Non mais c'est de la folie...
Les choix tactiques étaient merdiques, faire rentrer Ribery à 15 minutes de la fin quand tout le monde est crevé, le remplacer par Henry alors que Gourcuff était mort...
Puis bon, 1 point de plus ou de moins ça changeait quoi? Il pouvait pas être audacieux et tenter de gagner? Genre en évitant de faire rentrer Alou Diarrhée alors qu'on avait besoin d'un attaquant...
Bon ben ça sera les barrages et puis c'est tout...m'enfin si on joue comme ça en CDM c'est mal parti.