CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:02:04

c´est vrai...tout dépend...les patriotes ont-ils perdu une partie de leur pouvoir???

koji a dit que snake était envoyé par l´onu : référence quelque part dnas le topic des sources

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:04:21

moi je ne crois pas que le pouvoir des Patriots se soit affaibli, le plan S3 a fonctionné et donc le pouvoir des patriots s´est même renforcé, aprés on parle des PMC qui pourrait effriter leur pouvoir mais a mon avis les Patriots ont un certain contrôle sur les PMC.

Voyevoda
Voyevoda
Niveau 4
29 juin 2006 à 02:17:16

Ouai c´est clair même solidus fesait aprti du plan S3, ils s´en foutaient de son attaque.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:00:15

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/bioshock.html

Lord va falloir vérifier,parsk ça fait deux sources différentes (certes toutes deux dédiées à sony)qui annoncent Bioshock sur PS3

saru91
saru91
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:05:01

Les débats sont ouvert

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:04:56

"Les débats sont ouvert"

pour bioshock ou pour les patriotes ? ^^

je crois que la question de l´afaiblissement ou pas des patriotes sera au centre du problème,en tous cas au début du jeu.
Les deux situations sont possibles : en 10 ans il s´en passe des trucs,mais c´est clair que tout était prévu par la simulation.
Néanmoins,il est légitime de se demander comment les patriotes ont pu justifier à la population qu´une espèce de forteresse géante sur mer se soit écrasé dans manhatan,suite à quoi deux hommes se sotn battus au sabre sur le toit du federal hall.

P.S : quelqu´un sait si Bioshock va sortir ou pas sur PS3 ?

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:39:55

Néanmoins,il est légitime de se demander comment les patriotes ont pu justifier à la population qu´une espèce de forteresse géante sur mer se soit écrasé dans manhatan,suite à quoi deux hommes se sotn battus au sabre sur le toit du federal hall.

Exactement, c´es ont été tué pendant l´incident, dt ça que j´aimerais savoir car c´est quand même enorme le truc, en plus l´ancien président et l´incident, donc aprés le vice-président devient président et les Patriots lui disent de faire une bonne guerre pour rassurer le peuple américain de cet attentat terroriste.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:41:54

:(

je rectifie :)

Exactement, c´est ça que j´aimerais savoir car c´est quand même enorme le truc, en plus l´ancien président et le président ont été tué pendant l´incident, donc aprés le vice-président devient président et les Patriots lui disent de faire une bonne guerre pour rassurer le peuple américain de cet attentat terroriste.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:32:01

Pour Bioshock, je ne crois absolument pas ce qui est dit sur PS3-Live, à part quand c´est des news MGS4 que j´ai aussi vu sur d´autres sites, parce que c´est des vendus Sony encore pire que ce que Nintendo.fr est vendu Nintendo.

Et donc:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-bioshock.htm
Jeuxvideo.com dit exclu PC/360
http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/bioshock/
Gamekult dit exclu PC/360

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:34:11

oui beaucoup d´événements troublants dans le gouvernement se passent, et certains (comme le meurtre du président) je vois mal comment ils pourraient échapper en partie à la population...mais c´est clair que tout se dérule selon le plan des patriotes

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:35:48

Lord2VK Posté le 29 juin 2006 à 15:32:01

Pour Bioshock, je ne crois absolument pas ce qui est dit sur PS3-Live, à part quand c´est des news MGS4 que j´ai aussi vu sur d´autres sites, parce que c´est des vendus Sony encore pire que ce que Nintendo.fr est vendu Nintendo.

Et donc:
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-bioshock.htm
Jeuxvideo.com dit exclu PC/360
http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/bioshock/
Gamekult dit exclu PC/360

je sais bien,mais c´est bizzare deux sources diférentes...ils ont bien joué sur une petain de console...ou alors un gars leur a fait une mauvaise blague.ils peuvent se tromper,mais je les vois mal mentir délibérément

saru91
saru91
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:42:11

De toute façon avec les dents longues des editeurs on peu prevoir un jeu multisupport

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:49:13

Vous ne devez pas arriver à voir les liens je pense.

UN site (de merde) dit que ça sort sur PS3, pendant que les deux plus grands sites GENERALISTES disent exclu X360, qu´est-ce que vous voulez de plus ?!

saru91
saru91
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:04:40

Une carte de crédit avec un solde illimité pour moi pls

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:31:07

"Lord2VK Posté le 28 juin 2006 à 19:56:12

Ouais mais ce qui m´intéresse le plus dans l´histoire c´est comment Raiden s´est fait déchirer la gueule au point de devoir être exosqueletisé et qu´on lui mette du sang synthétique.
D´autant plus que par correlation ça m´intéresse par rapport à Big Boss..."

:d) Raiden ne s´est pas forcément faire déchirer la gueule pour devenir un cyborg, regarde Olga! bon c´est plus plausible de penser que les Patriots se sont servis de lui comme avec Grey Fox (et Big Boss peut-être), mais il dit que c´est à son tour de protéger Snake... Les Patriots veulent protéger Snake? Il est peut-être dans leur camps contre Liquid et les PMC, ou alors Raiden a simplement, si c´est bien un cyborg comme Grey Fox, eu un genre de crise de conscience, comme ce dernier dans MGS1...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:53:18
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:18

NAAAAAAAAAAAAN!!!Je veux pas le Empires,je veux le Xtrem legends>< mais merci quand même.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:01:25

jamais content celui et ben pour la peine t´ora rien du tout sa t´aprendra et tes privée de guerre jusqua nouvelle ordre

anouar-nassiri
anouar-nassiri
Niveau 2
30 juin 2006 à 14:24:37

lol

anouar-nassiri
anouar-nassiri
Niveau 2
30 juin 2006 à 14:55:12
La vidéo du moment