CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 août 2009 à 23:57:15

Ah oui et Lali :d) Micromania ne teste pas les jeux que je leur revend, ils regardent derrière si c'est pas excessivement rayé mais rien de +
Bon qu'est ce qu'elle fout la brigade :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 août 2009 à 23:58:38

Hitari :d) Ca vaut vraiment le coup en HD :gni: ? Parce que j'ai la version normale en DVD et j'en suis déjà satisfait ^^

Sinon les 30 minutes supplémentaires sont les bienvenues ou on pourrait s'en passer?

Gothik :d) J'vendais GH WT en méga pack avec la batterie, le micro et la guitare :p)

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
30 août 2009 à 00:00:06

Lali : Elle sont VRAIMENT les bienvenues! Je dirai même qu'elles sont indispensables à la compréhension correcte du scénar'

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:01:18

Ah ouais forcément :o))
Bon bah croisez les doigts pour moi lundi, s'ils ne testent pas ma console j'ai une Slim pour 100 € :bave:
(Ouais je sais ça fait bâtard, surtout pour celui qui va prendre ma console en occaz' après, mais voyez vous c'est la crise (l'excuse :noel: ) et je l'ai payée 500 € ma 60Go, un an et demi après elle lâche, et ÇA, oui, c'est bâtard...)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:01:24

Et en HD ça passe vraiment mieux? J'ai pas toujours l'impression qu'il y a de grosses différences entre BR et DVD (bon parfois ça l'est mais sur les quelques BR que j'ai acheté, c'était pas top).

T'as pu voir ce que ça donnait sur un système 5.1 aussi?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:02:51

"(Ouais je sais ça fait bâtard, surtout pour celui qui va prendre ma console en occaz' après, mais voyez vous c'est la crise (l'excuse :noel: ) et je l'ai payée 500 € ma 60Go, un an et demi après elle lâche, et ÇA, oui, c'est bâtard...) "

De toutes façons elle est garantie 6 mois (à moins que ça soit 3 :o)) ). Donc bon, 'faut espérer qu'elle tombe en panne durant ce laps de temps (si en panne elle doit tomber) :noel:

Franchement s'ils faisaient une reprise de 250 j'y réfléchirais mais là n'ayant pas de problèmes avec ma 60...je la garde :noel:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
30 août 2009 à 00:05:00

Gothik-snake : Franchement fonce lol Après tu viendra nous narguer xD

Lali: j'te comprend! Moi aussi j'ai du mal a voir la difference parfois! ("burn after riding" par ex, que j'ai trouver très nul d'ailleurs!)
On voit des détails de ouuuf lol
Nan vraiment ca vaut le coup!

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:05:33

Tu changeras d'avis quand elle détectera plus tes jeux :noel:
Tu te diras "merde j'aurais dû la revendre quand elle marchait, j'en aurait eu une neuve et en ce moment je serais pas dans la merde. Ce vieux gothik avait raison... :snif2: "
(Ou pas) :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:07:53

Hitari :d) Bon ben t'as fini de me convaincre, je vais l'acheter dans les prochains jours. Puis bon j'avoue que 30 minutes de film en plus ça me botte bien :noel:

gothik :d) :rire: 100 euros quoi...je troque une console jolie, mieux fini et qui lit les jeux PS2 contre une console plus nulle en tout point (sauf pour le HDD) et je rajoute 100 euros :fou:

Non perso je préfère la garder. Si elle tombe en panne je la revends pour pièces et je rajouterai un peu pour une fat d'occasion (ça reviendra quasiment au même :noel: ) et tant pis si c'est pas du neuf :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:12:58

"et qui lit les jeux PS2"

:d) Ah ouais super ; La première fois que ma lentille a déconné, je venais de me refaire God of War dessus. Après nettoyage ça marche nikel ; Mi Août je me refais Blood Money, la lentille re-déconne :noel:
Alors perso une non-retrocompatible pour 100 €, je préfère ça à une "retrocompatible mon cul" à 500 :noel:

Hitonari :d) Ouais si ça tombe c'est vous qui allez me narguer quand je reviendrai ici lundi en disant "bon bah ils me la reprennent pas, je dois lâcher 300 €..." :-p

(Parce que oui, de toute façon je change de console, alors soit une Slim, soit une Fat à prix cassé, j'en sais rien, mais je change, quitte à encore être endetté...)

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
30 août 2009 à 00:15:34

Heeeey les gens!
Vous attendez AS2 aussi?
Ou ca vous botte pas??

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:17:35

Assassin's Creed 2 ? Ouais carrément :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:18:51

AS2 :gni: ?

gothik :d) Non mais j'dis ça mais rien à battre de la rétro (c'est juste pour la fonctionnalité en plus :noel: )...j'ai toujours ma fat PS2 qui rocks :bave:

Si je peux vendre ma 60 Go à 250-300 euros je le fais et je prends une Slim...sinon, tant pis.

De toutes façons pour ce que j'y joue à la PS3 :/

J'attends Heavy Rain, Final Fantasy XIII et GT5. Si elle tient pour ces trois jeux, je serai satisfait :noel:

Le reste sortira entre autres sur 360 ou PC :p)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:21:04

Et God of War III hérétique ? :diable: C'est une exclu PS3 celui là, pareil pour Uncharted 2 d'ailleurs :nah:
Sinon ta 60Go actuellement Micromania te la reprend 200 €, c'est quasiment dans ta fourchette :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:22:58

"Sinon ta 60Go actuellement Micromania te la reprend 200 €, c'est quasiment dans ta fourchette :noel: "

Ouais j'avoue, j'viens de voir sur Priceminister que je pourrais la vendre 250 euros... il faut enlever à ça 35 euros de commission. Bref, ça revient à 215 euros et en plus je me fais chier à trouver un carton et aller à La Poste.

Mais là j'ai pas 100 euros à foutre dans une console que j'ai déjà :noel:

Je dois me racheter un MacBook Pro, un sac et des pompes :ange:

Et une DS :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:23:53

Ah ouais j'avais oublié UC2 et GOW3... :noel:

Okay mais bon, pour l'instant ma PS3 elle me sert pour la plupart du temps à...lire des DVD :snif2:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
30 août 2009 à 00:24:02

FF13 alala, j'le sens mal cuila!
Je sais pas pourquoi mais plus ça va et moins j'accroche!
Le 12 laisse tomber....C'était du caca en cd xD

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:25:57

Perso mon sac je l'ai depuis la 4è (60 € à l'époque mon Eastpack, faut dire que ça tient bien le choc), je change rien sauf les patchs ; J'avais déjà rajouté Rammstein, là j'ai enlevé le Che et un patch Offspring, que j'ai remplacé par Slayer, Nightwish et Rage Against The Machine :bave:
"Nouveau" Eastpack pour moins de 20 €, c'est la classe :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 août 2009 à 00:27:21

Ben franchement, le background me dit bien (le côté futuriste en fait) et ça a l'air un peu plus dynamique (j'avais bien aimé ce côté de FF12).

Après j'ai du mal avec les personnages trop stéréotypés trop stylisés :/

Reste à voir la bande son et le scénario quoi.

PS : s'ils sortent un jour un remake de FFVIII, là ils auront mon respect éternel :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 août 2009 à 00:29:06

Hitonari :d) FF y a rien à faire, j'ai jamais accroché ; Je me suis forcé à jouer à FFVII en me disant qu'être gamer et ne pas aimer FF c'est pas compatible, mais rien n'y a fait, FF c'est pas mon truc :-/ Je dois pas être normal :gni:

La vidéo du moment