CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:01:48

"blackbakers
Posté le 21 mai 2005 à 17:28:23
moi aussi je vais le voire mercredis je peux pas avant
alors comme ca tu va voire star wars ce soire velorab e ben t´est un beau sal*** toi aussi matsross "

Rho je me rappelle quand j'étais allé voir SW Episode III le 18 mai 2005 :bave:

J'étais en transe dans la file d'attente et à l'opening :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:05:37

Ouais, et pour finir c'était une belle daube, comme les 2 autres Star Wars avant lui :noel:

Star Wars 4, 5, 6 FTW ! :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:08:54

J'ai bien aimé SWI et SWIII (et le début et la fin du SWII).

Je trouve qu'on chercher toujours trop à les comparer aux IV, V, VI.

Franchement ça vous a plu l'ultime bataille avec les ewoks?

Pour moi SWIII aurait été supérieur à SWVI sans la scène chez Jabba et la fin avec le combat.

Alors ok, dans le II, l'histoire d'amour digne de Daniel Steel entre Padme et Anakin est à gerber, mais malgré tout il y a un monde, une ambiance, une OST grandiose, bref c'est pas une belle daube. Tu veux des daubes? Va voir la filmo d'Uwe Boll, va voir The Descent II. Mais appeler SWI, II, III des daubes, 'faut être de mauvaise foi :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:09:09

qu'on cherche*

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:14:23

Dans le I on a eu Jar Jar Binks, 1 point partout, balle au centre :noel:

La chorégraphies des combats au sabre laser est à gerber, c'est à peu près tout ce dont je me souviens :o))

Sinon les ewoks faut pas les prendre en compte, ils servent à rien, comme Jar Jar :gni: Nan sérieux, le seul bon truc de Star Wars I, II et III c'est l'ost. Pour le reste les IV, V et VI leurs sont supérieurs en tout point :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 octobre 2009 à 23:15:24

"Ouuu bondieu la journaliste dans Dexter Topless dans le 403
La bagnole a Masuka Enorme"

ta rita par contre elle a des goûts de chiotte, pire que laru :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:16:58

Et puis bon, l'ost du 4, 5 et 6 est quand même mieux que celle du 1, 2 et 3. Donc non, en fait y'a rien à sauver là dedans comparé à l'ancienne trilogie :o))

Puis en plus on m'a fait chier pendant bien 3 ans à m'appeler Anakin parce que le gamin qu'il le jouait dans le 1 me ressemblait, alors j'ai une dent contre ces films :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:18:46

"ta rita par contre elle a des goûts de chiotte, pire que laru"

Karma Karma Karma Karmeleon :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=RPcAkEBoAkY

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:19:37

"La chorégraphies des combats au sabre laser est à gerber, c'est à peu près tout ce dont je me souviens :o)) "

Désolé j'avais oublié que je parlais à un fan nostalgique fan des combats entre deux robocop tel celui entre Obi Wan et Darky dans l'épisode IV :o))

"Dans le I on a eu Jar Jar Binks, 1 point partout, balle au centre :noel: "

Ouais là ok :noel:

"Sinon les ewoks faut pas les prendre en compte, ils servent à rien, comme Jar Jar Nan sérieux, le seul bon truc de Star Wars I, II et III c'est l'ost. Pour le reste les IV, V et VI leurs sont supérieurs en tout point :oui: "

Faut pas les prendre en compte même s'ils pourissent la moitié du film qui est sensé clore la plus grande trilogie du monde :gni: ?

Euh les FX sont supérieurs (oui le temps fait que mais bon...), les combats sont dynamiques, les personnages sont tout aussi charismatiques (Qui Gon, Mace Windu, Ki Adi Mundi, Palpatine, Obi Wan et j'en passe), certaines situations valent le coup (la course de pods, la course poursuite dans Coruscant)...

Bref, t'avouerais pas que t'abuses :noel: ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:22:55

"Bref, t'avouerais pas que t'abuses :noel: ? "

Moi ? Jamais ! Je suis au moins d'aussi mauvaise foi que shala :gni:

"Désolé j'avais oublié que je parlais à un fan nostalgique fan des combats entre deux robocop tel celui entre Obi Wan et Darky dans l'épisode IV"

Premièrement, il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Deuxièmement, ils ont le mérite de vraiment ressembler à un combat d'escrime. Troisièmement, entre 2 robocops ou 2 singes qui se battent, je préfère 2 robocops :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:24:35

"Troisièmement, entre 2 robocops ou 2 singes qui se battent, je préfère 2 robocops "

T'as même pas à choisir, t'as qu'à regarder l'Episode IV et l'Episode VI :hap:

Super l'escrime...t'en as un qui s'il fait le pas de trop il tombe en pièces (de métal (laule)), et l'autre il tombe direct dans le cercueil :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:27:42

Et puis rien que pour ça : http://images2.fanpop.com/images/photos/5700000/Anakin-Skywalker-anakin-skywalker-5760053-621-413.jpg On peut dire que la seconde trilogie Star Wars est un affront envers Dark Vador :ange:

Et alors je parle pas de la version remasterisée de l'épisode VI où cette tronche de cake apparaît à la fin aux côtés du vieux Obi Wan :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:29:53

Moi je dis que la chorégraphie de l'épisode 1, 2 et 3 ressemble à rien. Regarde le trailer de Old Republic, c'est à ça que ça aurait dû ressembler :oui:

Le 4, 5 et 6 ont une excuse eux, ils sont vieux, les autres ils ont aucune excuse d'avoir des combats de singe au lieu d'affrontement Jedi/Sith :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:30:11

Tu remarqueras que je n'ai pas cité Hayden Christensen dans les qualités de la prélogie :noel:

M'enfin, t'aurais mis qui à la place? Il remplit bien son rôle d'ado rebel, au regard ténébreux. Par contre j'ai du mal à l'imaginer en Dark Vador...heureusement que son rôle s'arrête à SW III :noel:

PS : écoutez Prince... :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:31:20

Toute façon discuter avec toi Laru ça revient à discuter avec Phantom. En te poussant un peu dans tes derniers retranchements tu serais capable de prouver par a + b = c que le dernier album de Lorie est plus musical que Dark Side Of The Moon :noel: (sans y croire toi même heureusement :peur: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:35:38

"M'enfin, t'aurais mis qui à la place? Il remplit bien son rôle d'ado rebel, au regard ténébreux."

J'aurais fait un excellent Anakin dans ce cas :ange:

"Toute façon discuter avec toi Laru ça revient à discuter avec Phantom."

Nan, je suis encore plus borné que lui et en plus moi je suis beau :noel:

"En te poussant un peu dans tes derniers retranchements tu serais capable de prouver par a + b = c que le dernier album de Lorie est plus musical que Dark Side Of The Moon"

Je prie pour que ce jour n'arrive jamais :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:37:57

Bon allez, s'pas tout mais je retourne m'écouter Musicology en attendant Morphée :oui:

Bonne nuit hombre :p)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:38:01

J'ai peut-être exagéré en usant du termes bouses, mais force est de constater que la 1ère trilogie est meilleure en tout point à la seconde, qui soit dit-en passant, est inutile :o))

3 épisodes de 2h minimum pour renforcer légèrement le background c'est fort quand même :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:39:01

Bonne nuit :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:52:38

Je viens tout juste de voir le dernier épisode des Sopranos... :bave:

Je l'attendait depuis3 mois ce coffret :coeur:

J'ai trouver la fin très bonne et très bien réussie :oui:

:spoiler: :spoiler:

C'est clair que Tony est mort. Enfin, un épisode ne se coupe pas comme ça et cela nous ramène à la thérorie qu'avait sorti Bobby Baccala et Silvio dans des épisodes précédents : La ort on l'entend pas... La balle est plus rapide que le son.

Enfin, je me suis renseigner sur la fin pour avoir plusieurs avis et j'ai fait une belle découverte...

:d) http://masterofsopranos.wordpress.com/the-sopranos-definitive-explanation-of-the-end/

:spoiler: :spoiler:

:-p

La vidéo du moment