Putain GH 5 il dépote 
Sauf qu'ils ont chié dans la colle avec Rammstein, ils nous font jouer à la guitare des parties jouées originellement au clavier...
Forcément ils ont dû rajouter puisqu'il a beaucoup de blancs niveau guitare sur Du Hast. Solutions possibles : Changer de chanson et mettre Sonne, Morgenstern ou Benzin à la place, qui ont une guitare + présente et des riffs assez variés (ce qui est plus ingénieux) ; Ou bien faire jouer des parties clavier à la guitare (ce qui est assez ridicule...)
Enfin bon à part ça la gestuelle de Kurt Cobain est impeccable, l'ambiance sur Lithium en live est géniale, et Smells Like Teen Spirit est classique mais tellement fun 
L'ambiance sur le morceau de Muse avec la gestuelle de Matt Bellamy est très sympa (même si j'apprécie pas Muse + que ça) et Shirley Manson sur Garbage, c'est très sympa. Carlos Santana est vachement bien modélisé aussi, les morceaux sont bien variés, pour moi le plus sympa à jouer c'est celui de Deep Purple, Woman from Tokyo 
Par contre si vous avez déjà touché à un GH avant, mettez le en moyen directement, c'est ce que j'ai fait tout en pensant galérer un peu au départ, mais en fait pas du tout, dès le départ j'enchainais les 200 notes à la suite et des chansons réussies à 99 %. C'est vers la fin que ça se corse un peu, notamment sur Megadeth et Children of Bodom, c'est un massacre, limite jouer ça volontairement en moyen c'est de l'automutilation 