CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:02:30

http://www.youtube.com/watch?v=9uDrFEXcg_A

:rire:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:05:39

Vous vous souvenez quand vous vouliez m'offrir une fille qui sort du gâteau pour mes 17 ans ? Je vous avais décrit grosso-modo mes attentes ?
Bah vous avez la modélisation juste là : Celle tout à gauche sur la vidéo.
Vivement mes 18 ans :gni:
Allez je go dodo :dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 07:05:45

Rentrée dans 2 heures :sleep:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:10:30

Bon bah voilà, première journée de stage d'anglais terminée :o))
Ma sœur avait raison en disant que ça sert globalement à rien, les mecs sont là surtout pour améliorer leur anglais juste avant la rentrée plutôt que pour vraiment avoir des conversations, même si le stage s'appelle "stage intensif de conversation anglaise", c'est globalement la même chose que les cours de lycée avec moins de prise de notes. On écoute une cassette et on en discute avec la prof ou à deux avec un casque-micro. D'ailleurs mon partenaire de conversation aujourd'hui c'était un prof de chimie à la fac... Un prof argentin :gne:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2009 à 17:12:31

Rien de plus normal :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2009 à 20:14:25
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:33:34

Ah merde je l'ai cloué à Laru :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2009 à 20:59:05

:gni: 'fallait l'autre machin :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:29:45

Erf. :noel:

Ma rentrée est totalement désorganisée, on est 50 en classes, je rentre chez moi a 17.30 chaque jour, je me lève a 6 heure chaque jour, on a prévu un dédoublement mais rien ne se passe, donc nos cours ne peuvent être donné et dopnc c'est le foutoir total... :noel:

Je sais, on s'en cale mais fallait que je le dise . ^^ :fou:

Ps : Le général, c'est la mort. :mort: :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2009 à 21:31:11

""Ps : Le général, c'est la mort.""

Le général c'est le bien :-p

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:37:36

Oui, c'est sur que pour plus tard... ^^

Mais quand je vois mon oncle de 20 ans qui est plafonneur car il n'a pas voulut suivre ses études et qui se fait 2.200 € par mois , je me dis que les études ne servent à rien. :o))

M'enfin, tant que je sais continuez dans le général et que mes notes sont belles, tant mieux . :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 septembre 2009 à 21:47:57

"je me dis que les études ne servent à rien"

cay pas le tout de le dire, y faut passer à l'action maintenant :gni:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:48:53

Jamais ! :mort:

J'ai les capacité donc je continue mes études ! :fou:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:49:39

Ps : Ulti, tu connais l'ind fleurus ? :rire:

Ps : Je suis peut-être jeunot, maisla troisième est difficile pour tout le monde. :nah: :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:09:19

"J'ai les capacité donc je continue mes études !"

Je tenais le même genre de discours à ton âge :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 septembre 2009 à 22:12:40

Moi pas.

Je suis rendu en Master après quelques 12 ans de glande assidue :ange:

Croyez pas en vous les gens :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:17:19

'Faut croire en personne, à la minute où tu crois en quiconque tu es destiné à te casser la gueule un jour ou l'autre :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:19:23

"Je suis peut-être jeunot, maisla troisième est difficile pour tout le monde."

La 3ème n'est pas difficile, c'est juste qu'en général on atteint l'âge con lorsqu'on y arrive, alors tout le monde se plante comme des merdes :o))

J'ai pas fait exception à la règle d'ailleurs :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2009 à 22:19:43

""Mais quand je vois mon oncle de 20 ans qui est plafonneur car il n'a pas voulut suivre ses études et qui se fait 2.200 € par mois , je me dis que les études ne servent à rien.""

==> ce n'est certainement pas sur de tels arguments qu'il faut s'appuyer dans le choix ou non de faire des études.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2009 à 22:19:57

Sinon oui je connais de nom.

La vidéo du moment