Ca peut pas etre pire que moi.
1er jour, j'connais personne...
j'sympathise devant l'amphi...
...le cours commence, puis on me demande ce que j'ai fait l'année précédente...je dis que je sors de rhéto (l'année avant les etudes quoi...) et là fou rire total...
j'etais en 2eme d'une option absolument rien à voir.
Mauvais amphi, lever devant tout le monde, le prof qui se demande ce qu'il se passe... la classe quoi 