Ceci est une terrible histoire vraie, mes frères.
En ce soir béni où je n'ai rien à faire (en fait si, mais bon c'est comme si j'avais rien à faire), je vais vous conter l'extraordinaire histoire de...
LA MYTHOLOGIE DU FORUM METAL GEAR SOLID 4 : DIVINE RETRIBUTION...
En des temps forts anciens...
Existait un Sanctuaire sacré, où plusieurs divinités majestueuses se seraient affrontés. On dit même de ce lieu, qu'il fut le lieu où un Serpent Alphabetique écrivit une Ôde à la déchéance de la raison à 5 heures du matin, faisant intervenir l'interdite attaque Ouragan lors d'un duel de Pierre Feuille Ciseaux...
En effet, le forum MGS4 fut le berceau de plusieurs divinités.
La plus connue fut sûrement la divinité "Lord to the Virtual Killers", plus communément appelé Lord2VK. Divinité de la rage, du métal, de tout ce qui est rock et du genre Brütal Legend en somme; c'est juste le Zeus du forum.
Mais, comme dans toute bonne mythologie qui se respecte, il fallait un Hadès.
Fallait un croque mort.
Et c'est ainsi que la divinité Vorador George Sins, le Nemesis qui haïssait les péchés (Nemesis_8_Sin pour les ignorants), sortie du chaos.
Enfin, il fallait au sanctuaire un Poséïdon qui ne servirait à que dalle. Oui, je parle de la Troisième Divinité suprême.
Celle qui était là, faisait chier tous ceux qui s'aventuraient sur son territoire, mais qui au fond n'était ni méchant ni très sérieux avec sa fausse barbe et ses pics qui remplacaient son fameux Trident qu'il avait perdu en jouant sur Saturn (ahaha.)
Vous croyez que c'est Costoo?
Il était juste un rétro-gamer qui pensait que les tridents, la barbe, et tous les trucs old school, bah c'était carrément mieux quoi.
Miled ?
Non, bien sûr que non.
C'était Phantom. Le seul et unique être à connaître tous les degrés du langage à partir du second.
Miled voyez-vous, c'était le Prophète incompris du Sanctuaire. Le prophète qui disait "LA VERITE DOIT ETRE DITE!"
Costoo, quant à lui, ne représentait que l'axe du mal.
Non, le Phantom X était différent de tous, du fait qu'il niait même le second degré, tout en se vautrant voluptueusement dans le premier degré dont il se foutait tellement souvent.
Avec tout cela, vous devez vous demandez où je veux en venir bien sûr. Mais vous le savez tous. Aussi bien que vous savez qu'Ulti est le descendant d'Ulysse et qu'il se fait embêter par le Phantom comme son ancêtre.
Je veux bien sûr parler...
DES VIKINGS!
Venus du Nord sur leurs chevaux, vêtus de cuir et munis de casques dotés de cornes, ils marchaient vers le Saint Sanctuaire avec comme chef le Terrible, Le Puissant, Celui qui valait 100 000 guerriers, je parle bien sûr du Grand Chef Viking Irlandais Kevin Handraty.
Accompagné de ses plus fidèles soldats, Turin Ivanovic le prêtre distributeur de fumées énergisantes et planantes, Santiago le Pire qui s'était perdu dans une faille spatio temporelle, Emeline Cislac la Walkyrie qui jouait avec les sentiments d'un homme voulant les caractéristiques sexuelles de Lady Gaga, et enfin Gaïa Kassandra dite la pucelle d'Orléans qui fut sauvée des flammes par Odin; il gravit les montagnes protégeant le Sanctuaire et dû bientôt faire face aux puissants Gardes dudit Temple sacré...
Vous voulez savoir ce qui arriva plus tard?
Eh bien, restez sur le forum.