CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:28:32

Bon alors maintenant c'est sûr : je suis maudit, j'ai la poisse, la guigne, bref je suis un malchanceux.

J'ai été cherché ma DC au bureau de poste il y a un peu plus d'une heure, je rentre chez moi je déballe le tout, pour le moment tout semble parfait. Je fais tout les branchements nécessaires, j'appuie sur le bouton power et là ... du son mais pas d'images :o))

Je me suis renseigné sur le net, ça a l'air assez courant, sauf que moi j'ai pas du tout d'images, elle est pas juste très sombre, elle est pas là du tout. Encore heureux ça n'a pas l'air de venir de la console mais du câble, ce qui veut dire qu'il va falloir que je m'achète certainement une VGA Box pour la Dream ou un autre câble.

Bref ça fait chier, ça fout en l'air un des plans de ma journée : nolifer sur Shenmue. Joie.

Bref, si quelqu'un a une autre idée que le câble je suis preneur, je vais continuer mes recherches sur le net mais j'ai bien l'impression d'être forcé à encore raquer pour cette foutue console. Elle m'aura presque coûté le prix d'une DS au final.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 15:30:02

'tain t'as pas de bol.

LSDavid
LSDavid
Niveau 5
28 octobre 2009 à 15:37:14

HS http://www.youtube.com/user/warrantologue

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:44:03

"'tain t'as pas de bol. "

J'ai moi-même du mal à y croire ouais :rire2:

M'enfin j'ai déjà la console qui a l'air de fonctionner (ma main à couper que c'est le câble, j'en suis sûr), c'est déjà une bonne chose, avec un peu de chance je pourrais y jouer avant la fin du monde en 2012 :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:47:18

Ce qui me fait quand même flipper c'est que même sur ma vieille cathodique (qui date facilement de 98-99, comme la DC) ça ne marche pas. Et j'ai vraiment pas envie de payer une VGA Box, ça coûte la peau du cul ces machins.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 octobre 2009 à 17:30:29

mais t'es énorme laru :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 17:34:10

en meme temps les DC ne sont pas fiables du tout.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2009 à 17:56:11

'suffit de savoir choisir :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 17:57:36

Débat à continuer sur le topic d'à coté...

Sinon ai aie aie :sarcastic:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:04:20

Pauvre laru, enfin il reçoit sa DC qu'elle marche plus :noel: y'a qu'a toi que ça arrive ça :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2009 à 18:08:42

Ah je dis pas que les DC sont fiables (en fait j'en sais foutre rien :ange: ), juste que y'a des vendeurs qui le sont, nuance :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 octobre 2009 à 18:31:13

ca c'est vrai :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 octobre 2009 à 18:34:17

Ou quelle aura lieu la manche française du WRC l'année prochaine HEIN ? OU ?

En :d) ALsace :g) BORDEL !!!

Cte pied :bave: :content: :fete:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:05:31

Laru... :hap:

...je vends une DC (qui marche) :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:42:20

Phantom :d) Bah écoute le vendeur a 100% d'évaluations positives et était on ne peut plus sérieux. J'en peux rien si j'ai autant de chance qu'un chat noir ...

Lali :d) Ouais bah écoute c'est pas demain la vieille que je pourrai me racheter une dream, encore moins avec les fdp France/Belgique mais garde la au chaud quand même. On sait jamais que ce soit pas le câble mais la dream en elle-même :noel:

J'me suis encore renseigné et apparemment c'est peut-être aussi l'accu de sauvegarde ou je sais pas quoi qu'est nase, si c'est ça c'est la dream qui est définitivement morte.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2009 à 20:49:59

Laru :d) Bah écoute sur eBay les vendeurs exercent un lobby simple et efficace : "tu me saques dans ton éval, je te saque dans mon éval" :noel:

Un vendeur digne de confiance c'est pas sur eBay que ça se trouve, ou alors on a déjà traîté avec lui :gni:

Un vendeur digne de confiance c'est un vendeur sur un forum, avec qui tu discutes, dont tu auras l'adresse, et ) un endroit où tu pourras donner ton avis sur une mauvaise transaction (le forum), ce qui pourrait ternir sa réputation :noel:

C'est pas parce que sur Internet on voit pas les gens qu'il faut sombrer dans l'automatisation à outrance comme le fait eBay, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus :o))

(Puis 'faut dire que t'as pas de chance, ou alors t'as pas de flair, parce que bon, le Snatcher il m'a coûté pas mal cher, à un vendeur que je connaissais pas sur eBay, et pourtant tout est ok :gni: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 octobre 2009 à 20:50:28

PS : Java FTW \o/

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:52:12

Peut être que la DC a subi un choc durant le transport, ou alors un des câbles était déjà fragilisé et avec les traitements que font subir les services postaux aux colis...on peut s'attendre au pire :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:56:59

Tiens, Phantom, ô grand manitou de l'informatique...j'ai une question :ange:

Sais tu comment extraire la piste audio d'un fichier dont l'extension est .vob?

Bon tu vas me dire Google est mon ami mais je cherche un logiciel gratuit...pas envie de claquer 30$ pour ça sachant qu'à mon avis, les alternatives gratuites existes.

Si t'as une idée...let me know per favore :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:57:20

existent*

laule :gni:

La vidéo du moment