Bon alors maintenant c'est sûr : je suis maudit, j'ai la poisse, la guigne, bref je suis un malchanceux.
J'ai été cherché ma DC au bureau de poste il y a un peu plus d'une heure, je rentre chez moi je déballe le tout, pour le moment tout semble parfait. Je fais tout les branchements nécessaires, j'appuie sur le bouton power et là ... du son mais pas d'images
Je me suis renseigné sur le net, ça a l'air assez courant, sauf que moi j'ai pas du tout d'images, elle est pas juste très sombre, elle est pas là du tout. Encore heureux ça n'a pas l'air de venir de la console mais du câble, ce qui veut dire qu'il va falloir que je m'achète certainement une VGA Box pour la Dream ou un autre câble.
Bref ça fait chier, ça fout en l'air un des plans de ma journée : nolifer sur Shenmue. Joie.
Bref, si quelqu'un a une autre idée que le câble je suis preneur, je vais continuer mes recherches sur le net mais j'ai bien l'impression d'être forcé à encore raquer pour cette foutue console. Elle m'aura presque coûté le prix d'une DS au final.