CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 17:47:36

Je n'utiliserai en aucun cas les loops...
Je joue avant tout pour le fun ^^

==> le fun qui place donc Tager en dernier dans mes persos choisis...

:sournois:

:rire2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:55:11

le fun qui le premier tu veux dire :noel: . Et comment oses tu le placer aprés v13 :nah: , les combos DDDDDDD j'trouve pas ça fun non plus :nah: .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:58:01

Qui le place en* , du mal aujourd'hui :nah: .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 18:53:07

Kof 94 + pad neogeo 2 tu as ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 18:54:28

Nu?

Je ne la vois meme pas elle ^^

Ceci dit elle a + de variantes que Tager ca c'est sur.
Et les Spam C C C C C sont + rentables que le D sauf en l'air :-p

LE 5D est crax vu que meme en cross up ou en sautant au dessus elle se retourne d'elle meme en continuant de lancer ses lames...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 18:54:51

KoF 94 sur Ps2? le remake?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 18:55:36

5C pas D bib'

Brigaaaaade!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 18:56:19

Oui

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 18:56:42

ouaip
:o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 18:58:20

En jap ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 19:02:00

il n'y a que la jap
:oui:

seulement apres ils se sont dit que ces remake interessaient du monde d'ou Kof 98 UM, Orochi collection, samurai shodown anthology etc sont sortis de par chez nous.

t'en as un qui traine?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 19:03:20

Ouai, je pensais te l'envoyer tampis :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 19:05:08

Arf ^^

En baston j'avoue j'achete generalement tout ce qui passe.

Mais t'as bien fait de le dire, je vais demander à quelques potes si ca interesse quelqu'un :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 20:10:15

ouais je hais son 5C a tete chercheuse aussi :noel:
"Ceci dit elle a + de variantes que Tager ca c'est sur." :d) tu serais surpris de la varieté de setups qu'il a pour son 720 :noel: .

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 20:12:53

A l'intention de Lali notamment puisqu'il m'avait demandé un résumé de mes impressions après avoir vu Inglourious Basterds ;
C'est bandant ! :bave: Tarantino est de retour, la relève de Kill Bill est bel et bien là !
Les acteurs sont excellents ; Évidemment Brad Pitt et Diane Kruger, qu'on ne présente plus. On a aussi beaucoup parlé de Christoph Waltz, récompensé à juste titre du Prix d'Interprétation au Festival de Cannes. Mais mon petit coup de coeur c'est quand même Til Schweiger, impeccable dans son rôle de psychopathe glacial, lors de la scène de la cave surtout, il joue avec une justesse géniale un rôle que seul Tarantino peut nous offrir.
Ensuite c'est du Tarantino, on le voit dès le départ avec le monologue qui entame le film, aussi avec les rôles donc de Til Schweiger, de Brad Pitt et d'Eli Roth, Quentin n'a rien perdu de son génie. On retrouve également la marque Tarantino ; Hormis les monologues et autres scènes ultra longues où rien ne se passe sans qu'on s'emmerde pour autant, on retrouve aussi le découpage en 5 chapitres qu'on aime tant. Alors là c'est la seule critique que je peux faire, un découpage en 5 chapitres c'est bien, mais quand c'est pas linéaire, c'est encore mieux. Eh oui, le développement est linéaire contrairement à Pulp Fiction, c'est dommage... C'est la seule chose qui m'a fait tiquer.
L'humour Tarantino est aussi là forcément, les habitués sauront de quoi je parle, surtout, SURTOUT, la toute dernière scène, du pur génie. :coeur:
Au final quand on en sort après 2h30 de film (qu'on ne voit pas passer et dont on déguste chaque seconde), on a quasiment oublié Kill Bill.
Je ne peux donc dire que ça : Bravo et merci à Tarantino. Et vous, bougez du PC et allez le voir au lieu de lire ça !
:coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 20:14:45

Ah sympa Gothik, il me tente bien.

"tu serais surpris de la varieté de setups qu'il a pour son 720 :noel: "

==> hate de voir de nouveaux coups sur ton Tager
(et sur ma tronche :lol: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 20:20:43

Ah et une chose que j'ai oublié de dire aussi ; Une bonne partie du film est en allemand sous titré (des fois même sans sous titres, pour mon plus grand bonheur) et un petit 1/4 d'heure en anglais sous titré.
Donc les germanophobes auront peut être un peu de mal vu que si on met toutes les scènes en allemand bout à bout, ça fait 3 bons quarts d'heure. Moi ça m'a pas posé problème ceci dit :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 20:28:43

Perso j'aime beaucoup mais il me FAUT le soustitrage.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 août 2009 à 20:46:02

Les répliques non sous titrées (au nombre de 4 ou 5) ne sont pas très importantes pour l'histoire, d'autant qu'elles sont expliquées en français juste après (en même temps mettre des scènes importantes en allemand non sous titré, vu le peu de personnes qui le parlent, ça serait idiot) :o))
Bon moi je commence à avoir l'habitude même sans sous titres, mais même, les répliques non sous titrées sont faciles à comprendre rien qu'avec le contexte :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 20:47:00

Dans ce cas c'est tres bien

La vidéo du moment