CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:43:24

Merci :o))
Je finis à 15h30 demain (et tous les jours du stage jusqu'à la vraie rentrée, le 28), je vous raconterai :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 16:46:45

Ca peut pas etre pire que moi.

1er jour, j'connais personne...
j'sympathise devant l'amphi...

...le cours commence, puis on me demande ce que j'ai fait l'année précédente...je dis que je sors de rhéto (l'année avant les etudes quoi...) et là fou rire total...

j'etais en 2eme d'une option absolument rien à voir.

Mauvais amphi, lever devant tout le monde, le prof qui se demande ce qu'il se passe... la classe quoi :cool:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:51:02

Ah ouais en effet c'est un sacré premier jour :peur:
Perso en seconde je me suis trompé de classe le jour de la rentrée :o)) J'étais en 212 et j'ai suivi les mecs de la 211 :o)) Dans le couloir juste avant la porte de leur salle je me suis rendu compte que les personnes qui étaient censés être dans ma classe étaient pas là, du coup je me suis faufilé hors du rang incognito sinon c'était la cata' :rire:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:54:27

"les voisins du dessus viennent de tirer un coup, donc laru n'est pas mon voisin du dessus, CQFD"

Bof, tu sais les choses changent, elles évoluent, toussa :ange:

Sinon good luck pour ton premier jour à la fac gothik :noel: Je sais +/- ce que tu ressens, dans quelques jours je vais à l'ULB et je dois passer mon jury courant octobre histoire d'avoir enfin mon diplôme du secondaire :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:55:26

Merci et bonne chance à toi aussi :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:56:09

Thanks bro' :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:16:51

Craindre la fac :rire:

Bienvenue à Glande Park Gothik :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 17:18:44

Si peu si peu :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:41:35

On peut glander ET réussir ses partiels ou c'est seulement à l'unité ? :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:44:44

Ceux qui réussissent leurs partiels sans glander ce sont des petits joueurs :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 septembre 2009 à 17:46:01

N'empêche, pour avoir fait un stage dans l'administration, comparativement, à la fac on bosse, rien ne peut battre un fonctionnaire :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 17:54:34

Perso je me fixais des limites.

j'hesitais pas a glander de janvier à Avril/Mai.
puis je bossais vraiment serieusement.

:-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 17:55:02

(exemple partant de janvier forcement...vu qu'ils y a aussi des exam vers noel)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 19:39:48

Sim est décédé.

Paix à son âme.

(oui blabla comme tous les autres en ce jour etc etc)

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:44:01

J'ai entendu ça à la radio aussi.

R.I.P

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 septembre 2009 à 20:57:27

Rentre d'une manche du championnat de France de la montagne, dégouté de citroen en Australie, claqué et malade.

Bonne soirée.

Merci Shala :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:44:46

Ouais j'ai appris pour Sim aujourd'hui. Il me faisait bien marrer aux Grosses Têtes, et mine de rien il avait la forme malgré un certain âge...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 septembre 2009 à 22:34:17

pas sim :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 22:52:22
-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:53:58

http://www.youtube.com/watch?v=eMki7hbUonA

La vidéo du moment