Bah se séparer c'était envisageable quand y avait juste Astor et Cody, c'est pas les siens, il doit rien à Rita vis-à-vis d'eux ; Seulement maintenant qu'ils ont fait la connerie d'en avoir un ensemble, c'est déjà + dur pour Dexter de se barrer (quoiqu'à sa place à la fin du 4x03 quand Rita le fixe, je lui aurais foutu un coup de râteau
)
Et tiens en parlant d'elle ; Astor m'énerve aussi mais violent quoi, elle se comporte comme une petite conne de 13 ans (normal puisqu'elle doit avoir environ 13 ans), elle fait sa crise et fait chier Dexter (ça doit être dans les gènes), du coup je me demande bien si elle a pas un peu la mémoire courte puisque si Dexter avait pas été là dans la saison 2, elle aurait grillé dans l'apart' de Lila...
Bref tout le monde emmerde Dexter dans cette saison, j'attends juste le moment où il va péter un câble et envoyer tout le monde se faire foutre (surtout ses gentils voisins qui se prennent pour des justiciers alors qu'ils ont l'air bien cons avec leurs torches accrochées à la tronche).