CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:29:11

Non, dans ton cas, la cigogne à féconder ta maman :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:05:28

Vaut mieux pas que je réponde je risque de m'énerver ...

Ce genre de blagues ça fait peut-être marrer tes potes bouseux du Québec mais pas moi.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:41:38

Ils sont pas bouseux mes potes... Ah, bien oui, tu as raison :(

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:58:56

Rasta : C'est vrai que là tu exagères . :-(

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:02:34

:-(

:desole:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:05:05

C'est pas à moi que tu dois dire désolé. :-p

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:06:03

Je le disais pas à toi non plus :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:31:24

Ne va jamais sur le forum RE5 Laru :cd:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:09:08

Petite question : Les photo que l'on prends Ingame, elles sont en quelle résolution ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 septembre 2009 à 21:20:13

cay pas ça la blague de la cigogne :nah:

cay un gamin qui demande à son père :
- dis papa, maman elle a beaucoup souffert quand je suis né ?
- mais enfin ce n'est pas ta mère, tu sais bien que cay la cigogne répond le père embarassé.
- et ben faut vraiment être con pour baiser une cigogne rétorque le gamin.
:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:15:04

"Ne va jamais sur le forum RE5 Laru"

Ouais mais sauf que le forum RE5 je m'en cogne totalement tu vois, ici je suis sur le forum MGS4. Alors je sais pas si sur le forum RE5 c'est courant qu'un forumeur dise à un autre que sa mère s'est faites engrossé par Monsieur Cigogne et si c'est le genre d'humour qui règne là-bas, mais ici je trouve ça plutôt déplacé.

Sinon Rasta, excuses acceptées, évites juste de refaire ce genre de conneries à l'avenir.

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:20:59

Promis Laru, tu es bien une des seuls personnes que je ne veut pas me mettre à dos :-)))

- Liste des personnes que je ne veut pas me mettre à dos -

- Ultimatesnake
- Driver__X
- Laruku
- La_Li_
- Shala
- Gothik
- Snakier
- Dante_Sparda

- Liste des personnes que je veut me mettre à dos -

- Snake-Eater_21

:ok:

(Les listes sont que des conneries pour encore faire une mauvaises blague à mon pote Snake-eater)

Je ne veut me mettre personne à dos et encore désoler Laru :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:31:12

La liste là, c'est par ordre selon la peur ? Non parce que si c'est le cas, elle est erronée.
L'ordre exact ça serait en premier moi... Et seulement ensuite tous les autres :oui:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 septembre 2009 à 23:44:47

"La liste là, c'est par ordre selon la peur ?"

:oui: regarde, les 2 modos en tête :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 septembre 2009 à 23:46:42

J'éprouve une fierté immense à ne pas être dans la première liste :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:18:06

Nah mais sé quoi si fake dé lista?
Y a mêmé pas Lord!
Lord quoi!
LORD QUOI!

"KIKUCHI A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL" :muhaha: :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 septembre 2009 à 01:04:25

Bah il est trop jeune pour connaître Lord. Y a plus que les vieux de la vieille qui connaissent Lord :snif:
Lord reviens :snif2:

  • ET J'AI CRIÉ... CRIÉÉÉÉ... LORD ! POUR QU'IL REVIENNE !*

:dehors:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:40:43

J'ai bien dis que ma liste était erroné (Fait en 1 minute) :ok:

La vraie liste aurait été :d)

- Tout les modos (J'en aies pas peur, mais, je veut pas me mettre Ulti ou Driver à dos :mort: )
- Tout les Keups
- Tout mes potes
- Tout les forumeurs Sympas
- Tout les forumeurs Moyennement Sympas
- Tout les nouveaux
- Tout ceux que leur pseudo commence par une touche du clavier

Et tout le reste :o))

Je vous aimes tous :coeur:

:o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 10:34:42

"et encore désoler Laru"

C'est bon, n'en parlons plus.

Sinon en parlant du Lord, je l'ai revu dans les commentaires d'une news sur Heavy Rain y'a quelques jours, c'était beau :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:22:33

Tiens j'y repensais, l'imitation sur TeamSpeex...c'est pour quand :snif2: ?

La vidéo du moment