CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2009 à 22:30:38

Y'a pas d'argument pour faire des études, y'a juste une question :

"Qu'est-ce que je veux faire plus tard ?"
Si t'as pas la moindre idée, va à la fac :gni:

Sinon, fais ce qui te plaît, indépendamment que ce soient des études ou non :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:22:23

Mais c'est exactement ce que je me dis !
Je sais pas du tout ce que je veux faire. Bon vu que j'aime rien à part les langues et l'éco, je suppose que je bosserai dans un secteur économique polyglotte (en tous cas si je me retrouve physicien c'est que j'aurai VRAIMENT raté un truc).
Bon j'aime bien la philo et la socio, mais ça débouche pas sur un métier... Enfin si, sur prof de philo en général, ou bien philosophe, donc c'est bien ce que je dis, ça débouche pas sur un métier :gni: (sachant que cette phrase marche aussi si vous remplacez "philo" par "socio", et qu'en plus j'aime bien la socio aussi, je vais d'ailleurs sûrement prendre ça comme deuxième option cette année).
J'ai une idée globale du secteur mais je sais pas précisément, donc je prends le temps de ma licence pour trouver. Si j'ai toujours pas trouvé au moment d'avoir ma licence... Bah je ferai un master :noel: Et si j'ai toujours pas trouvé dans 5 ans, j'irai à l'institut national d'interprétariat/traduction, le temps que j'en sorte ça sera presque la retraite (à 30 ans près hein)
Une vie bien remplie :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:28:38

Barbare dans l'âme le Gothik :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:37:52

" 'Faut croire en personne, à la minute où tu crois en quiconque tu es destiné à te casser la gueule un jour ou l'autre :oui: "

Un exemple en quatre lettres :noel: ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 07:20:31

Lali ? :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 07:21:13

Sinon Phantom, la Fac 'faut encore y avoir accès hein, c'est pas le cas de tout le monde :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 07:24:12

Bon allez, j'bosse aujourd'hui, souhaitez-moi bonne chance :ange:

(Brigade :noel: )

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
08 septembre 2009 à 07:30:31
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 22:19:43 Avertir un administrateur
  3. ""Mais quand je vois mon oncle de 20 ans qui est plafonneur car il n'a pas voulut suivre ses études et qui se fait 2.200 € par mois , je me dis que les études ne servent à rien.""

==> ce n'est certainement pas sur de tels arguments qu'il faut s'appuyer dans le choix ou non de faire des études.

Y'a pas d'argument pour faire des études, y'a juste une question :

"Qu'est-ce que je veux faire plus tard ?"
" Si t'as pas la moindre idée, va à la fac :gni: "

Ben d'un côté, j'ai encore que 13 ans, fin bon 14 bientot, donc j'ai encore biennnnnnnnnnnnn le temps avant de me décider. :noel:

+ BRIGADE ! :noel:

" La 3ème n'est pas difficile, c'est juste qu'en général on atteint l'âge con lorsqu'on y arrive, alors tout le monde se plante comme des merdes :o)) "

:nah: :noel:

Ce n'est pas pour autant que je vais arreter. :-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:10:33

"j'ai encore biennnnnnnnnnnnn le temps avant de me décider"

:d) Haha :o))
Je me disais ça aussi à ton âge. Le lycée je l'ai pas vu passer, et aujourd'hui je suis étudiant sans avoir compris ce qui m'arrivait.
C'est trompeur de penser ça ; Plus tu te dis "j'ai le temps", plus tu repousses au lendemain, et arrivé au moment de te décider tu dis "mais merde, j'en sais rien moi !"
Et là t'as un peu tout le monde qui te dit que t'es un branleur parce que t'as absolument aucune idée de ce que tu veux faire. True story :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 18:16:48

Restez en cour le plus longtemps que vous :oui: Surtout en cette période :( Pas qu'il n'y ait aucun taf mais disons que ca cour pas les rue non plus.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:19:21

Ouais voilà :oui:
Sinon, dans les bundles PS3 Slim j'ai vu que le pack console + Uncharted 2 sort le 14 Octobre...
...Alors que le jeu par lui même sort le 23 :(
On est donc en droit d'aller demander le jeu seul le 14 ? :hap:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:44:16
  1. gothik-snake Voir le profil de gothik-snake
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 18:10:33 Avertir un administrateur
  3. "j'ai encore biennnnnnnnnnnnn le temps avant de me décider"

:d) Haha :o))
Je me disais ça aussi à ton âge. Le lycée je l'ai pas vu passer, et aujourd'hui je suis étudiant sans avoir compris ce qui m'arrivait.
C'est trompeur de penser ça ; Plus tu te dis "j'ai le temps", plus tu repousses au lendemain, et arrivé au moment de te décider tu dis "mais merde, j'en sais rien moi !"
Et là t'as un peu tout le monde qui te dit que t'es un branleur parce que t'as absolument aucune idée de ce que tu veux faire. True story :noel:

Erf, tu me mets en doute maintenant.

On me conseille de travailler dans les langues ou en sciences, mais personnellement laborantin ça me botte pas, et en langue, je sais pas quoi faire, puis mon prof de math me dit que je suis fait pour les maths, donc je sais vraiment pas ou aller ni quoi faire. :-(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 septembre 2009 à 19:47:50

En sciences, t'es loin d'avoir que laborantin :o))

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:51:14

Devient gigolo... :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 19:54:16

"donc je sais vraiment pas ou aller ni quoi faire"

En même temps tu as 13 ans...l'année avant le lycée ou école supérieur chez vous je crois là tu en sauras déjà un peut plus.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:07:59

D'ailleurs y a une question qui me revient souvent Driver :o))
Tu fais quoi exactement en fait ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 20:12:47

Préparateur de commande. En ce moment chez un grossiste en tapis :p)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:56:06

Ah ok :o)) Et ça te plait ? :o))
Ton pote peut pas te choper une place au magasin ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:02:20

Ouai je kiff porter des tapis de 35kilos et filmer des palettes ect ect :p)

Plus sérieusement L'ambiance est excellente les partons sont absolument pas chiant, c'est une petite boite tranquille. On a le net sur les pc de commande et des primes désintéressement :o)) . En ces temps de crise je crache pas dessus :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2009 à 21:02:57

Ha jais oublié mon pote. Il a déjà quelqu'un a mi temps donc pas de place de dispo.

La vidéo du moment