CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 20:55:17

Hop, un de converti :noel:
Au suivant :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 21:01:11

T'as pas eu dur me concernant :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 22:41:37

Pfiou enfin fini de retaper le mag de mon pote :sleep:

9 jours de taf...

Je met les photos sur le pc et vous up tout ca :p)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 22:53:38

En parlant de mag Driver, tu penses choper MAG ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 23:00:04

MAG ? Non, 'me parait trop fouit le jeu :( J'essaierais de voir pour la beta peut être mais sans plus.

Vla les tof du mag tout chaud tout neuf :o))

http://www.megaupload.com/?d=QVKI0MX9

'sommes ouvert a toutes critique :ange:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 23:01:44

C'est normal que ce soit écrit en allemand "télécharger le fichier" ? :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 août 2009 à 23:04:33

Dis-donc Dridri, le pad NeoGeo sur PS2, n'intéresse pas que les porcs du fight :gni:

Moi intéressé :ange:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 23:05:25

gothik-snake :sors:

La tulipe :d) C'pas que le pad il y a aussi le jeu en jap avec.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 août 2009 à 23:08:19

Peut m'intéresser quand même, un KoF ça se revend toujours :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 23:08:47

http://img341.imageshack.us/i/megaupload.png/

Je déconne pas :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 23:10:04

Bha si c'est pour le revendre j'vois pas l'intérêt je le vend moi même. Ulti l'aurait pas eu je lui airait envier pour sa colec' c'tout.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 23:11:04

Vue que je suis pas loin de la frontière il a du prendre un serveur allemand sans doute c'tout.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 23:13:02

Ok :o))
Sinon sympa le mag, surtout l'étalage accessoires, chez Micromania Abbeville y en a pas :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 23:14:34

Hannn "Micromania" la chose qu'il ne fallait pas dire :nah:

Les couleur ressemble je sais mais rien a voir avec un microdaube :non:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 23:16:56

Je disais pas que c'est un Micromania, je dis qu'au moins chez ton pote y en a (tout comme des bornes de test d'ailleurs)
C'est un magasin indépendant non ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 août 2009 à 23:19:34

Comme tu veux.

M'enfin je vais pas garder un jeu jap auquel je peux pas jouer juste pour les mirettes, surtout d'un genre ni d'une série que j'affectionne particulièrement.

Après y'a d'autres forums où y'a des types que ça intéresserait, et qui de leur côté ont des choses qui m'intéressent, le troc c'est le bien, ça irait pas se perdre en de mauvaise mains hein :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 23:28:38

Je sais Gothik :ange:

Mag indépendant mais qui fait partit d'une enseigne oui.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 23:31:30

Tiens d'ailleurs il a beaucoup de réservations pour GH 5 ? Perso j'ai encore rien réservé, faut peut être que je pense à me bouger le cul d'ailleurs si je veux pas me retrouver marron le 11 :peur:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 août 2009 à 23:32:37

Pulp Fiction > Inglorious Basterds > les films de Tarantino > all

Putain IB, quel film :fou: :bave: :coeur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 23:34:17

Héhéhé ça te fait la même chose qu'à moi :noel:
Quoique je remplacerais Pulp Fiction par Reservoir Dogs perso :p)

La vidéo du moment