CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 12:00:22

ouaip bah google me donne raison.

quand y a la page adresse c'est cuit.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 12:43:32

Nombre de messages postés sur les forums : 80.000

Ah ok

Enjoy :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 12:51:14

Pour le stor jap il faut que ta carte soit lié a une banque jap voila pourquoi ca ne marche pas.

Ta carte marchera sur le store HK peut être que ce que tu veux est dispo la bas.

Sinon psn carde.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 13:03:27

ah ok.

sinon bizarre que Laru y arrive avec sa Visa et pas moi.

doit y avoir differents types de Visa ou differents enregistrements suivant les pays.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 août 2009 à 13:14:10

javais pas vue le message de Laru, sur le store us nos visa sont acceptées normalement oui.

Sinon Ulti tu kiff les King of Fighters ?!? Tu les as tous ?!?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
23 août 2009 à 13:31:54

"le Shala rôde et il aime les jeunettes"

:bave:

"j'ai passé mon samedi soir seul couché dans un parc en écoutant Bob Dylan et les Stones"

un aperçu de ta vie future ? :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 août 2009 à 15:00:20

"un aperçu de ta vie future ? :sournois: "

Si ma vie future se passe dans un parc avec une température parfaite avec comme fond sonore "As tears go by" ou "Like a rolling stone" bah je me trouve vraiment chanceux du coup :-p

Ulti :d) Pour ton compte US t'as suivi le tuto de PS3Gen ou autres ? C'est ce que j'ai fait et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec ma carte Visa sur le PSN. A la limite je te conseillerai de créer un autre compte US en suivant l'un des tutos dispos sur le net et voir si ça marche, t'as pas grand chose à perdre si ce n'est un peu de temps.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 15:22:42

""Sinon Ulti tu kiff les King of Fighters ?!? Tu les as tous ?!?""

==> les avoir oui, mais pas en neogeo bien sur.

Reste le 12 que j'aurai lundi ^^

Pourquoi? un truc interessant? genre une neo geo cartouche + KoF 98 pour pas cher?

Laru: c'est ce que j'ai fait.
mais on me demande l'adresse et forcement ca ne correspond pas :-/

La Visa fonctionne vu que c'est avec que j'ai été en vac'...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 15:29:21

D'aprés ce que j'ai lu et vu KoF 12 a pas l'air génial :( , tu me diras ce que t'en penses :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 15:31:15

Du pur Vs Fighting.

A part ca y a rien.

+ mind game un peu dans l'optique Street Fighter III (on relance la serie).

mais il n'y a de l'interet qu'en versus... (et en imaginant que le online soit mieux foutu)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 15:31:46

Sinon Bib' je viens de battre une Nu level 40 avec mon Arakune.

Pfiouuu ca fait plaisir ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 15:36:39

Nice :noel: .
Sinon le online c'est justement le probleme, il est encore pire que celui de SF4 en attendant un eventuel patch (enfin le lag surtout, ils ont quand meme pensé a mettre des lobbys :oui: ).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 15:41:32

Ah c'est meme pas comparable avec les autres online ^^

De toute facon blazblue = best online fighting game :oui:

Faudra qu'on se refasse qques matchs un jour.
t'es level combien maintenant?

Toujours Tager?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 15:49:35

Toujours tager of course ( j'ai asusi amelioré mon bang )et je joue pas énorme online a part les player matchs avec des gens que j'connais du coup jsuis pas beaucoup plus haut niveau que la derniere fois :noel: y'a aussi que nos dernieres parties m'ont redonné gout a street fighter 4 que j'avais plutot délaissé :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 15:49:47

aussi*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 16:06:14

Ouaip SF IV reste tres bon mais j'avoue que BB me plait davantage.

je hais les Tager (ca c'est dit ^^)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:01:07

J'adore tager :noel: Rien de plus jouissif que de caler un 720 et voir la jauge de vie ennemie disparaitre :oui: .
Moi c'est arakune et ses insectes qui me haissent :nah: .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 17:17:19

Tager ca me plait de le voir Low Tiers :-p

Parce qu'il est quand meme no skill et se joue en 3 coups.

:fier:

:coaur: Arakune :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 17:17:44

pfouaaa le foirage de smiley ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 août 2009 à 17:39:51

Pfft il est no skill a low level stout :noel: Contre quelqu'un qui sait jouer et connait ses feintes les 3 coups faut quand meme réussir a les placer :oui: , un bon tager qui utilise bien le magnetisme say toujours énorme a voir :coeur: . Contrairement a un certain tas de morve noir qui peut détruire tager avec son foutu corner trap :nah: .

La vidéo du moment