Comme tu veux.
M'enfin je vais pas garder un jeu jap auquel je peux pas jouer juste pour les mirettes, surtout d'un genre ni d'une série que j'affectionne particulièrement.
Après y'a d'autres forums où y'a des types que ça intéresserait, et qui de leur côté ont des choses qui m'intéressent, le troc c'est le bien, ça irait pas se perdre en de mauvaise mains hein 