CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 août 2009 à 10:07:16

J'ai aussi vu Inglourious Basterds hier et j'ai rien à ajouter, gothik a tout dit. Du grand Tarantino comme je n'en avais pas vu depuis un bail, il se met directement aux côtés de Reservoir Dogs et de Pulp Fiction (bien que ces 2 là reste toujours mes préférés :noel: )

La scène dans le bar était magistrale :bave: :coeur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 12:10:30

gothik :d) Ah ouais j'étais tout fou en sortant de la salle. Putain mais il y a tout dans ce film : action, dialogues, mise en scène, comique de situation, musique, jeu d'acteur (sauf pour le black...).

Du (très) grand Tarantino :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 12:12:17

D'ailleurs je reviens de chez l'ORL qui m'a dit qu'il fallait laisser la nature faire les choses :noel:

J'suis bon pour y retourner dans un mois :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 août 2009 à 12:19:16

Soucis d'ouï ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:05:44

Tympan percé :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 août 2009 à 13:10:00

Ouais Marcel il jouait pas très très bien, d'ailleurs y a eu certaines scène où j'ai pas trouvé Mélanie Laurent très convaincante non plus, mais bon on pardonne facilement vu la qualité du film (et puis faut voir aussi que les scènes en français sont sous titrées en anglais aux USA, donc Tarantino a peut être pas mis le paquet sur les français puisque là bas personne remarquera qu'ils jouent pas toujours juste) :bave:
Et puis un truc que j'adore aussi, c'est l'accent français des allemand(e)s, écouter Diane Kruger parler français c'est un régal :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:12:33

La palme pour moi revient à Christophe Waltz (+++) et Brad Pitt...non mais ces deux là c'est de la folie :fou:

Diane Kruger :coeur:

Par contre Mélanie Laurent je la trouve moyenne sur tout le film (de toute façon j'aime pas trop l'actrice).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 août 2009 à 13:14:50

Moi c'est Til Schweiger :ouch2: Surtout dans le bar quand l'officier arrête pas de lui taper sur l'épaule, la tronche qu'il tire, j'étais mort de rire. Il est excellent ce mec :rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:16:24

Ah ouais j'ai éclaté de rire quand il pointe son flingue sur les couilles du major aussi :gni:

D'ailleurs Tarantino a le don pour faire mourir les personnages charismatiques de façon "simple"...(comme pour Vincent Vega dans Pulp Fiction :fou: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 août 2009 à 13:23:09

Vincent il a jamais de bol avec les toilettes :fou: Quand il y va y a toujours une merde (pas de mauvais jeu de mot) qui arrive ; Soit il retrouve Mia en overdose, soit Jules se fait braquer, soit lui même se fait descendre :o))
Sinon j'ai vraiment adoré la dernière scène, ça résume un peu tout le film, du génie :bave:

Par contre (et là SPOILER)

dnvoubeaebvabuetyvgbarevbmyerfvc'est con que ça soit linéaire, parce que du coup on revoit plus Hugo après le bar, alors qu'il est quand même excellent. Vincent on le revoit après sa mort dans Pulp Fuction, pour notre plus grand bonehurkjdnrforegnettngjerbtêzrbgzjrtngeiu

Fin du spoiler

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:30:51

Ouaip la linéarité c'est le seul problème du film ; disons qu'il est un poil trop scénarisé du coup on sait où l'on va directement. Mais au delà de ça, c'est du génie :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:31:16

Et la VF est différente de celle de la bande annonce ; le doubleur de Brad Pitt double bien Brad Pitt finalement!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:38:28

D'ailleurs j'ai une question :

:spoiler:

eazmkeazjkmezajmeazjmzeapourquoi Landa (Christophe Waltz) tue t-il l'actrice (Kruger donc) alors qu'au final il décide d'aider les basterds? Est-ce parce qu'avant de les interroger il n'était pas sur qu'ils voulaient tuer Hitler? ezaopeazjezaùekazùm

Fin du spoiler :spoiler:

:noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
24 août 2009 à 13:42:50

Brigade ? :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 13:44:53

Yes sir.

Une brigade turque en plus :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 août 2009 à 13:45:50

:spoiler:

grabeuhtapasintérêtàliresitul'aspasvumouahahaouais
je suppose qu'avant de parler avec eux il était pas sûr, et faut voir aussi qu'elle est une traitresse et que vu comment les Nazis traitaient leurs ennemis pas allemands, j'ose pas imaginer ce qu'ils faisaient à leurs ennemis
allemandsgrabeuhj'espèrequet'aspaslusitul'aspasvus
inont'esmarronj'avaisprévenu

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
24 août 2009 à 13:57:24

Non, je suis revenu. :diable:

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
24 août 2009 à 14:03:08

:nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2009 à 14:43:24

Okay thanks gothik c'est bien ce que je pensais.

Snow Leopard sort le 28 aout :ange:

Bye bye Windaube Seven :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 août 2009 à 16:58:58

http://policenauts.net/english/ :bave: :fete: :bave: :bave:

La vidéo du moment