CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:09:21

Ouais forcément vu la conjoncture merdique, quand t'as un boulot tu le laisses pas filer :oui:
P'tain je sais pas où je vais avec mon bac ES et ma peut-être-future-licence en allemand, et ça commence à me faire péter un plomb :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:15:08

d'intéressement*

:doute:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:28:45

:gne:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:34:10
  1. Driver__x Voir le profil de Driver__x
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 19:54:16 Avertir un administrateur
  3. "donc je sais vraiment pas ou aller ni quoi faire"

En même temps tu as 13 ans...l'année avant le lycée ou école supérieur chez vous je crois là tu en sauras déjà un peut plus.

Tu as raison. ^^

Phantom : je sais mais bon, je les connait pas tous. :noel: ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:36:34

"Ouai je kiff porter des tapis de 35kilos et filmer des palettes ect ect"

qui n'aimerait pas ? :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:48:03

Rika Zaraï :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:50:55

Je rectifiait ce que jais écrie Gothik c'tout :o))

Bonne soirée all.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:54:04

'faut voir aussi que Gothik, du haut de son expérience professionnelle d'ado rebelle post-pubère métalleux bobo, ignore peut-être le sens de ce mot (tout comme moi d'ailleurs, tirez les conclusions que vous voudrez :ange: )

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:55:26

:rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:14:50

Nan bah ma première réaction aurait été de dire "on dit intérêt pas intéressement" :noel: Mais replacé dans son contexte initial, ça prend son sens. Sens que, d'ailleurs, je connais... Enfin que j'ai connu puisque j'ai sûrement dû voir ça en éco l'année dernière.
Sinon je n'ai aucune expérience professionnelle (sauf un stage d'une semaine dans un journal local), et j'en suis fier, puisque de toute façon la seule "expérience professionnelle" que je peux avoir à mon âge, c'est animateur de centre. C'est la que les guillemets prennent tout leur sens, en effet je sais pas dans quel univers on appelle "expérience professionnelle" le fait de faire jouer des sales gosses au jeu de la tomate.
Déjà quand j'étais gosse je détestais les centres... Et les gosses. J'ai pas changé depuis :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:39:18

Ça me tue quand même que t'aies ton bac et qu'on te considère comme un branleur :o)) T'as ton diplôme, le reste tu t'en fous, t'as plus qu'à faire les choses à l'instinct et trouver ta voie par toi-même, regarde moi, je la cherche toujours ma voie :noel:

Bon sinon récapitulatif de ma journée de travail : travailler dans un magasin de jeu-vidéo ça troue le cul :oui: Dommage que ça n'était que pour une journée.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 septembre 2009 à 22:44:22

tu te tapes des casuals et des kayvins toute la journée oui :malade:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:48:59

Justement non, vu la rentrée des classes j'ai déjà eu très peu de clients et les seuls que j'ai eu étaient des mecs avec une culture vidéoludique dépassant GTA, PES ou Fifa. J'ai dû avoir durant toute la journée que 4 gamins de moins de 17 ans pendant l'heure de midi.

D'ailleurs j'ai eu de très chouettes conversations avec certains clients, notamment sur Heavy Rain.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:50:34

(Oui, j'ai oublié de préciser que c'est un commerce indépendant, rien à voir avec une grande enseigne, c'est pas vraiment le genre d'endroit où on trouve des casuals et j'ai pas rencontré un seul Kévin non plus :noel: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:06:03

On me considère comme un branleur parce que j'ai pas encore bossé ni eu de salaire. L'argent que j'ai c'est de l'argent de poche tous les mois par mes parents ou bien celui des grands-parents, oncles et tantes à Noël/mon anniversaire. Je suis pas financièrement indépendant, et ça pour mon paternel (dont l'esprit est plus ou moins resté bloqué dans les années 50) c'est exactement comme ça qu'on reconnait un branleur. En même temps l'indépendance financière à 17 ans... :sleep: Enfin bon lui avait déjà un job d'été quand il avait 16 ans (en même temps à l'époque c'était pas nécessaire de connaître par cœur la théorie de la relativité pour ramasser des fraises... Aujourd'hui c'est tout comme), et ma sœur a bossé dans un centre quand elle avait mon âge (mais elle au moins elle est à l'aise avec les gosses...) Si je bossais dans un centre je tiendrais pas deux jours, donc obligé d'attendre la majorité, et donc en attendant, obligé d'écouter les sarcasmes de plus ou moins tout le monde...
Enfin bon, voilà. Story of my life...

P.S. : Même si tu l'as pas rencontré, y avait un Kévin (ou Kevin si tu veux) dans le magasin. Vous vous seriez super bien entendu en plus :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:10:23

"Même si tu l'as pas rencontré, y avait un Kévin (ou Kevin si tu veux) dans le magasin. Vous vous seriez super bien entendu en plus"

Je suis un marginal, j'aime pas mes semblables :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:13:55

Sinon je visualise bien le genre de remarques qu'on doit te faire, je m'en tape du même acabit tout les jours, et lors des fêtes de Noël où toute la famille est réunie c'est multiplié par 20 :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 septembre 2009 à 00:08:56

Regardez Firefox : l'Arme Absolue (non, c'est pas un film de geek :ange: )
Du grand Eastwood, et m'est avis qu'un certain Kojima a du le voir ce film avant certains de ses jeux :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 septembre 2009 à 00:16:02

Bon z'allez, tant qu'à faire :o))

Le héros repêché de force dans sa retraite en Alaska, qui ira se raser la barbe et se couper les cheveux pour la mission.
Une arme révolutionnaire (le Firefox) aux mains de l'ennemi (à l'époque, les cocos :gni: ).
Le héros vieillissant affublé d'une moustache, ce qui le rend méconnaissable.
La filature dans un Moscou nocturne avec même un passage sur les quais de la Volga.
Un scientifique soviétique traître forcé à travailler sur le Firefox et qui aidera le héros dans sa mission.
Tout l'aspect infiltration et tromperie.

Des questions ? :noel:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
09 septembre 2009 à 00:32:22

Oui, en quelle année est-il sortit et est-il rare ? :question:

La vidéo du moment