CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2009 à 20:12:22

Mais need un joaillier quoi !!!!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:13:42

Why is that?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2009 à 20:36:57

un mec qui taille des pierres :o)) Je délire doit être le jeu qui me rend abrutis :p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:39:39

Non mais why ça veut dire "pourquoi" pas "quoi" :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2009 à 21:13:07

Gna gna :nah:

Parce qu'il me fallait une pierre pour que je puisse gemmer une pièce d'armure que jais eu ce soir :o))

Ca t'avance plus la hein :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:26:56

Oui totalement :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:10:07

Ça me donne envie de réinstaller FFXI tiens, qui sait peut-être un de ces jours :bave:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:28:31
  1. Rasta_Snake Voir le profil de Rasta_Snake
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 23:20:59 Avertir un administrateur
  3. Promis Laru, tu es bien une des seuls personnes que je ne veut pas me mettre à dos :-)))

- Liste des personnes que je ne veut pas me mettre à dos -

- Ultimatesnake
- Driver__X
- Laruku
- La_Li_
- Shala
- Gothik
- Snakier
- Dante_Sparda

- Liste des personnes que je veut me mettre à dos -

- Snake-Eater_21

:ok:

(Les listes sont que des conneries pour encore faire une mauvaises blague à mon pote Snake-eater)

Je ne veut me mettre personne à dos et encore désoler Laru :oui:

Heyyy je n'avais pas vu ça. :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:40:22

:noel: :-p

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:42:46

Vous avez remarqué que dans la cinématique ou naomi meurt . Un peu avant elle parle a Snake en lui disant " accepte ton destin et blablabla " et là , Snake a bu du nespresso pcq sa moustache est un peu blanche :gni:

Et aussi quand Otacon pleure (encore) , Snake essaye de prendre le robot mais il essaye de l'electrocuter :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 septembre 2009 à 12:47:44

fin de l'explication pour rasta :o))

http://www.deezer.com/listen-2296830

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:02:58

Gainsbarre :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:41:31

Putain GH 5 il dépote :bave:
Sauf qu'ils ont chié dans la colle avec Rammstein, ils nous font jouer à la guitare des parties jouées originellement au clavier...
Forcément ils ont dû rajouter puisqu'il a beaucoup de blancs niveau guitare sur Du Hast. Solutions possibles : Changer de chanson et mettre Sonne, Morgenstern ou Benzin à la place, qui ont une guitare + présente et des riffs assez variés (ce qui est plus ingénieux) ; Ou bien faire jouer des parties clavier à la guitare (ce qui est assez ridicule...)
Enfin bon à part ça la gestuelle de Kurt Cobain est impeccable, l'ambiance sur Lithium en live est géniale, et Smells Like Teen Spirit est classique mais tellement fun :bave:
L'ambiance sur le morceau de Muse avec la gestuelle de Matt Bellamy est très sympa (même si j'apprécie pas Muse + que ça) et Shirley Manson sur Garbage, c'est très sympa. Carlos Santana est vachement bien modélisé aussi, les morceaux sont bien variés, pour moi le plus sympa à jouer c'est celui de Deep Purple, Woman from Tokyo :bave:
Par contre si vous avez déjà touché à un GH avant, mettez le en moyen directement, c'est ce que j'ai fait tout en pensant galérer un peu au départ, mais en fait pas du tout, dès le départ j'enchainais les 200 notes à la suite et des chansons réussies à 99 %. C'est vers la fin que ça se corse un peu, notamment sur Megadeth et Children of Bodom, c'est un massacre, limite jouer ça volontairement en moyen c'est de l'automutilation :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 septembre 2009 à 18:21:32

Ha ouai le mec :ouch:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 septembre 2009 à 19:17:39

une fille :bave:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:17:51

'Fin de l'explication pour rasta'

Merci Shala, je n'avait que le côter pratique à mon actif :diable:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:21:20

Jvoulais remercier les personnes qui m'ont convaincu d'acheter Uncharted sur ce même forum.

Le jeu est vraiment sympa (j'en suis qu'au sous marin me direz vous) et pour 19€ en occaz...^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:58:16

Le mec a juste écrit ce que Morsay disait dans l'une de ses vidéos. Fake donc.

Sinon là je suis hyper anxieux, j'ai repéré 3 araignées mutantes chez moi, j'ai dû me barricader dans ma chambre avec de l'insecticide. Je les attends ces sales bestioles, qu'elles osent seulement venir me faire chier :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:11:59

Deadalus :d) Content que ça te plaise :-) On aura été de bons conseils sur ce coup :ange:

La vidéo du moment