CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Garuganto
Garuganto
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:21:36

Nan,pas privé de guerre! :snif2:

Heu finalement c´est pas un probleme il n´y en a plus de toute façon :o))

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:43:43

Bon mais amis c´est une situation de crise à laquelle nous devons à nouveau faire face, cela faisait longtemps que le flood avait disparu, il revient, je suis quasi-certain que c´est du Patriot´, alias gunztheduel ou Rozzaria pour les plus récents d´entre vous.
Le Up intensif ne sert à rien, il ne fait que polluer les vrais sujets, donc attendez que ça se calme et discutez normalement, même si c´est chiant de chercher les topics où vous discutiez à cause des sujets floodeux.

A part ça je viens d´acheter MGS3 Platinum, je suis heureux de constater que les Platinum ont changés dans le bon sens, avant y a une notice pourri et plus de dessin sur les CD, ben là c´est une copie quasi-conforme de MGS3 normal, sauf bien sur le cadre gris de la jaquette où est écrit Platinum; même le CD est exactement pareil que dans le Snake Eater de base.
Et puis bon Metal Gear Saga Vol.1, raison de mon achat, j´ai déjà vu en anglais, faudra que je regarde la version française par curiosité...
Voilà :-)

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:50:54

moi ça me fait quand^même chier de devoir le racheter.tant pis,je profiterai pas de metal gear saga...déjà que je vais me racheter subsistence principalement pour MG1 et 2

nemesis_8_sin
nemesis_8_sin
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:52:56

hehe,je verrais ca demain...pour le platinum.euuu...pour les floodeurs,bah la va falloir faire quelque chose parceque,c´est chiant,lourd,ca sert a rien,et que ces boulets de merde me font peter un cable... :rouge: voila,c´est tout...

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:57:26

nempêche ces gars me fascinent,honnêtement...le temps qu´ils passent à faire ça...
je suis assez impressioné.c´est vrai,soit ils ont VRAIMENT rien à foutre de leur vie,soit ils sont complètement cons (soit les deux à la refléxion)

ouais le platinum c´est quand même abusé...certes,ya des avantages pour ceux qui découvrent la série,mais bon.je me demande si ça leur aurait coûté vraiment cher de foutre ça avec subsistence...comme ça ils auraient attiré encore plus de gens : le jeu + MG1 et 2 + les modes online,et en plus ils auraient eu un documentaire.ça me dégoûte

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:59:23

(soit les deux à la refléxion) :d) Je penche pour cette solution :oui:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:00:25

moi aussi

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:07:30

Ohlala,avec toutes les théories qui sortent,j´ai envie de rejouer à MGS2 :content: Mais vu que je suis sur Onimusha,Onimusha 2 et4 ainsi que sa soluce,avec FF9,je suis dans la mouiiiiiiiiise :hum: Heureusement que c´est les vacances :fier:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:09:05

En fait Saga + MGS3 le tout à 30€, pour celui qui connait pas du tout c´est un truc sympa, il découvre une série qui est bien présenté et du coup il peut s´y intéresser après coup; mais faut dire ce qui est: Saga c´est un truc surtout pour les fans, et les fans l´ont déjà MGS3, quand on pense qu´aux USA c´était bien plus jolie et surtout OFFERT à ceux qui acheté Subsistence, on a mal aux fesses une foie de plus.
Merci Konami !
:(

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:10:51

moi en ce moment je me fais Shadow of the colossus (pas de spoil SVP ^^)
en même temps je suis sur Mercenaries : d´ailleurs j´ai été surpris,le jeu est vraiment riche et intéressant,bien que perfectible.du coup,le 2 sur PS3 devient une des quelques trop rares raisons pour lesquelles je vais m´acheter une PS3
sinon,cet été,je me vise aussi Kingdome hearts (mais faudrait d´abord que je le trouve),et je me demande si je vais pas me faire un petit Deus Ex dès que j´aurai mis la main dessus.
comme toi,Sima^^,moi aussi ça m´a donné envie de rejouer,je crois que je vais trouver 2 ou 3 jours pour me refaire le scénar,juste comme ça pour le plaisir

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:11:19

Faut faire la guerre à Konami!!! :diable: Et on obtiendra notre dû!

Muhahahahahahaha!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:12:25

solidbrice :d) Si tu trouves KH dis moi où,je l´ai cherché mais en vain :bave:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:12:33

:d) Lord :( oui,c´est clair qu´on nous prend vraiment pour des blaireaux...tiens,où est passé Koniami_France,faudrait lui dire ça ^^

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:13:31

SimaPang Posté le 30 juin 2006 à 17:12:25

solidbrice Si tu trouves KH dis moi où,je l´ai cherché mais en vain

ok mais moi aussi je galère...j´ai fait tous les magasins de Toulouse ou presque,je vais me rabattre sur internet...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:14:57

La poisse,on trouvera jamais KH à ce rythme :rire2:

saru91
saru91
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:19:00

putain de flood les mecs c´est galère

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:19:34

On a remarqué Saru,t´inquiètes pas :o))

saru91
saru91
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:22:51

lui il a l´air de bien s´amuser

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:24:19

Bah,quand on ne réfléchit pas,souvent c´est qu´on s´amuse :o)) (m´enfin le "on" est indéfini hein.)

saru91
saru91
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:26:34

ouai tinkiete malgré tout le truc de la mere à lord c´est un batard le mec

La vidéo du moment