Erf.
Ma rentrée est totalement désorganisée, on est 50 en classes, je rentre chez moi a 17.30 chaque jour, je me lève a 6 heure chaque jour, on a prévu un dédoublement mais rien ne se passe, donc nos cours ne peuvent être donné et dopnc c'est le foutoir total...
Je sais, on s'en cale mais fallait que je le dise . ^^
Ps : Le général, c'est la mort.
