CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2009 à 03:27:02

Hehehehe...
Avoue que le S de ton pseudal ne correspond plus à "Strike" mais à "Saoul" :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 03:31:57

HAHAHA. Bref.

Thunder-Saoul. C'est moi. :oui:

Pis c'était ThunderStriker l'original... Putain, déjà deux ans de bannissement... que d'émotions.

Pis la fille avec qui j'ai dansé... elle était VRAIMENT chou. Vive facebook! :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2009 à 03:36:18

Oulah, nous dévoile pas toute ta vie sur le blabla, le Shala rôde et il aime les jeunettes :fou:
Et j'avoue que ThunderStriker poutrait sa moman :oui:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 03:47:41

NON, ILS FAUT RECUPERER LE PRECIEUX ET TUER LES HOBBITS!!! :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2009 à 03:49:34

:fou: Il est fou, VITE DU CANADROCHIT! :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 03:54:51

OUAIS GENRE!

Toi comme tu fais Ocelot en état sobre, j'ose pas imaginer saoul... xD

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 03:59:25

I see a red door and I want it paint it black...
No colours anymore I want it paint it black...!

I see the girls go by...

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
23 août 2009 à 03:59:33

Esce que, n'oublier pas que c'est une simple supposition de ma part, ça se pourrait et je dit bien, peut etre, que vous vous connaissez ? :doute:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 04:01:03

Sûrement. :o))

Grandiose Sima à 4h du Mat xD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2009 à 04:04:20

:rire:
:rire:

Oui Rasta :o))

Et je te rassure Thundy, t'es pas en reste :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 04:07:06

En reste de quoi?

Je comprends pas...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2009 à 04:08:27

Bah t'es aussi fou que moi sur le coup, Gollum qui veut du Canadrochit, priceless quoi :o))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 04:15:16

Faut quand même avouer que Sima sobre, il arrive à faire autant bien barré sinon mieux que moi saoul... :o))

Canadrochit powa quoi... :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2009 à 04:38:40

Inimitable depuis 17 ans les enfants. :cool:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
23 août 2009 à 05:10:49

Héhé, et moi 18... :cool:

Tequila et Vodka.

Castro et Krouchtchev.

Vodka-coca: LA boisson russe et LA boisson impérialiste américaine. Toute la Guerre Froide dans un verre. Avec un glaçon. Héhé.

:cool: :cool:

^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 10:12:27

P'tite question.

c'est possible de chopper un truc store Us ou Jap?
(payant bien sur)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 août 2009 à 11:15:18

Sur le store US aucun problème avec une carte visa ou des PSN cards us, le store JAP il faut avoir des PSN cards japs, les visa passent pas :(

Bon sinon j'suis bien dégouté, hier j'attends le métro en direction du cinéma et d'un coup mon pote me téléphone et me dit que c'est annulé, qu'il arrivera pas à l'heure. Au moment même j'ai pas vraiment cherché à savoir pourquoi, j'ai raccroché direct ça m'avait bien énervé ces conneries.

Résultat : j'ai passé mon samedi soir seul couché dans un parc en écoutant Bob Dylan et les Stones jusqu'à ce que la batterie de mon mp3 soit morte et que je juge bon de rentrer chez moi :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 11:33:00

bah j'ai une Visa mais a la derniere etape il demande l'adresse enregistrée à ma banque et affiche l'adresse du compte US...

:-/

je fais comment?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2009 à 11:33:25

Sachant que je ne peux pas rechanger le pays sur la fiche...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 août 2009 à 11:58:29

Pourtant à chaque fois que j'ai acheté un truc sur le store US je n'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé l'adresse de ma Visa enregistrée auprès de ma banque :( Vérifie sur google parce que là j'ai soit la mémoire qui flanche soit y'a un truc louche dans cette histoire :o))

La vidéo du moment