On me considère comme un branleur parce que j'ai pas encore bossé ni eu de salaire. L'argent que j'ai c'est de l'argent de poche tous les mois par mes parents ou bien celui des grands-parents, oncles et tantes à Noël/mon anniversaire. Je suis pas financièrement indépendant, et ça pour mon paternel (dont l'esprit est plus ou moins resté bloqué dans les années 50) c'est exactement comme ça qu'on reconnait un branleur. En même temps l'indépendance financière à 17 ans...
Enfin bon lui avait déjà un job d'été quand il avait 16 ans (en même temps à l'époque c'était pas nécessaire de connaître par cœur la théorie de la relativité pour ramasser des fraises... Aujourd'hui c'est tout comme), et ma sœur a bossé dans un centre quand elle avait mon âge (mais elle au moins elle est à l'aise avec les gosses...) Si je bossais dans un centre je tiendrais pas deux jours, donc obligé d'attendre la majorité, et donc en attendant, obligé d'écouter les sarcasmes de plus ou moins tout le monde...
Enfin bon, voilà. Story of my life...
P.S. : Même si tu l'as pas rencontré, y avait un Kévin (ou Kevin si tu veux) dans le magasin. Vous vous seriez super bien entendu en plus 