""Sinon Ulti tu kiff les King of Fighters ?!? Tu les as tous ?!?""
==> les avoir oui, mais pas en neogeo bien sur.
Reste le 12 que j'aurai lundi ^^
Pourquoi? un truc interessant? genre une neo geo cartouche + KoF 98 pour pas cher?
Laru: c'est ce que j'ai fait.
mais on me demande l'adresse et forcement ca ne correspond pas :-/
La Visa fonctionne vu que c'est avec que j'ai été en vac'...