Merci, vu la description que tu as fait, je crois que je vais aller le louer et le regarder prochainement
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:41:54
Bon ben à défaut de dire : "je suis rentré "
J'vais dire..."je suis inscrit "
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:44:23
Tous devant le match ce soir ; double enjeu :
La tête de Domenech et l'élimination de l'Equie De France
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:44:40
Equipe*
Et merde, brigade
gothik-snake
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:49:21
Ouais ce soir même moi je vais regarder le match (!), j'ai écouté Europe 1 ce matin et Nicolas Canteloup a fait pas mal de bonnes vannes là dessus, ça m'a donné envie de mater Sinon t'es inscrit en quoi ? L3 ?