CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:53:35

Plusieurs fautes... :malade:

Saleté de clavier :nah:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 04:06:00

Woh les e-copains !
Vous saviez pas, mais ça faisait un mois que j'avais le net que sur mon téléphone, mon PC avait cramé le 10 Septembre, je viens juste de le récupérer, c'est passé plein de trucs !

Je viens de tomber sur une news où on voit un relookage des persos dans le futur dans Assassin's Creed II, je suis en furie là, je sais pas si je dois être énervé parce que je déteste l'idée que l'Animus ai été redesigné, ou alors est-ce que c'est plus loin dans le jeu et alors ça va...

Parce que le 2 commence cinq minutes après le truc d'après le générique du premier, donc GENRE tout a été redesigné, "ben oui Desmond ! C'est comme ça avec les laboratoires de recherches Ikea, on peut tout changer en un clin d'œil !"

:(

CA FAIT PLAISIR INTERNET !

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
15 octobre 2009 à 05:16:50

Je suis d'accord avec toi Lord :oui:

P.S Bon retour sur internet :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 05:36:13

"Parce que le 2 commence cinq minutes après le truc d'après le générique du premier, donc GENRE tout a été redesigné, "ben oui Desmond ! C'est comme ça avec les laboratoires de recherches Ikea, on peut tout changer en un clin d'œil !""

:rire: T'es pas sérieux là quand même ? :o))

J'ai aussi vu qu'il étudiait l'éventualité de faire un AC III lors de la WWII, ce qui est, à mon humble avis, une idée de merde tant la seconde guerre mondiale est exploitée dans tous les sens. Autant j'adhère à 100% avec l'idée de la renaissance italienne vu que c'est une époque quasiment inexploitée dans le jeu-vidéo, autant cette idée là me file la gerbe. A la limite s'ils veulent faire ça durant une guerre mondiale qu'ils choisissent la 1ère, ce serait déjà un peu plus original. Ou alors qu'ils choisissent carrément la guerre de sécession des USA (en plus avec Lincoln qu'a été assassiné ça peut juste être extra si l'on incarne son assassin) ou la guerre pour l'indépendance du même pays. Ou bien ils nous donnent ce qu'on attends depuis un bail et ils font ça durant la révolution française :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 05:42:42

Ou encore mieux, ils remontent encore plus dans le temps et nous pondent un jeu durant la Rome antique. Le background parfait pour un jeu d'assassin quoi, puis en plus l'antiquité ça troue le cul :oui:

Avec le concept de l'animus y'a moyen d'exploiter un nombre énorme d'époque marquante historiquement, alors qu'ils choisissent pas la plus exploitée bordel.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 05:49:20

Ben, le fait que le II commence 5 minutes après la fin du premier, c'est une certitude, ou alors ça a changé durant le développement. Et le fait que le design soit pas le même, suffit de voir les screenshots pour s'en rendre compte.
Ca me fanne !

Par contre lolilol la news sur ACIII, l'équipe est en cours d'écriture, mais aucune époque n'a été définie avec précision.

Et je suis bien d'accord avec toi, SI cela s'avérait être ça, on aurait un clone à la bourre de The Saboteur...

Par contre non, cela ne peut pas se passer plus loin dans le passé. Enfin, Assassin III ne le peut pas. Mais je suis certain que quand ils en seront au World Tour ou au Greatest Hits ils auront pas le choix, faudra repartir dans l'autre sens...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 06:05:26

"Ben, le fait que le II commence 5 minutes après la fin du premier, c'est une certitude, ou alors ça a changé durant le développement. Et le fait que le design soit pas le même, suffit de voir les screenshots pour s'en rendre compte."

Je savais que ça commençait 5 minutes après la fin du 1 mais le changement de design je l'ignorais complètement :o)) J'ai vu que des images/vidéos avec Ezio, j'en ai vu aucune avec Desmond alors c'est une grosse surprise pour moi.

"Par contre non, cela ne peut pas se passer plus loin dans le passé. Enfin, Assassin III ne le peut pas."

Bah à vrai dire à la fin de AC I je pensais que justement vu les inscriptions révélées partout dans la chambre et aux alentours de l'animus on aurait eu droit à encore une autre remontée dans le temps pour le II. Du genre durant l'empire Maya et qu'on aurait connu l'origine des artefacts. Ça me semble toujours une idée exploitable, parce que pour le moment, à part le fait de savoir que l'orbe d'Éden correspond au symbole la pomme que croque Adam dans la bible et qu'il y en a d'autres partout dans le monde on en sait pas beaucoup plus sur eux. Parce qu'il y a l'air d'en avoir un sacré paquet tout de même.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2009 à 07:40:53

"# ta rita par contre elle a des goûts de chiotte, pire que laru :o))
"

A quel niveau :-( ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 octobre 2009 à 12:29:34

http://www.youtube.com/watch?v=2pB3Ntmoaq8 :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:45:55

"Ouuu bondieu la journaliste dans Dexter Topless dans le 403"

:d) Ouais nom de dieu la journaliste je l'avais déjà vue dans un épisode de la saison 3 (?) de How I Met Your Mother, depuis ce temps là je me dis "vivement qu'elle joue dans un autre truc que je la revois". J'en attendais pas tant :o))

Par contre en parlant de Rita, perso depuis la saison 1 je l'aime bien, elle était un appui pour Dex' ; Maintenant elle m'énerve de plus en plus, elle est chiante, collante, bref c'est une femme (donnez moi une cape et je deviens Super Myso'). Elle emmerde Dexter à chaque épisode, à cause d'elle l'histoire ne peut pas avancer normalement parce qu'elle est pas foutue de s'occuper de ses gosses (alors qu'elle ne travaille plus depuis sa grossesse il me semble).
J'espère qu'il va la buter à la fin de la saison :dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 octobre 2009 à 17:28:48

"A quel niveau ?"

culture club et bananarama :peur:

"J'espère qu'il va la buter à la fin de la saison"

ou trinité :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2009 à 17:38:42

non mais ca va pas :nah:

"culture club et bananarama :peur: "

Haaa oui ok bha non elle chante bien :nah: 'Pourait faire la star ac' :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:47:22

http://www.deezer.com/listen-664562

Putain Prince à la guitare...ça fait mal. Il est à un poil de stache-mou d'Hendrix

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:08:57

:rire: A vrai dire j'espère que le couple ne tienne pas comme ça on a de nouveau droit à un Dexter plus solitaire durant la prochaine saison :oui: Mais pas de là à la buter, quand même :fou:

http://www.goear.com/listen/e66afa8/The-hellion-electric-eye-judas-priest

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:23:18

Et ça pourrait faire de bonnes situations sur la garde partagée du mioche ou un truc comme ça.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 octobre 2009 à 21:36:25

Pour Shala http://www.wat.tv/video/boby-lapointe-ta-katie-a-quitte-1i29b_crrh_.html :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 octobre 2009 à 21:40:22

ouais je connaissais :gni:
quelle chanson triste :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 octobre 2009 à 22:33:39

http://www.deezer.com/listen-1154278

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:35:17

Tiens je devrais m'acheter un CD de Boby Lapointe! 'Verrai ça à Gibert :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 octobre 2009 à 22:41:31

Y'a l'intégrale en double CD, c'est difficile de faire plus complet m'est avis :gni:
http://www.amazon.fr/LIntégrale-Boby-Lapointe/dp/B00000887C

http://www.youtube.com/watch?v=SgTnwn7Xu-w

La vidéo du moment