CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 septembre 2009 à 23:26:42

il se sent bien en italie kaladze :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:43:41

Bon bah beau match de la France hein :noel:
Donc apparemment ils sont pas qualifiés (ou en tous cas ça va être très dur), perso m'en tape, je suis pour l'Allemagne et les Pays-Bas :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:53:23

On peut dire la même chose pour la Belgique contre l'Espagne :gni:

Perso je m'en tape aussi, j'aime pas le foot et peu importe qui sera le champion, je m'en cogne :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 10:09:42

Kaladze a tout compris pour rester à Milan :rire:
(2 autogoals pour qui n'a pas suivi les matchs...l'Italie s'imposant donc 0-2...en jouant comme des branques).

La France se qualifiera en barrage de toute façon (je parie qu'ils chopperont l'Irlande du Nord...).

Sauf si l'Italie ne gagne pas mercredi, qu'ils perdent en Irlande (probable) et que la Fifa veut de l'audience en tirant comme par hasard un Italie/France en barrage :rire2:

La Belgique a été ridicule.
Non pas pour le score mais pour la mentalité affichée (la moitié de l'equipe absente pour diverses raisons non crédibles).
Dire qu'il y a pas si longtemps la Belgique foncait dans le tas sans se poser de questions...(Brésil/Belgique de 2002 toujours en travers de la gorge...)

Sinon revenons à la France ^^

""Durant la majeure partie du match, voire la quasi-totalité, l'équipe de France a fait la pluie et le beau temps sur le pré dionysien. Personne n'y trouvera rien à redire, pas même les spectateurs qui, cela faisait bien longtemps, n'ont pas pensé à siffler ces Bleus entreprenants.""

==> Dominer n'est pas gagner.
Et même si la frustration est sans doute importante, il n'y a que les buts qui comptent...

...et celui d'Henry est très certainement hors jeu.

Mais bon, comme l'a si bien dit J-M Larqué, résumant parfaitement les articles que je lis sur le net concernant ce match, "tant qu'il est accordé c'est le principal".

Belle mentalité.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:33:35

Nan franchement je m'en tape de l'équipe de France, donc ce que je vais dire n'a rien de fanboy, mais Henry est pas hors jeu. Ils l'ont repassé sous différents angles et on voit clairement qu'il est pas hors jeu au départ du ballon.
Par contre pour le but Roumain je sais pas. Faudrait revoir la vidéo et vérifier si le défenseur français est pas hors jeu au moment où il marque :rire: :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 11:37:29

Le souci des barrages est que je ne crois absolument pas à leur systeme de tirage.

A chaque fois il y a des bizarreries appelées coincidences.

Bref, faut etre premier point barre.

(mais avec Platini président de l'UEFA y a peut etre moyen de négocier :ange: )

:-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:39:44

http://www.goear.com/listen/c6ebfda/Im-Shipping-Up-To-Boston-dropkick-murphys

L'ambiance s'y prête plutôt bien alors j'en profite :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:44:19

La BO de The Departed :bave: Excellente chanson :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:45:31

Ouaip, je plussoie, tu es un homme de goût :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:53:25

http://www.youtube.com/watch?v=lk2az2ar0pg

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 septembre 2009 à 13:21:30

la france ne se qualifiera pas (et cay tant mieux) car comme l'a bien résumé manu petit "si on considère que l’équipe de france doit être bâti et doit reposer sur ces deux hommes (diarra et toulalan), autant creuser un trou tout de suite et se mettre dedans. domenech veut mourir avec ses idées, le problème c’est qu’on va tous y passer" :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 13:30:00

On parie que la France se choppe un pays archi faible en barrages?

:-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 septembre 2009 à 14:53:19

ce sera la france le pays le plus faible des barrages :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 14:54:54

Y a quand meme l'Irlande du Nord, la Grèce (oui je sais 2004 :o)) ), peut etre la Lettonie, la Hongrie ou meme la Slovaquie...

La coupe du monde des bras cassés arrivent :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 septembre 2009 à 14:59:16

une équipe incapable de battre la roumanie, qui perd contre l'autriche (seule équipe à s'être fait battre par les feroes) cay la plus faible des barrages :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:05:05

Ça se défend :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:11:40

C'est pas faux :noel:

http://marsball.paris18.org/avatars/perseval.jpg

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 septembre 2009 à 15:31:05

les voisins du dessus viennent de tirer un coup, donc laru n'est pas mon voisin du dessus, CQFD :sournois:

http://www.deezer.com/listen-886657

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:15:14

:noel:
Bon sinon pour changer de sujet ; Je stress :o))
Demain c'est mon tout premier jour à la fac, je commence un stage de conversation anglaise qui va me prendre les journées de demain, mardi, mercredi et lundi prochain. Je connais absolument personne, je connais encore moins les locaux et en plus je vais devoir parler anglais devant tous ceux qui seront au stage avec moi, pour un premier jour je trouve ça pas mal hardcore :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2009 à 16:29:43

Yeahhh

Que tout se passe bien :o))

Bienvenue dans le monde très spécial des Fac :rire2:

La vidéo du moment