Vincent il a jamais de bol avec les toilettes
Quand il y va y a toujours une merde (pas de mauvais jeu de mot) qui arrive ; Soit il retrouve Mia en overdose, soit Jules se fait braquer, soit lui même se fait descendre 
Sinon j'ai vraiment adoré la dernière scène, ça résume un peu tout le film, du génie
Par contre (et là SPOILER)
dnvoubeaebvabuetyvgbarevbmyerfvc'est con que ça soit linéaire, parce que du coup on revoit plus Hugo après le bar, alors qu'il est quand même excellent. Vincent on le revoit après sa mort dans Pulp Fuction, pour notre plus grand bonehurkjdnrforegnettngjerbtêzrbgzjrtngeiu
Fin du spoiler