne soit qu'un petit problème, j'ai pas envie de raquer pour une 3ème Dreamcast (même si j'aurai réellement raqué que pour 2 Dreamcast, la première étant imaginaire :noel: ) Quand je pense que ma Snes qui est presque aussi vieille que moi a l'air de fonctionner impec', j'me dis que le matos de Sega c'est quand même de la daube :gni: Pas étonnant qu'ils aient arrêtés de construire des consoles :noel:

En tout cas eBay je vais fuir ce site de merde comme la peste pour tout ce qui est électronique, on peut tromper 1 fois 1000 hommes, mais on peut pas tromper 1000 fois 1 homme :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2009 à 03:26:06

Le Java c'est toujours kro bien :coeur: , et sept heure de taff nocturne, c'est Rock'n'Roll :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 08:27:39

"on peut tromper 1 fois 1000 hommes, mais on peut pas tromper 1000 fois 1 homme :o)) "

J'ai un nom de quatre lettres qui te contredit tout de suite :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2009 à 09:04:10

José ? :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:36:41

Nope :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2009 à 09:39:49

En es-tu vraiment sûr ? :peur:

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:54:16

Après tout c'est peut-être ça :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:45:52

C'est pas moi que ça contredirait mais plutôt les nuls dans la cité de la peur :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:24:49

Je suis un génie ! Un géniiiiie ! UN GÉNIE ! :fou:

Petite explication :noel:

13h30 : Petit Laru se lève, allume son pc, va aux toilettes comme chaque matin, donne à manger à ses chats et prépare ses outils pour ouvrir sa Dreamcast.

13h45 : De retour dans sa chambre, Laru passe sur le forum et cherche un tuto pour démonter sa Dreamcast sur google.

13h46 : Le tuto est trouvé, petit Laru est prêt.

13h48 : La Dreamcast est ouverte, Laru se prépare à fouiller ses entrailles pour la réparer.

14h30 : Laru a enfin tout enlevé, il est face à la carte mère de la Dreamcast, jusque là tout est normal, il nettoie quand même le port AV out avec un coton tige, simple précaution.

14h50 : Petit Laru a remonté sa console, et c'est sans une once de peur et de stress qu'il la rebranche et l'allume.

14h51 : La console est allumée mais rien n'a changé, son mais pas d'images. Néanmoins il ne l'a pas foutue en l'air, petit soupir donc de sa part mais surtout grande déception.

15h : Une idée traverse l'esprit absolument génial de petit Laru, si l'image ne passe pas avec ce câble RGB il ne faut pas forcément avoir un autre câble pour que ça marche. Peut-être que s'il utilise une multi-prise péritel ça marchera. Vu qu'il en a une, il essaye ça directement.

15h05 : Eurêka ! Une image est à peine perceptible mais elle est là, ce qui prouve que ça vient du câble et non de la console. Petit Laru est rassuré.

Bref, maintenant je cherche donc une VGA Box et normalement ça devrait marcher. J'espère en avoir une pour le début de la semaine prochaine et à moi les joies de la ludothèque Dreamcast :fete:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:46:32

Si t'avais fini ton post par "Petit Laru est devenu grand" ça aurait été épique, j'en aurais presque chialé :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:01:54

J'ai voulu le faire, mais je m'étais dit que ça ferait trop dramatique. J'ai eu tord apparemment :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 octobre 2009 à 16:05:13

Bah non, t'es pas encore grand :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:21:44

Bon je viens de me rendre à l'évidence : Je vais devoir revendre Uncharted 2.
Déjà, le fait est que j'avais recommencé le premier directement après l'avoir fini. Celui là, ça va faire deux semaines et j'y ai pas retouché une seule fois, ça veut dire ce que ça veut dire. Ensuite, le mode online ne me plait pas du tout, déjà il met 15 ans à trouver une partie, et en plus le gameplay n'est pas adapté à du online (en deathmatch en tous cas). Et puis enfin, si je veux acheter Tekken 6 ET avoir encore du fric pour acheter les cadeaux de Noël d'ici un mois et demi, je suis obligé de revendre un jeu.
Du coup forcément, Uncharted 2 est tout désigné, et puis en temps normal je le regretterais quelques mois après, mais là avec donc Tekken et plus tard encore God of War III et Mafia II, j'aurai de quoi m'occuper.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 octobre 2009 à 17:33:43

Ce soir départ pour Dunkerque :noel: Passage par la Belgique et ses autoroutes toutes pourrie :sournois:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:41:19

Driver je peux te demander un service ? Dès que tu vois un panneau "Aquaplanage" sur les autoroutes belges, tu le prends en photo et tu m'envoies ensuite la photo :noel:

La vidéo du moment